Le centre serveur métaphysique.

Publié le par Miteny

Troisième article de ma petite série sur le messie...
J'ai expliqué, dans cet article d'août 2012, le fait évident que plusieurs consciences coexistent dans le monde et que donc il y a plusieurs écrans, plusieurs liens métaphysiques entre le monde matériel et la substance divine.
Cela signifie que chaque corps humain est relié à une même source de cette Substance. C'est en tout cas ce qu'implique les conséquences de ma démonstration de l'insuffisance du corps.
Celle-ci a été tant critiquée, tant examinée, tant décortiquée sur ce site qu'on ne peut maintenant plus la remettre en doute, je pense que vous en conviendrez. Je rappelle que personne n'a gagné les 3000 Euros que le blog propose...
Autrement dit, on ne peut remettre en question le fait que chaque corps humain soit connecté à cette « autre chose » que j'ai identifié comme étant quelque chose d'irréductible, c'est à dire non modélisable, non reproductible avec la matière de quelque manière que ce soit, et donc de nature purement divine... si j'ose dire.
Nous avons ainsi d'un côté le monde matériel que tous se partagent, mais aussi d'un autre côté une source de substance divine auquel chacun aurait accès.
Cette matière qui est la même pour tous nous permet de communiquer : en effet, comme je l'ai déjà expliqué, il s'avère que la matière n'est rien d'autre que de l'information.
Mais la question que j'ai envie d'évoquer avec cet article ne concerne pas la matière : puisqu'il semble que nous partagions également de la substance divine, j'aimerais en fait savoir si cette dernière ne pourrait pas nous permettre de communiquer d'une autre manière, complètement différente...
J'ai déjà suggéré cette éventualité dans l'article du 27 novembre 2012 : le lien métaphysique aurait permis aux prophètes d'être inspirés et à Daniel de donner des dates... Ou pas.
Force est de constater qu'on ne sait pas grand chose sur les relations entre la substance divine et le cerveau humain. L'année dernière, je soupçonnais le fait qu'il soit différent chez chaque individu, mais c'est bien tout. Son étude est un champ de ''recherche'' pratiquement vierge, on peut le dire. Or beaucoup d'autres questions se posent, évidemment. Quelques exemples :
1.Où se trouve le lien métaphysique dans le cerveau ?
2.Peut-il changer de place ?
3.À quel traitement de l'information donne-t-il ce que j'ai appelé une ''valeur divine'' ?
4.L'intensité de cette valeur peut-elle changer ?

 Comme je le proposais dans l'article nommé plus haut, imaginons que l'action métaphysique puisse varier dans l'espace, dans le temps et en intensité : il y aurait alors suffisamment de paramètres variables pour qu'un transfert d'informations soit possible.
En outre, tous les liens métaphysiques ne peuvent provenir que de la même source. Si ce n'était pas le cas, alors cela signifierait qu'il existe plusieurs sources indépendantes, donc plusieurs dieux indépendants. Ce qui est évidemment en contradiction totale avec la nécessaire unicité de la Substance cause de soi.
Cela implique donc que tous ces liens métaphysiques se rejoignent en un point central. Bien.
Et à quoi assimiler ce point central si ce n'est à un grand centre serveur de substance divine ?!!
L'année dernière, dans ce fameux article du 27 novembre, j'avais identifié l'existence d'un ''endroit du monde spirituel où se trouvent les commandes des différents liens métaphysiques'' : en effet, tout se passe comme si chaque corps recevait plus ou moins de la substance sacrée parce que connecté à un grand centre serveur de substance divine où se trouveraient donc les commandes de ces différents liens.
Or, Dieu cause de lui-même possèderait au moins deux facettes : la force active, créatrice du langage à l'origine du monde et sa substance ''sacrée'', nécessaire à l'existence de la conscience humaine. J'en profite pour répéter pour la 20 000ième fois que la mise en évidence de l'insuffisance du corps démontrerait l'existence de cette substance sacrée. Que les sceptiques se taisent...
Cette force active a créé non seulement la matière mais aussi tous les liens métaphysiques. Donc aussi le centre serveur. Il n'y a ainsi qu'elle qui peut gérer l'intensité du lien métaphysique ainsi que sa localisation dans chacun des cerveaux reliés au centre serveur.
Cette ''force'' gère cela de façon sans doute assez sommaire : la plupart du temps, elle doit se contenter de les créer à la chaine. Mais elle en a le contrôle, ce qui est un pouvoir extraordinaire.
Nous avons vu que le lien métaphysique peut sans doute varier dans l'espace, dans le temps et en intensité et que donc un transfert d'information est probablement possible entre le souffle de Dieu et une personne. Et dans les deux sens, bien sûr puisque cette force divine a directement accès à la subjectivité de chacun d'entre nous.
Par conséquent, il serait a priori envisageable que cette ''force active décide'' un jour de prendre ses ordres au niveau d'un corps humain bien particulier. La personne en question pourrait alors prendre le contrôle de ce fameux très hypothétique centre serveur.
Certes, ce que j'écris là peut s'apparenter à de la grosse science-fiction, bien tirée par les cheveux. Mais c'est de la science-fiction légitime, beaucoup moins débile que celle que l'on voit au cinéma : n'oublions pas que j'ai démontré l'existence du lien métaphysique, de la substance sacrée, de la force active de Dieu, etc...

