Le dernier article de l'année 2011.

Publié le par Miteny

« Vivement 2012 ! »

Voilà ce que je me suis dit sur ce blog pratiquement depuis qu'il existe, c'est à dire depuis longtemps déjà. Et voilà, nous y sommes, enfin. J'avais même donné à ma communauté overblog un nom en rapport avec cette petite obsession : « pour la révolution en 2012 ». Vu ce qu'il se passe actuellement dans le monde, il n'est pas impossible que je fusse particulièrement visionnaire sur ce coup là...

Bref, nous y sommes. Comprenez que je ne vais certes pas abandonner mon blog en ces temps décisifs. Si vous me détestez et désirez me voir mordre la poussière, il vous faudra attendre.

Pire, il n'est pas absurde de penser que 2012 voie le triomphe de dieuexiste.com !

Pourquoi pas ? En tout cas, je l'espère parce qu'il est important que les gens sachent que la vérité, c'est aussi l'insuffisance du corps.

En attendant, permettez moi de vous proposer une critique de mon travail de 2011.

Comme promis, j'ai publié 50 articles en comptant celui là. Je vous le dis tout de suite, je ne considère pas que tous soient bons, bien au contraire. Il y a eu beaucoup de répétitions, beaucoup de maladresses et souvent un manque de réalisme que j'essaie tant bien que mal de soigner. Voilà pourquoi la liste de mes articles préférés n'est pas bien longue.

Elle ne reprend que les posts dont j'ai le moins honte et qui, selon moi, apportent des informations aussi originales que pertinentes. À savoir :

 

Une révolution en physique pour 2012 !

J'ai repris ici la très intéressante théorie de Verlinde sur l'origine de la gravitation. Je l'aime beaucoup car elle confirme une conséquence directe de l'insuffisance du corps, à savoir que nous vivrions dans une sorte d'« écran ». Cela peut vous paraître excentrique ou farfelue, mais c'est pourtant la formidable réalité ! En outre, sachez que toutes les grandes idées ont un côté excentrique qui justement leur permet de résoudre ce que les autres théories n'arrivent pas à élucider. Prenez la relativité par exemple...

 

L'algorithme génétique, un outil génial.

J'apporte là une autre preuve de l'existence de Dieu, en me servant des résultats scientifiques les plus récents. Convaincant je trouve.

 

Un phénomène surnaturel en direct.

Une illustration à mon avis particulièrement bonne de l'évidence - l'évidente évidence oserais-je dire ! - de l'insuffisance du corps. D'ailleurs, à ce sujet, la quantité d'insultes que je reçois devrait vous faire comprendre que beaucoup de gens ont compris que ce que je disais était évident, mais que, ne le supportant pas, ils préfèrent le camp de la violence et de la bêtise à celui de la vérité. L'obscurantisme moyenâgeux a encore largement pignon sur rue, et il n'est pas forcément là où les politiquement corrects nous disent le trouver.

 

Une démonstration validée par wikipédia.

Là encore, une éclatante confirmation du caractère extrême de l'évidence qu'est l'insuffisance du corps.

 

Mes réponses à vos questions.

Voilà un article utile et clair que j'utilise souvent pour bien montrer que j'ai répondu en long, en large et en travers à toutes les objections que vous pourriez imaginer et même à celles que vous n'oseriez ou ne pourriez imaginer!!

 

La meilleure démonstration de l'existence de Dieu.

Un article sympathique, un peu excentrique, mais que j'aime bien.

 

Dieu ou la Cause Première.

Dans cet article, je commence à aborder le sujet oh combien intéressant de la nature intime du phénomène Dieu.

 

Le colosse aux pieds d'argile.

Une étude passionnante d'une des plus célèbres prophéties bibliques.

 

Sept millénaires, sept jours d'une longue semaine.

Cet article est séduisant car il montre à quel point la chronologie biblique, pourtant d'origine mythologique, colle avec l'histoire de l'humanité. Quelqu'un m'a écrit que ce post est un Midrash. Peut-être. En tout cas, je le trouve troublant justement parce qu'il met en évidence l'étrange pertinence de certains écrits religieux.

 

Pour la révolution en 2012... vraiment ?

Il reste bien peu de temps à attendre pour savoir si j'ai eu raison de citer 2012 si souvent ! En tout cas, cet article illustre à quel point j'espère une révolution spirituelle. J'aimerais vraiment que le monde change, car comme il est actuellement, c'est une horreur d'injustice, de bêtise et de saccage (citation de miss France).

 

2000 ans après le christianisme, le mitenisme.

Quelques mots sur la nouvelle religion que je propose. Il s'agit vraiment d'une religion différente des autres. C'est la seule à aimer autant la notion de vérité.

 

Côté chansons et poèmes, je n'estime pas avoir très bon. Je me permets néanmoins de rappeler à votre bon souvenir Je constate une exception inexplicable biologiquement ainsi que Waka, waka, le corps ne suffit pas !

Enfin, je peux dire que j'ai globalement respecté le découpage en quatre catégories que je m'étais initialement fixé. Pas toujours de façon très heureuse car il y a quelques rimes que j'aurai pu vous épargner, je le concède volontiers.

À l'année prochaine, pour de meilleurs articles : je vous annonce d'ores et déjà une série exceptionnelle sur Dieu !

Continuez à vous inscrire à la newsletter !!!

 

