Le questionnaire-règlement.

Publié le par Miteny

Si vous le voulez sous format word, il est ici. Pour le format pdf, il faudra encore patienter. Les questions que l’on retrouve dans ces documents sont :

Question 1b. (b parce que c'est la deuxième version).

Question 2b.

Question 3b.

Question 4b.

L’ancienne version (datant de fin août), trop complexe, est . Dans l’ancienne version on trouvait d’abord la question suivante.

Publié dans Archives 2006-2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

miteny 24/09/2006 12:59

C'est quoi ce message de consternant.com.  Encore un qui n'a aucun courage, incapable de répondre à 2 questions simples. Oui, non, c'est pas dur pourtant. La peur du ridicule sans doute...

dieu 23/09/2006 15:14

aie fils, t'ya rien compris. li seul dieu, ci moi et toi, ta la douleur dans ta tite. ji ti plein, ça dois fumer la didans, aie aie aie 
salamalecoum

Yann AKOUEHOU 23/09/2006 00:19

J'ai lu tes questions. Je crois que Dieu existe mais je reste persuadé que prouver l'existence de Dieu de manière disons scientifique est impossible. Si donc dire que le corps ne peut produire de "douleur" qu'après une stimulation douloureuse, alors dire qu'un corps (normal) produit une "douleur" elle-même n'est pas concevable et donc la c'est inexistant. Donc prouvé l'existence de Dieu par ce biais est une erreur de logique pure et simple.
Mais dire : "Je crois que Dieu existe et qu'il a tout créé est disible" en effet cela provient de la foi qui ne peut être explicabe mais qui peut expliquer toute chose.
Quand a ton but de blog je le trouve un peu prétencieux. Toi qui croit en l'existence de Dieu devrais savoir que seul Lui peut atteindre tes objectif.

miteny 05/09/2006 11:11

Attention : restons rigoureux. Il ne faut pas confondre : manifestation électrique ou biologique (qui est PEUT-ETRE l’expression d’une douleur pour le sujet, mais ce n’est pas sûr) et douleur.

miteny 02/09/2006 23:32

Non. C'est au mieux une manifestation de douleur. C'est tout.  La douleur est personnelle.

Amir 01/09/2006 18:49

Cher toi,Je te laisses tes 2000 euros et te pose plutot une question en retour.Car je pense qu\\\'il me faudrait plus d\\\'une heure pour mettre au clair les différentes notions relativement vagues qui structurent ton raisonnement.En fait je décroche dès la question 2.
Le phénomène « douleur » peut expérimentalement exister. Je pense que personne ne remettra en cause cette évidence.
Quel est pour toi le "phénomène douleur"?
Un ordinateur programmé pour afficher douleur si j\\\'apuie sur une touche du clavier éprouve-t-il de la douleur pour toi? Non? Alors ou s\\\'arrète la mécanique humaine et ou commence la conscience?