J'ai mis en évidence un monde métaphysique dont personne ne parle. Il est parfaitement normal que je spécule sur les possibilités qu'il offre...
Comme à chaque fois dans ce genre d'article aussi difficile à écrire qu'à comprendre, il me faut faire un point, un résumé.
J'ai donc écrit que :

1. Tous les liens métaphysiques ne peuvent provenir que d'une même source.

2. La communication entre cette source, provisoirement appelée ''centre serveur'', et une conscience humaine est plausible.

3. C'est la force active de Dieu qui gère ce centre serveur métaphysique.

4. Il est ainsi envisageable que cette ''force active décide'' un jour de prendre ses ordres au niveau d'un corps humain bien particulier.

À suivre... (Le suspens est à son comble).

Humblement vôtre.


Post-scriptum : si jamais vous vient l'envie de rire bêtement, j'aimerais vous rappeler pour la troisième fois en quelques lignes que j'ai démontré l'insuffisance du corps et que je promets 3000 Euros à celui qui mettrait en évidence une erreur dans ma démonstration ainsi que 100 Euros à chaque abonné à la Newsletter si je me trompe. Soit aujourd'hui une somme totale de 12300 Euros en jeu... Sans les primes.

Publié dans Archives 2012-2014

Commenter cet article

Dupont 12/04/2016 23:09

Ce que c'est drôle, ce génie de Miteny qui présente "trés sérieusement" des délires ineptes afin de tenter de montrer aux imbéciles à quel point ils se trompent en "croyant" ("croire".. pfuhhh.... sur un blog qui arbore Einstein en avatar.. c'est dire...)

Métaphysique ou pas, Miteny nous PROUVE;,opus DEMONTRE scientifiquement l'insuffisance du corps.. Y'a pas à "tortiller",; dés qu'on prouve une "insuffisance", on démontre qu'un "dieu" ne PEUT PAS exister, pusiqu'il se soumet, métaphysique ou pas, à cette "IN-suffisance"

Dés que le corps est insuffisant, cela implique qu'il n'y a pas de "dieu", simple logique et simple raisonnement élémentaire...

Le corps estIN-suffisant ? ALORS il n'y apas de "dieu"...

Merci Mitény, sous des couvert d'ironie et de maïeutique, de DEMON>TRER l'inexistence de dieu par la PREUVEde l'insuffisance du corps.

Insuffisance du corps = non-existence d'un "dieu".

Merci Mithény, génie de l'athéisme.

CQFD...

novel manuscript 04/10/2014 08:57

Le seul Messie, sous la lumière du christianisme, était Jésus-Christ. L'homme était ... divine..he était un grand homme magique.

Miteny 04/10/2014 12:41

T'étais sur place ?

lucas duplan clinkle 24/09/2014 08:53

Une personne qui étudie la métaphysique est appelé un métaphysicien ou un métaphysicien. Le métaphysicien tente de clarifier les notions fondamentales par lesquelles les gens comprennent le monde.

dissertation proposal 01/09/2014 20:38

Je n'ai jamais compris les lois de la métaphysique, et peut-il pour le mieux! Tout de même, pas toute science est donné à tout homme, avait besoin d'un type d'approche!

phoenix seo firm upprcut.com 22/08/2014 13:34

Jours de Noël que moi et mes parents aussi du shopping dans le marché social, parce que tout site de social shopping fournissent la meilleure offre et meilleures offres pour que le temps commercial est courroucé pour les acheteurs en ligne.

top grad schools 12/08/2014 07:26

Certains philosophes de la science, comme les néo-positivistes, disent que la science naturelle rejette l'étude de la métaphysique, tandis que d'autres philosophes de la science fortement en désaccord.

verbatim transcription services 12/08/2014 07:23

Une autre branche centrale de la métaphysique est la cosmologie, l'étude de l'origine, la structure fondamentale, la nature et la dynamique de l'univers. Certains comprennent épistémologie comme un autre point central de la métaphysique, mais cela peut être remis en question.

lucas duplan 05/08/2014 07:40

Mais la question que j'ai envie d'évoquer avec cet article ne concerne pas la matière : puisqu'il semble que nous partagions également de la substance divine, j'aimerais en fait savoir si cette dernière ne pourrait pas nous permettre de communiquer d'une autre manière, complètement différente...

cure for snoring 09/04/2014 14:04

It is so obvious that god is existed in the world. The belief towards the god makes you to connect the god. I am also a true believer. And I wish my soul will reach in heaven after my death.