Publié dans Archives 2010-2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est bien mon gros!! continue....<br /> <br /> <br /> t'as vraiment 40 ans???   <br />
Répondre
C
<br /> là on dirait un gamin qui se bouche les oreilles en criant "j'entends rien j'entends rien j'entends rien j'entends rien j'entends rien j'entends rien..." ça va durer combien de temps?<br /> <br /> <br /> et ne dis pas "jusqu'a ce que vous compreniez"<br /> <br /> <br /> On a compris, MAIS ON N'EST PAS D'ACCORD!!!!<br /> <br /> <br /> Tu as compris ça?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je constate bien que le fonctionnement d'un corps quelconque torturé ne suffit pas (à la production d'une sensation douloureuse.... au niveau de ce corps).<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mais c'est vrai miteny tu as raison puisque ce n'est pas le coups qui produit la douleur ( pas directement ). tu ne sais pas que si j appuis sur ( stimule ) certaines zones de ton cerveau tu vas<br /> avoir mal au pied ? La douleur est une illusion percistante mais une illusion quand même.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je constate bien que le fonctionnement d'un corps quelconque torturé ne suffit pas (à la production d'une sensation douloureuse.... au niveau de ce corps).<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Miteny dit :<br /> <br /> <br /> "Je constate bien que le fonctionnement du corps torturé ne suffit pas (à la production d'une sensation douloureuse)."<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ne devrais-tu pas dire :<br /> <br /> <br /> "Je constate bien que le fonctionnement du corps d'autrui torturé ne suffit pas au niveau de ma conscience (à la production d'une sensation douloureuse)."<br /> <br /> <br /> ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je constate bien que le fonctionnement d'un corps quelconque torturé ne suffit pas (à la production d'une sensation douloureuse.... au niveau de ce corps).<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ben c'est bien Mi-mi, tu as modifié ton énoncé, tu vois quand tu veux!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je constate bien que le fonctionnement du corps torturé ne suffit pas (à la production d'une sensation douloureuse).<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> S.f.<br /> <br /> <br /> "Non, vous ne comprenez rien : vous êtes stupides et malhonnêtes.<br /> <br /> <br /> Tu ferais mieux d'être anti-con qu'anti-secte." <br /> <br /> <br /> Réponse de CQFD<br /> <br /> <br /> "Tu te considères donc comme con<br /> <br /> <br /> Ou alors ça prouve QUE TU NE COMPREND RIEN!!!!<br /> <br /> <br /> Je t ai eu "<br /> <br /> <br /> Absolument excellent, mais le S.f. a-t-il bien compris qu'il ne comprend rien ?<br /> <br /> <br /> Ou est-il conscient de s'être ainsi auto traité de con, exprès pour éviter d'être pris pour ce qu'il est peut être aussi ? <br /> <br /> <br /> Rien n'est moins sûr car son corps étant insuffisant, il y a fort à parier que sa conscience l'est aussi et donc ses constats forcément sujet à<br /> caution.<br /> <br /> <br /> Quel esprit torturé ce S.f., aussi nul en constat de fonctionnement qu'en fonctionnement et en définition du constat.<br /> <br /> <br /> Alors le S.f., c'est qui comprend rien<br /> <br /> <br /> Bravo CQFD<br /> <br /> <br /> Justicier qui vous invite à participer à la grande enquête que je lance sur mon site en répondant au questionnaire sur la nature du S.f. et de son site<br /> <br /> <br /> http://justicier.over-blog.fr/<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je constate bien que le fonctionnement du corps torturé ne suffit pas (à la production d'une sensation douloureuse).<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br />  <br /> <br /> <br /> Le point 4- de CQFD n'a rien d'une menace. Il ne menace pas d'éliminer Miteny. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Encore un démonstration de paranoïa de Miteny. <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je constate bien que le fonctionnement du corps torturé ne suffit pas (à la production d'une sensation douloureuse).<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu te considères donc comme con<br /> <br /> <br /> Ou alors ça prouve QUE TU NE COMPREND RIEN!!!!<br /> <br /> <br /> Je t ai eu<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je constate bien que le fonctionnement du corps torturé ne suffit pas (à la production d'une sensation douloureuse).<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je te démonte en quelques points:<br /> <br /> <br /> 1- "Vous ne comprenez rien": Qu'en sais tu? Es tu dans notre tête? NON<br /> <br /> <br /> 2- "Vous êtes stupides...": En quoi sommes nous stupides? Parce que nous ne sommes pas d'accord avec toi?<br /> <br /> <br /> 3- "... et malhonnêtes": Si nous ne comprenons rien, en quoi sommes nous malhonnêtes?<br /> <br /> <br /> 4- Si nous étions anti-cons, nous t'aurions éliminé depuis longtemps<br /> <br /> <br /> et toc<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Des menaces maintenant... de pire en pire<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Miteny est persuadé que si on comprennait ce qu'il dit, on serait forcément d'accord avec lui. <br /> <br /> <br /> Quelle naïveté ! (et quelle prétention !)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est ainsi qu'il est incapable de se rendre compte que si, on comprend ce qu'il dit, et même que tout le monde comprend ce qu'il dit ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La réciproque n'est pas vraie. (ou sinon qu'il le prouve)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non, vous ne comprenez rien : vous êtes stupides et malhonnêtes.<br /> <br /> <br /> Tu ferais mieux d'être anti-con qu'anti-secte.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ben toi tu ne sais pas lire<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bah si... crétin<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est quoi un débat pour toi?<br /> <br /> <br /> Que tes idées nous convainquent et que l'on ne t'écrive que pour te dire que tu as raison?<br /> <br /> <br /> Si on n'avais pas lu tes ecrits on ne te poserait pas de question, et on ne serait pas en désaccord avec toi!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Tu dis qu'on na rien lu uniquement parce qu'on nest pas d'accord avec toi, nunuche<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vous lisez très très mal.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hé gros! ARRETE avec ton histoire de PRODUCTION de douleur!!!<br /> <br /> <br /> La production de douleur CA N EXISTE PAS!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je constate bien que le fonctionnement du corps torturé n'est pas une cause suffisante de douleur au niveau de ce corps. Les causes biologiques ne suffisent pas.