Et donc vous voterez pour...

Publié le par Miteny

Si vous trouvez un candidat dont l’hymne est la balade des gens qui sont nés quelque part de Georges Brassens, alors envisagez la possibilité de voter pour lui (je ne parle pas de moi, évidemment). Sinon, la conclusion logique de ce petit raisonnement est :

NE VOTEZ PAS (ni pour la marseillaise, ni pour l’international : si Dieu est international et communiste, il n’est certainement pas athée). CQFD.

Si vous pensez que c’est n’importe quoi parce que tout simplement Dieu n’existe pas, allez ici. Si vous pensez qu’il ne faut pas mélanger la politique et la religion et que donc c’est n’importe quoi, allez ici. Si vous pensez qu’il vous faut faire partie de la branche armée de Dieu, allez ici (Dieu n’est pas un arbre). Si vous pensez que la démocratie est la réponse à tout, allez ici (dites, vous n’avez jamais lu de livres d’histoire ?).

Si vous pensez que l’absence de votants va provoquer un bordel monstre, réfléchissez deux minutes et allez ici. Si vous pensez que ce que je raconte est complètement utopique et qu’il faut un gouvernement pour l’année prochaine, allez ici.

Publié dans Archives 2006-2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

gilbert 20/08/2008 20:59

Miteny est suffisant.

Le corps suffit!

Roland 29/10/2006 22:05

Que le peuple s'abstienne de voter (comme aux Etat-Unis; ou comme aux dernières élections européennes où dans certains pays l'absetion était de 70 à85%!! après ces "élus"  diront qu'ils représentent lA démocratie, et ils voteront d'une seule voix la fameuse "constitution" qui transfome l'Europe en une dictature totalitaire  du "marché") c'est ce que souhaitent les privilégiés, ça les arrange pardi!http://miiraslimake.over-blog.com/article-1660562.htmln'empêche que c'est bien dommage qu'il aie renoncé à se présenter, car ça vaudrait le coup de voter pour Dieudonné, http://www.dieudo.net/2007/article.php3?id_article=3