D... 04/09/2013 19:44


bonjour miteny


Si l'esprit du tout puissant vient a s'incarner dans le corps de la personne choisie , de l'élu, cette personne prendra le controle du centre serveur.


Ce personnage pourra sans doute créer ou supprimer des liens métaphysiques.


Je tiens quand meme a préciser pour que ce soit bien clair qu'on ne supprime pas des liens métaphysiques comme on coupe une radio.


Tu comprends ce que je dis ?


En revanche, par rapport aux petits cons de mon quartier qui on tué mon chat d'un coup de carabine a plombs, je serai beaucoup moins gentil ......


Je te garantis qu'ils vont me payer ça.


Il se pourrait meme que cette personne ne meure pas si cette incarnation a lieu.


Elle ne mourra pas, elle vivra a jamais, pour l'éternité, dans les 2 mondes.


Pour moi, c'est une hypothèse fortement envisageable.


Je fais comme toi, j'émets des hypothèses.


 

michel 08/08/2013 03:05


La science de miteny a drôlement avancer.


Et justicier ton message est très drôle ^^  (Peut être ton meilleur)

D... 22/05/2013 17:25


Miteny: ce n'est pas la ou je veux en venir.


Je vois ... donc la personne concernée pourrait très bien prendre le controle du centre serveur, de la source, et donc devenir Dieu, c'est ça ?


Corrige moi si je me trompe mais en tout cas, c'est ce que j'ai compris.


 

Miteny 23/05/2013 00:07



Attendons la suite...



Justicier 22/05/2013 06:52


 


AVIS DE FOLIE


Ce site est malheureusement et définitivement devenu la dernière demeure et l'asile psychiatrique de Miteny


 


Avec cet article, chacun notrera ici que :


1 ) Miteny est entré dans la phse TERMINALE de sa maladie


2 ) Sa "science-fiction" rejoint sa métaphysique de bazar


3 ) Le point de non retour sera atteint lorsqu'il prétendra que le "centre de la spiritualité mondiale", le "noeud" des liens métaphysique, c'est tout simplement lui


Ce n'est plus de la science fiction, c'est de la folie indécrotable pure et dure.


Il est urgent pour tous les internautes de quitter ce site, centre mondial de de débilité, créé et gèré par un malade mental en phase terminale.


On ne peut désormais malheureusement PLUS RIEN POUR LUI


De profundis,


Adieu Miteny, sombre en silence, on aurait bien voulu t'aider, mais c'est trop tard


 

Miteny 22/05/2013 09:38



Ce n'est pas là où je veux en venir.


Il faut lire l'ensemble avant de juger... Mais bon, on sait que tu n'as pas capable de la moindre intelligence.



la folie c'est moche 22/05/2013 00:28


Miteny 22/05/2013 09:38



Ce n'est pas là où je veux en venir.


Il faut lire l'ensemble avant de juger... Mais bon, on sait que tu n'as pas capable de la moindre intelligence.



la folie c'est moche 21/05/2013 23:43


la folie c'est vraiment mais vraiment très moche !


tu veux l'adresse d'un psychiatre ?


 


 


ps : 12300/100 = 123 abonnés ( abonnés pour s'amuser ! ) en + de 7 ans de bourrage de mou  le mitenisme la
secte la plus nulle de tous les temps !  même Raël fait mieux ! 

Miteny 22/05/2013 00:01



Tu sais dire autre chose, abruti ?


la vie est tellement plus sympa quand je n'ai pas à parler à des débiles dans ton genre.



D... 21/05/2013 19:50


Miteny: Nous avons vu que le lien métaphysique peut sans
doute varier dans l'espace, dans le temps et en intensité et que donc un transfert d'information est probablement possible entre le souffle de Dieu et une
personne. Et dans les deux sens, bien sûr puisque cette force
divine a directement accès à la subjectivité de chacun d'entre nous.


Par conséquent, il serait a priori envisageable que cette ''force
active décide'' un jour de prendre ses ordres au niveau d'un corps humain bien particulier. La personne en question pourrait alors prendre le contrôle de ce fameux très hypothétique centre
serveur.


Oui, pour moi, c'est une hypothèse très fortement envisageable ...


D...