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Donc tu ne veux pas de débat<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est toi qui ne veux pas de débat. Tu n'as jamais lu une ligne de ce que j'ai écrit.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Pardon? rien a voir avec le sujet? Si tu ne comprends meme pas tout ce que concerne la question que tu soulèves, comment peux tu traiter les autres de cons?<br /> <br /> <br /> Tu ne comprends rien au sens du mot "débat".<br /> <br /> <br /> Un débat ce n'est pas dire "tes idées sont bien, tes idées sont connes" tu te goures completement.<br /> <br /> <br /> Un débat consiste à ce que CHACUN propose SES idées. C'est parce que je t ai donné MON point de vue, que je suis hors sujet?<br /> <br /> <br /> Ou c'est juste parce que tu n'en as pas parlé?<br /> <br /> <br /> tu as l'air de croire qu'est hors sujet tout ce que tu n'as pas écrit. Mais toutes tes disputes et tes insultes sont bien hors sujet, non?<br /> <br /> <br /> On s'en fiche de lire ce que tu as écrit! c'est plus un débat, c'est de l'endoctrinement!!!<br /> <br /> <br /> Tu n'as rien compris au mot débat, je le répète, et d'ailleurs ça me désole, parce que je me rends compte que tous les posts écrits par tout un chacun sur ce blog étaient inutiles<br /> <br /> <br /> Apprends le vrai sens du mot débat!<br /> <br /> <br /> On oppose TES idées à NOS questions et à NOS idées.<br /> <br /> <br /> Or il se trouve que ma question "la douleur est elle produite" est parfaitement adaptée au sujet, alors réponds y ou avoue que tu n'y as pas pensé, et on y réfléchira ensemble<br />
Répondre
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voilà donc ce que je répète à chaque internaute passant par ici :<br /> <br /> <br /> « Je constate bien que torturer n’importe quel corps ne suffit<br /> pas à produire de la douleur puisque je ne constate aucune production de douleur par ton corps quand celui-ci est torturé (on peut essayer si tu veux, j’ai un<br /> chalumeau). »<br /> <br /> <br />  C’est tout ! Ce site n’est là que pour ça !! Vous faire comprendre que je constate bien, comme tout le monde, l’insuffisance du fonctionnement de n’importe<br /> quel corps torturé. C’est tout simple.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> objectifs.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> .... merci quand meme, tu aurais pu répondre.<br /> <br /> <br /> Puis je te faire l'offense de te demander une réponse à ma question "qu'en penses tu?" (voire plus haut) Si tu ne m explique pas où tu penses que je me trompe, comment comptes tu me faire changer<br /> d'opinion?<br /> <br /> <br /> J'attends ta réponse avec espoir, j espere ne pas etre déçu<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce que tu racontes n'a rien à voir avec le sujet, ça en est même insultant. Quand t'apprendras à lire, je te répondrai.<br /> <br /> <br /> Mes réponses à vos questions.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> cela veut-il dire que tu vas revoir ta théorie sur Dieu ou simplement la reformuler?<br /> <br /> <br /> J'espere que celle-ci contentera tout le monde.<br /> <br /> <br /> Au sujet de la douleur, toujours, la douleur n'est pas produite SELON MOI, je précise. La douleur est subjective, et c'est une information du<br /> cerveau pour nous prévenir d'un danger, d'une agression, la douleur c'est une ALERTE. SELON MOI, je précise encore<br /> <br /> <br /> Regarde, je masse (de façon musclée) un enfant de cinq ans, il a mal, il pleure. J'effectue la même action sur ... mettons Stallone (j essaie de prendre deux opposés), ça va le détendre et donc<br /> engendrer du plaisir. Pourtant l'action est la même.<br /> <br /> <br /> Qu'en penses tu?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je constate bien que le fonctionnement du corps torturé n'est pas une cause suffisante de douleur au niveau de ce corps. Les causes biologiques ne suffisent pas.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br />  <br /> <br /> <br /> S.f;<br /> <br /> <br /> "La douleur a une cause : La cause de la douleur, càd ce ce qui l'engendre (ou la produit)."<br /> <br /> <br /> Ce qui produit la douleur ?<br /> <br /> <br /> C'est soit :<br /> <br /> <br /> 1 ) Le coup par exemple ou une atteinte physique de son propre corps, se caractérisant  par une dégradation de ses tissus et de ses nerfs et à une mobilisation de celui ci ( son<br /> propre corps ) pour reconstruire ce qui a été dégradé ou détruit. <br /> <br /> <br /> La douleur est toujours un signale d'alarme et est, en générale, d'autant plus intense que l'atteinte physique est importante.<br /> <br /> <br /> 2 ) un choc émotionnel, non apparent physiquement donc sans trace visible, mais elle peut avoir des conséquences aussi, sinon plus, importantes qu'une atteinte physique<br /> <br /> <br />  C'est le cerveau du corps "dégradé" qui fait ressentir cette douleur, en permettant la mobilisation immédiate de l'ensemble son corps à la riposte nécessaire à cette<br /> dégradation des tissus et des nerfs.<br /> <br /> <br /> Il ne faut pas confondre la cause de la douleur qui est par exemple le coup qu'on reçoit qui provoque la destruction des tissus et des nerfs et le mécanisme physiologique qui fait qu'on<br /> ressent une douleur lorsqu'on reçoit ce coup.<br /> <br /> <br /> Sans ce coup ( donc détérioration ou destruction de tissus et de nerfs ) sur son propre corps  on ne ressentirait pas de douleur, puisque les tissus et les nerfs ne seraient pas<br /> détériorés ou détruits.<br /> <br /> <br /> S.f.<br /> <br /> <br /> "Tu fais référence à un article que je n'aime plus. Il faut attendre ceux qui vont sortir en 2012 pour une meilleure explication sur Dieu"<br /> <br /> <br /> Pourquoi tu l'aimes plus ton article, juste en deux mots, STP ?<br /> <br /> <br /> Moi, j'attends avec impatience tes meilleures explications sur Dieu<br /> <br /> <br /> Non pas d'insultes, s'il te plait, essaie de bien commencer l'année, calmement, tranquillement, fait un éffort<br /> <br /> <br /> Justicier<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je constate bien que le fonctionnement du corps torturé n'est pas une cause suffisante de douleur au niveau de ce corps. Les causes biologiques ne suffisent pas.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je pense que CQFD aurait préféré autre chose qu'un lien comme réponse, mais bon passons.<br /> <br /> <br /> J voudrai savoir pourquoi tu n'as pas objecté le post de "peu importe" en lui disant précisément où tu n'étais pas d'accord, c'est comme ça qu'on progresse.<br /> <br /> <br /> Bon, alors si j'ai bien compris ton histoire,<br /> <br /> <br /> la "spiricité" c'est "l'electricité métaphysique", reliant toute conscience à une sorte de centrale, que tu appelles Substance et que tu associes a Dieu, dans un processus de connexion que tu<br /> appelles le "métaphysiqueur". Bien sûr il faut lire ça au second degré.<br /> <br /> <br /> J ai bon? Sinon, ai l'amabilité de me dire point par point ou je pêche, me faire relire tes textes sera inutile.<br /> <br /> <br /> Ah et si tu as le temps, penche toi sur la remarque que je fais, au sujet d'une question qui me pourrit l'esprit: "c'est quoi cette histoire de PRODUCTION de douleur???????" Depuis quand est-ce qu'on PRODUIT de la douleur?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu fais référence à un article que je n'aime plus. Il faut attendre ceux qui vont sortir en 2012 pour une meilleure explication sur Dieu.<br /> <br /> <br /> La douleur a une cause : La cause de la douleur, càd ce ce qui l'engendre (ou la produit).<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> "Je constate bien que le fonctionnement d'un corps torturé n'est pas une cause<br /> suffisante de douleur au niveau de ce corps. "<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ce qui ne contre-dit trictement rien à l'argumentation ci-dessus, votre<br /> interlocuteur semblant d'accord avec vous à propos de cette base.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En revanche, ce qu'il en déduit est largement plus crédible que votre monomanie à<br /> base de fantasme, de chimére et d'ontologie.  Lui au moins est cohérent, pas vous. Du reste, vous n'avez RIEN, visiblement, à opposer à sa théorie.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  Il a donc parfaitement démontré que VOUS n'avez pas démontré l'existence de<br /> dieu. Vous reste a verser, comme il le souhaite, les 3000 euros à une association caritative laïque.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ?<br /> <br /> <br /> Je constate bien que le fonctionnement d'un corps torturé n'est pas une cause suffisante de douleur au niveau de ce corps. Il en faut une autre.<br /> <br /> <br /> Personne n'a vraiment réclamé les 3000 Euros en jeu : c'est parce que tout le monde sait, inconsciemment ou pas, que j'ai raison.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Heu, une légère remarque ,à celui qui a dit "Miteny n'a pas toujours été comme ça [c'est] la conséquence de votre acharnement à son égard"<br /> <br /> <br /> "HORS SUJET HORS SUJET HORS SUJET Je suis le seul ici à détenir la vérité !!! Plusieurs vies ne vous suffiraient pas pour comprendre ce que mon intellect a pu saisir. C'est triste de vous voir<br /> tous bêler dans le vent, ignorants que vous êtes. "<br /> <br /> <br /> Réponse de Miteny le 26/03/2008 à 00h50<br /> <br /> <br /> T'es sûr de ce que tu avances, Cartman? Tu n'étais même pas là ya quatre ans.<br /> <br /> <br /> Bon, fini la dispute, je la joue sérieux.<br /> <br /> <br /> Miteny, peu m'importe que tu sois un con, un génie, ou le deux. Dans les deux cas tu peux avoir raison.<br /> <br /> <br /> Peux tu, s'il te plait, résumer en quelque mots le raisonnement qui relie Dieu et la conscience, afin de remettre tout le monde sur le rail du débat?<br /> <br /> <br /> s'il était possible d'arrêter cette querelle de cours de récré, je sais que c'est marrant, mais c'est vite fatigant aussi <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mes réponses à vos questions.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Hep Quand vous aurez fini de vous auto-congratuler ou de vous entretuer, on pourra revenir au sujet du blog?<br />
Répondre
D
<br /> Et Dieu dans tout ça il est où?<br />
Répondre
J
<br /> @menteur<br /> <br /> <br /> Pourquoi serais-je arrogant ? Non, simplement parfaitement serein et confiant dans l'issue de cette mascarade...<br /> <br /> <br /> Je n'ai surtout pas l'intention de me substituer à un quelconque tribunal. Par contre il me paraît essentiel que de distinguer trois possibilités :<br /> <br /> <br /> 1 ) Soit c'est un autenthique escroc et charlatan ( S.H. alias  le Stroumph farceur ) du web qui doit donc répondre de ses actes ( organiser<br /> un jeu avec enjeu financier sans en respecter les règles élémentaires, dans le but d'extorquer des fonds (la vente de ses bouquins "divinatoires" (sic) reposant sur du vent ) à des<br /> gogos ).<br /> <br /> <br /> Et ce n'est pas si souvent qu'on peut en choper un en public....donc, quand on en tient un, faut surtout pas le laisser filer.<br /> <br /> <br /> 2 ) Soit un authentique malade, qui même s'il ne veut pas être soigné, ce qui après tout est son droit, ne doit pas pour autant se croire permis sous ce prétexte de mépriser et d'insulter<br /> ses interlocuteurs.<br /> <br /> <br /> Dans ce cas, la question est donc posée. Doit on laisser s'enfoncer un malade dans sa maladie en l'enfermant ( pas physiquement, on est bien d'accord ) dans un mur de silence comme le suggère<br /> certains, qui en plus osent se présentent comme ses "soutiens" mais soutiens à quoi ? à son escroquerie ? ou à sa maladie ? ou à la plaisenterie ?<br /> <br /> <br /> 3 ) Soit, il s'agit d'une plaisenterie ( ce qu'aujourd'hui pour ma part,  je ne crois plus,  mais bon, on peut toujours se tromper ), et que chacun en rigole à gorge<br /> déployée, car dans ce cas ce serait, un escroc ou un malade en moins et ça ce serait pas mal, non ?<br /> <br /> <br /> Moi le diable  , , non merci, ou alors<br /> un bon petit diable   et encore<br /> <br /> <br /> @ Max<br /> <br /> <br /> Merci de ton com. <br /> <br /> <br /> Si la démarche finale cachée du S.f. c'est finalement d'être inscrit dans le livre des records ( Guinness World Records ) dans la catégorie, "C'est moi le plus con, ou<br /> celui qui le le faire croire, et je le prouve" en racontant n'importe quoi, organisée sur le web, il ne doit pas être loin d'y faire son entrée .<br /> <br /> <br /> Ca pourrait être une grosse motivation, tu crois pas ? parce que là, même les ricains y ont jamais vu ça <br /> <br /> <br /> @ gtr<br /> <br /> <br /> Parce que tu crois sérieusement que le S.f. accepte un débat sérieux ?  C'est une plaisanterie ? <br /> <br /> <br /> A moins que tu ne saches pas ce qu'est un vrai débat, serein, respectueux des positions de chacun et des uns envers les autres,  avec de vrais arguments contradictoires sans doute, mais<br /> LOGIQUES, pas du Ubu à la S. f. dans le texte.<br /> <br /> <br /> La seule façon d'avancer dans un débat, un vrai, c'est d'accepter de reconnaître éventuellement ses erreurs quand on fait la démonstration éclatante, que ce sont des erreurs .<br /> <br /> <br /> Tout le contraire de l'attitude du S.f.<br /> <br /> <br /> Justicier............toujours rigoureux ( dans ses prises de positions ), mais jamais rigoriste ( donc rigide ) et naturellement grand amateur d'humour y compris<br /> d'autodérision, mais en tout cas certainement pas arrogant, ni menteur mais apparemment c'est pas comme certains....<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> De retour<br /> <br /> <br /> Ben dites donc ça se dispute encore?<br /> <br /> <br /> Et la question d'origine c'est douleur/ pas douleur? L'intelligence de l'homme? la supériorité ou du moins la "mission" d'un certain Miteny? Sa place dans un asile? Justicier, fin observateur?<br /> taré de première? Z'avez pas mal à la tête des fois?<br /> <br /> <br /> Sérieux vous allez vous insulter pendant combien de temps, tels des gamins dans un bac à sable! Miteny, j ai cru comprendre que tu avais la quarantaine, donc que tu es un adulte confirmé. Si tel<br /> est le cas, agis comme un adulte, c'est à dire quelqu'un de posé et de réfléchi, ne réponds pas aux insultes par les insultes, ET C'EST VALABLE POUR TOUS!<br /> <br /> <br /> On va établir les données de base:<br /> <br /> <br /> - Miteny s'estime, à tort ou à raison, investi d'une d'une mission de salut de l'humanité. Il s'estime également supérieur au reste des humains (je n'invente rien). ceux qui le contredisent sont<br /> des cons, ceux qui le soutiennent le sont moins. Mais je trouve sa théorie intéressante. Néanmoins, elle ne me convainc pas (ça y est, je suis con!)<br /> <br /> <br /> -Les "contre-miteny", tels que Justicier, papa-caca, CQFD, etc... tentent de prouver que la théori de miteny est fumeuse, et que ce dernier est bon pour l'asile.<br /> <br /> <br /> -les "neutres", tels que votre humble serviteur, cherchent à peser le pour et le contre. Qui est infaillible? Mais quand on se fait insulter parce qu'on adhère ou pas à un des partis, perso je<br /> trouve ça débile.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Conclusion:<br /> <br /> <br /> Le sujet du blog c'est "Dieu existe : démonstration par la douleur"<br /> <br /> <br /> - que viennent donc faire dans ce blog: des insultes, du "moi-je moi-je", des procès d'intention, et autres éléments SANS LA MOINDRE IMPORTANCE!!!<br /> <br /> <br /> On s'en branle que Miteny soit l'élu de Dieu ou pas! Jésus en était le fils ou le prophète (peu importe en l'occurrence) yen a qui l'ont cru, d'autres pas. On s'en fout qu'il soit taré ou pas, ya<br /> des tarés qui ont raison, et des sains d'esprits charlatans!<br /> <br /> <br /> En revanche, Miteny, ta position de "professeur" ou d'"élu", comme tu veux, fait que les insultes que tu profères te décrédibilisent. Si les gens ne comprennent pas, il ya deux cas de figure<br /> <br /> <br /> 1  ils sont cons, dans ce cas ne vas pas t'imaginer que tu les rendras intelligents<br /> <br /> <br /> 2 tu as mal expliqué, et dans ce cas tu dois revoir ta pédagogie. (tu prends la 1ere? Sans blague?)<br /> <br /> <br /> Enfin voila, désolé pour la longueur du post, je sais que je la joue Sainte Nitouche, mais sérieux, je vous parle comme à des Hommes (=humains), voir comme à des Hommes adultes,<br /> <br /> <br /> Arretez de vous disputer c'est toujours le meme refrain, essayez quelque chose de constructif<br /> <br /> <br /> Merci à ceux qui auront tout lu et dsl pour la longueur<br />
Répondre
P
<br /> Monsieur,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il se trouve que vous vous trompez, tout en ayant raison.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ainsi, votre postulat de base est exact : la douleur ressenti par l'un devrait l'être par tous. Et là où vous vous trompez complétement, c'est dans le "devrais" : ELLE L'EST !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Seulement, vous iùmaginez bien que cette notion de douleur ressenti par tous n'a pas de frontiére, de limite... et qu'ainsi donc, chacun reçois EN PERMANENCE toutes les douleurs de ceux qui parmi<br /> les sept milliards actuels d'humains sont en position de la ressentir. Nul ne pourrai vivre dans de telle conditions inimaginables.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Notre corps a donc simplement mis une "barriére", nous empéchant "d'entendre" ces millions et ces millions de souffrances. Comme, par exemple, dans l'enceinte d'une gare, aux milles bruits, nous<br /> SAVONS faire en sorte que nous entendons la conversation de notre interlocuteur, nous "trions" naturellement les bruits. C'est la même chose en ce qui concerne la douleur, par des moyens qui<br /> échappent encore à la science comme les microbes lui ont échappé, mais qui sera mis en évidence un jour où l'autre.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dieu n'a rien à voir là dedans, où, pour êtreplus exact,  tout du moins, vous ne faites pasDU TOUT  la preuve de son existence à travers ce phénoméne simple d'obstruction du ressenti de<br /> la douleur d'autrui dans un but de survie. Votre postulat est bon, ce sont les conclusions que vous en tirez qui sont érronées. Pour faire un paralléle, comme si vous nous disiez : "J'ai<br /> découbvert la gravité... DONC le soleil tourne autour de la terre".<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Veuillez envoyer, si vous avez un minimum d"honéteté, tant intellectuelle que monétaire, les 3000 euros à une association caritative TOTALEMENT LAIQUE, et présentez le reçu de votre don sur votre<br /> site, cela sufira.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je constate bien que le fonctionnement d'un corps torturé n'est pas une cause suffisante de douleur au niveau de ce corps. <br /> <br /> <br /> Personne n'a vraiment réclamé les 3000 Euros en jeu : c'est parce que tout le monde sait, inconsciemment ou pas, que j'ai raison.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sebastien ne publis pas ce commentaire. J'ai compris, enfin j ai compris depuis longtemps mais je voulais en etre sure. Ton but n'est pas de demontrer quoi que ce soit. c'est pour ca que tu dis<br /> que nous somme cons, on ne voit pas ton vrai but.tu exploite a merveille le buzz negatif !!bref même si je ne comprend pas bien la finalité de ta demarche tu es un putain de genie!! 30000 com ca<br /> doit depasser toutes tes esperances.<br /> <br /> <br /> si jai raison ecris "en 2012 ils n'ont toujours pas compris " dans ton prochain comme. Si tu veux j'arréte de poster sur<br /> ton blog ou je me join au troll<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je constate bien que le fonctionnement d'un corps torturé n'est pas une cause suffisante de douleur au niveau de ce corps. Tu le sais et je sais que tu le sais.<br /> <br /> <br /> En outre, personne n'a vraiment réclamé les 3000 Euros en jeu : c'est parce que tout le monde sait, inconsciemment ou pas, que j'ai raison.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> GTR ce n'est pas d'un point de vue que je te parle c'est une façon de penser qui aujourd'hui nous a permis d'acceder a toutes ces technologie. Aussi ne te préocupe pas de mon orthographe je ne me<br /> reli pas c'est tout.<br />
Répondre
G
<br /> J'hésite à répondre à Max tellement j'ai l'impression d'avoir à faire à un adolescent contrarié, cf l'utilisation du "si [...] vous enmerde, barrez vous [...]". C'est clair que si, pour avancer<br /> dans un débat, il faut forcément que les points de vue de chacun plaisent à tous, je ne pense pas que les débats seraient monnaie courante.<br /> <br /> <br /> Ps: Son écriture pique les yeux également. Au moins miteny écrit avec très peu de fautes.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> T'es plus intelligent que moi, car moi, je lui ai répondu.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> @ GTR, Menteur et cartman et autre...<br /> <br /> <br /> Le sujet du blog c'est pas justicier! le sujet c'est la demo a la con qui permet a Justicier de laminer miteny car elle ne se fonde sur rien a pas des inepties et des sophismes<br /> <br /> <br /> Si il veut arreter de se faire demolir il avoue que c'est du delire ca theorie. Mais ouvrez les yeux la demo de miteny c'est une merde en boite, comment pouvez vous le soutenir ??? vous étes<br /> aussi stupide que ca , vraiment ?Ca fait peur que sont attrape couillons marche. Il ne recherche qu'une auto-satisfaction pour combler ca megalomanie et le reste de son cocktail de maladie<br /> mental. La preuve chercher les premiers articles qu'il a redigé avant le blog..., et voyez son refus de repondre a des argument simple car il ne le peut pas ,ces insultes.<br /> <br /> <br /> Mais ne t'affole pas Sebastien ton blog et si profond dans le gouffre que bientot tu risque de decouvrir du petrole!!! finit les problémes d'argent<br /> <br /> <br /> Pour en finir si le mitenisme et c'est logique a la con vous plaisent et que la rigeur scientifique ( initiale car c'est maintenant de l'humiliation) de justicer vous enmerde tant que ca barrez<br /> vous dans la forêt loin de toutes les technologies modernes aquises grâce a la rigeur scientifique<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je constate bien que le fonctionnement d'un corps torturé n'est pas une cause suffisante de douleur au niveau de ce corps. Tu le sais et je sais que tu le sais.<br /> <br /> <br /> En outre, personne n'a vraiment réclamé les 3000 Euros en jeu : c'est parce que tout le monde sait, inconsciemment ou pas, que j'ai raison.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Si vous voulez voir l'Apocalypse (càd la révélation en grec), il suffit de faire une seule chose : s'inscrire à la NEWSLETTER de DIEUEXISTE.COM !<br /> <br /> <br /> INSCRIVEZ VOUS et vous la verrez !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br />  <br /> <br /> <br /> @ posta01<br /> <br /> <br /> Excellent, clair, net et précis comme d'habitude, mais le S.f. n'est pas un scientifique, et n'a rien de rigoureux, ce n'est qu'un simple escroc qui sera traduit en justice, sauf, s'il est<br /> reconnu malade ce qui est possible.<br /> <br /> <br /> Il confond philosophie ( de bas étage ), science fiction ( toujours de bas étage ) et science.<br /> <br /> <br /> Le débat, la méthode et le raisonnement scientifique lui sont étrangers, seules les insultes lui tiennent lieu d'arguments, c'est plus simple pour abréger les discussions qui risquent de le<br /> déstabiliser.<br /> <br /> <br /> Bonne année 2012, sans Apocalypse bien sûr<br /> <br /> <br /> Justicier<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je constate bien que le fonctionnement d'un corps torturé n'est pas une cause suffisante de douleur au niveau de ce corps. Tu le sais et je sais que tu le sais.<br /> <br /> <br /> En outre, personne n'a vraiment réclamé les 3000 Euros en jeu : c'est parce que tout le monde sait, inconsciemment ou pas, que j'ai raison.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Si vous voulez voir l'Apocalypse (càd la révélation en grec), il suffit de faire une seule chose : s'inscrire à la NEWSLETTER de DIEUEXISTE.COM !<br /> <br /> <br /> INSCRIVEZ VOUS et vous la verrez !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Que dire devant tant de certitude venant de ta personne?  Et tant d’arrogance dans tes propos de « justicier » ?<br /> <br /> <br /> Ne serais tu qu’une réplique qui tente d’imiter celui que tu critiques ?<br /> <br /> <br /> -         serais tu le Créateur du grand tribunal de Miteny ? Si tu continues<br /> dans cette voie tu vas finir par lui donner raison sur l’aspect maladif, délirant  de la condition humaine en faisant d’un blog un événement galactique genre : 2012<br /> Justicier le diable vaincra t-il le Messie Miteny ?<br /> <br /> <br /> -         franchement ce n’est pas de la télé réalité ça ? Ce n’est pas du<br /> délire, avec juste un poil (un petit poil) de recul ? un peu d’espace, d’humour dans la vision, desserre un peu l’étreinte de la vengeance pour laisser un peu le rire rendre à l’homme sa<br /> condition et son intelligence dans le dialogue et l’échange.<br />
Répondre
J
<br /> @ menteur,<br /> <br /> <br /> T'as oublié le "s", j'ai ajouté un "q", y pas de quoi en effet d'en faire un fromage, on est bien d'accord, d'autant que le "q" précèdant le "s" sur le clavier<br /> A,Z,E,R,T,Y....   , on peut se demander si le "q" ne s'est pas "tapé" le "s" ou que le "s" n'a pas de "q" ( de<br /> bol) d'avoir été oublié, au choix .<br /> <br /> <br /> "Moi apparaissant en tant que phénomène" ??? diable (sic), je ne suis ni un spectre ni un ectoplasme, encore moins un fantôme....donc, est ce bien nécessaire d'approfondir  ?<br /> <br /> <br /> Paix et amour, Peace and love, ,Vrede en Liefde, لسلام والحب<br /> Ειρήνη και Αγάπη, 平和と愛, Мира и Любви, שלום ואהבה, י שלום וא, Paz y Amor, Pax et Amor, etc....à toi aussi  <br /> <br /> <br /> Justicier...................éventuellement polyglotte à ses heures, mais pas "phénomène" pour un sou  <br />
Répondre
P
<br /> Sac de vomi à Neurone en panne,<br /> <br /> <br /> Comme l'explique Stephen Hawking, s'il est impossible de créer un objet (une voiture, une planète ou encore un trou noir !) sans apport d'énergie, il n'en va pas de même avec l'univers dans son<br /> ensemble car l'énergie globale de celui-ci est nulle !!!<br /> <br /> <br /> Par conséquent,  si l'univers existe (et si nous existons), c'est en raison du fait qu'un univers peut émerger spontanément à partir de rien sans violer les lois de la<br /> thermodynamique !<br /> <br /> <br /> L'univers n'a donc pas besoin de créateur !<br /> <br /> <br /> posta01<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vraiment complètement débile. Navrant de connerie.<br /> <br /> <br /> La Cause première.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br />  Justicier : « Je vais sanqs doute te décevoir, » SANS doute, vois tu à ce petit jeu si je relève les fautes<br /> d’inattention, oubli, précipitation ect…..on n’arrêterai pas de se rectifier les uns les autres…..et ce que tu dis y compris, vaut mieux comprendre et ne pas trop rentrer dans ce jeu un peu<br /> stupide…mais bon….quand on en arrive là……<br /> <br /> <br /> : « car je ne suis pas un phènomène, (au passage E accent aiguë sur le premier E etc.etc.)  je ne délire pas et j'ai un corps parfaitement suffisant, merci. <br /> Justicier »<br /> <br /> <br /> -         Es tu vraiment sûr de ne pas être un phénomène qui apparaît dont tu es<br /> « Conscience même », ne le constates tu pas (toi apparaissant en tant que phénomène, de la même façon que tu constates « le phénomène Miteny »….essaye<br /> d’approfondir !......<br /> <br /> <br /> -         Peace and love<br />
Répondre
G
<br /> Justicier,<br /> <br /> <br /> Je t'ai fait un commentaire de seulement 4 lignes pour te demander d'éviter d'inutilement rabâcher ce que je sais déjà de tes opinions et toi que fais-tu? Exactement le contraire. Médite un peu<br /> sur cela. (rabâcher, c'est répéter avec insistance, ose me dire que ça n'est pas ce que tu fais...)<br /> <br /> <br /> Juste pour te citer et te montrer à quel point tes remarques ne sont pas tellement empreintes d'humilité:<br /> <br /> <br /> "Je reconnaîs bien volontiers mes défauts, mais je n'accepte pas ceux dont on m'en affuble injustement et que je n'ai pas."<br /> <br /> <br /> "Injustement"... "que je n'ai pas"... as-tu compté le nombre de commentaires où tu prends souvent plus de trente lignes pour "descendre" miteny ? Ta réponse à mon petit comm' de 4 lignes ne fait<br /> pas exception (et n'apporte strictement rien de nouveau). Imagine un peu si quelqu'un en face de toi te lisais tes propres commentaires comme s'ils t'étaient destiné, tu te demanderais<br /> probablement comment tu as pu écrire cela.<br /> <br /> <br /> Quant à "juste une question comme ça", ça me prouve bien que tu n'en a pas grand chose à faire de mes comm' sur ton blog parce que je t'ai déjà donné mon avis sur les propos de miteny.<br /> Si tu les as zappés, tu peux les relire, mon opinion reste la même.<br /> <br /> <br /> Quand tu réponds à un commentaire, essaie d'être moins impulsif ;) , ça ne te réussi pas.<br /> <br /> <br /> Peace<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> S.f.<br /> <br /> <br /> " Tu le sais et je sais que tu le sais."<br /> <br /> <br /> T'es très fort en fausses divinations, ça te permets de raconter vraiment n'importe quoi.<br /> <br /> <br /> Par contre moi, je sais que tu sais que ton corps t'est suffisant pour te permettre de ressentir de la douleur si tu te cognes, tu l'a toi même<br /> avoué, mais t'es trop inconscient pour accepter de le reconnaître.<br /> <br /> <br /> Je te demande donc à nouveau les 3 000 € que tu me dois ainsi qu' à tous ceux qui t'ont prouvé ton erreur. Tu peux pas dire qu'on te l'aura pas demandé, hein ? menteur.<br /> <br /> <br /> Justicier............observateur du nauffrage annoncé du S.f. s'il persiste dans ses mensonges<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je constate bien que le fonctionnement d'un corps torturé n'est pas une cause suffisante de douleur au niveau de ce corps. Tu le sais et je sais que tu le sais.<br /> <br /> <br /> En outre, personne n'a vraiment réclamé les 3000 Euros en jeu : c'est parce que tout le monde sait, inconsciemment ou pas, que j'ai raison.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> @ menteur<br /> <br /> <br /> Je ne prrétends pas et ne prétendrai jamais être parfait, et de ne faire aucune faute, mais j'évite, si possible, de bégayer en écrivant comme toi.<br /> <br /> <br /> "alors profites en pour pour voir de là où tu es, de voir aussi " l'ob(s)ervateur Justicier",<br /> <br /> <br /> et aussi d'oublier des lettres.<br /> <br /> <br /> Je vais sanqs doute te décevoir, car je ne suis pas un phènomène, je ne délire pas et j'ai un corps parfaitement suffisant, merci <br /> <br /> <br /> Justicier<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> "Justicier.......ni charlatan ni menteur, simplement observateur hilare de l'évolution du phènomène S.f. au corps si insuffisant. "<br /> <br /> <br /> alors profites en pour pour voir de là où tu es, de voir aussi "l'obervateur "justicier" dans son délire en tant que phénomène aussi!........au corps si suffisant!!!!!<br />
Répondre
J
<br /> @gtr,<br /> <br /> <br /> J'ai tendance à répondre à tous les coms. qui me sont adressés ou qui me mettent en cause, c'est une question de politesse, mais quelque fois, c'est vrai, je ne peux m'empêcher de<br /> m'immiscer dans un échange. Par contre, à la différence d'autres, je ne change pas de pseudo pour le faire, ni de "personnalité".<br /> <br /> <br /> Je ne vois en quoi  :<br /> <br /> <br /> 1 ) rappeler, par exemple, que j'ai horreur des charlatans me décridibiliserait ?<br /> <br /> <br /> 2 ) je serais prétentieux ? Est ce moi, par exemple, qui me prend pour ce que je suis pas ?<br /> <br /> <br /> D'autre part, je n'ai jamais dis, ni prétendu ou même imaginé que tu ne savait pas lire, et ce n'est pas parce que je rappelle ma position que je rabâche toujours les mêmes choses.<br /> <br /> <br /> Je reconnaîs bien volontiers mes défauts, mais je n'accepte pas ceux dont on m'en affuble injustement et que je n'ai pas.<br /> <br /> <br /> Juste une question comme ça. Comment qualifierais tu un individu qui ose prétendre :<br /> <br /> <br />  "Je constate bien que le fonctionnement d'un corps torturé n'est pas une cause suffisante de douleur au niveau de ce corps. Tu le sais et je sais que tu le sais.... "<br /> <br /> <br />  Alors qu'il ne peut pas "constater" le fonctionnement d'un corps qui se cogne, et encore moins affirmer si cela est une cause ou non de douleur pour ce corps, c'est<br /> tout simplement impossible.<br /> <br /> <br /> La seule chose qu'il peut éventuellement constater c'est le cri de douleur éventuel qu'émet ce corps cogné et l'ecchymose qui apparaît éventuellement sur ce même corps cogné. C'est<br /> tout.<br /> <br /> <br /> Il lui est impossible d'affirmer que ce choc ( le fait de se cogner pour ce corps ) n'est une cause suffisante de douleur au niveau de ce même corps cogné.<br /> <br /> <br /> Donc il ment<br /> <br /> <br /> Et affirmer toute honte bue et contre toutes les évidences :<br /> <br /> <br /> "...En outre, personne n'a vraiment réclamé les 3000 Euros en jeu : c'est parce que tout le monde sait, inconsciemment ou pas, que j'ai raison",<br /> <br /> <br /> Alors que des dizaines, voire des centaines d'internautes l'on fait, car ils ont démontré les erreurs de sa pseudo démo.<br /> <br /> <br /> Et le pire il ose dire et donc confirmer que les 3 000 € sont bien  en jeu, alors qu'il affirme lui même, dans le même temps et en tapant du pied, comme un gamin capricieux, que<br /> son "escroquerie" n'est un pas jeu.<br /> <br /> <br /> Si ça, c'est pas une pure escroquerie proposée par un charlatan, un fumiste, et  / ou un grand malade, c'est quoi ?<br /> <br /> <br /> Non le S.f. même en passant par la case de inconscience, tu n'as pas raison.<br /> <br /> <br /> T'inquiètes pas, tu vas avoir le temps de méditer sur les mots escroquerie avérée et des conséquences qu'ils entraînent pour toi si t'es apte ( reconnu non malade mental ) à subir ta<br /> peine.<br /> <br /> <br /> De deux choses l'une, soit ta comdamnation pour escroquerie et organisation illégale de jeux en ligne, en correctionnelle, soit la reconnaissance officielle de ta "maladie" mentale et<br /> tu pourras te soigner.<br /> <br /> <br /> De toute façon, je te le dis tout de suite, dans les deux cas, ton site sera fermé, sauf à y retirer le contenu illégal ( mise en jeu d'argent ).<br /> <br /> <br /> Tu l'as voulu, t'inquiètes pas, tu l'auras ton heure de gloire<br /> <br /> <br /> Et tant pis pour ceux qui ne sont pas contents.<br /> <br /> <br /> Les escroqueries et les margoulins ainsi que les malades qui se croient tout permis en les escroquant et en insultant en plus leurs interlocuteurs sur le net, ça suffit.<br /> <br /> <br /> Personne n'est au dessus des lois, c'est ça être responsable de ses actes, ce n'est pas fermer les yeux et laisser prospérer les escrocs, sous prétexte que les dénoncer serait contraire à la<br /> liberté d'expression.<br /> <br /> <br /> Être libre, c'est être responsable vis à vis des autres, et inversement, jamais de les escroquer et de les insulter en se croyant intouchable derrière un écran.<br /> <br /> <br /> Mais par contre, c'est être totalement irresponsable, par exemple, de plastiquer les locaux de Charlie Hebdo sous prétexte qu'il a "caricaturé" le "prophète" et qu'on est pas d'accord avec<br /> eux.<br /> <br /> <br /> Suis je bien clair  ?<br /> <br /> <br /> Justicier<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je constate bien que le fonctionnement d'un corps torturé n'est pas une cause suffisante de douleur au niveau de ce corps. Tu le sais et je sais que tu le sais.<br /> <br /> <br /> En outre, personne n'a vraiment réclamé les 3000 Euros en jeu : c'est parce que tout le monde sait, inconsciemment ou pas, que j'ai raison.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Et moi je t'ai déjà dit, justicier, que je savais lire donc c'est inutile de réitérer les propos que j'ai lus sur ton blog. Il faudrait que t'arrêtes de prendre les gens de haut, ça te<br /> décrédibilise au plus haut point. Rien que le fait de répondre à presque tout les internautes (ceux qui t'interpellent) sur le blog de miteny pour au final répéter les mêmes choses, c'est d'un<br /> prétentieux.<br />
Répondre
J
<br /> S.f.<br /> <br /> <br /> "C'est toi le charlatan, sale menteur, mais crois moi, bientôt, très bientôt, tu vas payer pour ça (et cher). "<br /> <br /> <br /> Bouh !!! oh la vache, qu'est ce que j'ai peur ouh !!!   Ah là là t'es vraiment un grand malade.<br /> <br /> <br /> Mais ne serais tu pas en train de me menacer, cornecul va ?  <br /> <br /> <br /> Justicier.......ni charlatan ni menteur, simplement observateur hilare de l'évolution du phènomène S.f. au corps si insuffisant.  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je constate bien que le fonctionnement d'un corps torturé n'est pas une cause suffisante de douleur au niveau de ce corps. Tu le sais et je sais que tu le sais.<br /> <br /> <br /> En outre, personne n'a vraiment réclamé les 3000 Euros en jeu : c'est parce que tout le monde sait, inconsciemment ou pas, que j'ai raison.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Justicier : « mais pour l'instant je l'observe et je dois dire que c'est vraiment un phènomène rare de......déjanté Je ne suis pas en croisade, simplement en observation du<br /> phènomène, on verra comment ça va évoluer. »<br /> <br /> <br /> alors pourquoi ne pas profiter d'observer le phénomène « justicier » dans sa fascination pour le phénomène miteny ! Cela aurait le mérite de t'apporter une révélation sur<br /> toi-même » concernant ce qui en toi est attiré par cela et donne ainsi des justifications et excuses pour éviter de voir ce qui en toi t'attires ou te repousses pour être si accroc ?<br /> <br /> <br /> Il suffit d'inverser la perspective pour voir en toi ce qui te pousse à cette addiction qui peut cacher quelque chose de toi que tu ne veux pas voir ! Enfin, profites en pour jeter un œil,<br /> ça pourrait être intéressant ! Ça éclairera peut être ce « sens de la justice » dont tu souffres tant pour vouloir faire de miteny ton bouc émissaire, non ?<br /> <br /> <br /> Quand à ce que tu dis «j'ai horreur des charlatans qui insultent méprisent les gens et qui en plus cherchent à les escroquer. »<br /> <br /> <br /> Mon dieu ta vie doit être invivable, vu le monde d’escroc et de charlatan dans lequel nous vivons et cela à l’échelle mondial ! Qu’est-ce donc l’escroquerie d’un Miteny comparé à TOUT ce qui<br /> t’entoure…ça ne t’interpelle pas cette fixation abusive sur Miteny ?<br /> <br /> <br /> N'est-ce pas l'occasion de regarder cela "en toute conscience"? Au moins le blog de Miteny t'aura appris quelque chose<br /> d'énorme sur toi!<br />
Répondre
J
<br /> @ gtr<br /> <br /> <br /> Je te l'ai déjà dit, j'ai horreur des charlatans qui insultent méprisent les gens et qui en plus cherchent à les escroquer.<br /> <br /> <br /> Pour moi, même si le S.f. est en fait un "malade", il me paraît important de ne pas le laisser se complaire dans ses délires.<br /> <br /> <br /> Il devra forcément se poser un jour  la question de savoir pourquoi il en est arrivé là et de changer d'attitude vis à vis de ses interlocuteurs.<br /> <br /> <br /> C'est vrai, je doute fort qu'il le fasse mais au moins il aura été mis devant ses responsabilités et il devra rendre des comptes, sauf bien entendu s'il est reconnu malade.<br /> <br /> <br /> Certes c'est son blog, certes on peut décider de le laisser délirer et éventuellement s'auto insulter tout seul dans son coin, ce serait intéressant, c'est éffectivement une possibilité,<br /> mais pour l'instant je l'observe et je dois dire que c'est vraiment un phènomène rare de......déjanté<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas en croisade, simplement en observation du phènomène, on verra comment ça va évoluer.<br /> <br /> <br />  Justicier.....observateur du phènoméne S.f.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est toi le charlatan, sale menteur, mais crois moi, bientôt, très bientôt, tu vas payer pour ça (et cher).<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> En vérité, Justicier est un grand fan de Colombo. Alors ici, c'est un peu sa 403 à lui. D'ailleurs à Noël, il a eu des oeufs dur et un clébar.<br />
Répondre
G
<br /> Je trouve que le blog de miteny est génial de part le fait qu'il arrive à révéler en profondeur la personnalité de certains internautes (qui s'y croient trop). Aussi, on peut remarquer que plus<br /> le temps passe et plus justicier (par exemple) à tendance à s'approprier certaines caractéristiques du Troll.<br /> <br /> <br /> Soit un peu honnête justicier, tu en à marre de ta croisade, je me trompe ?<br />
Répondre
J
<br />  <br /> <br /> <br /> Alors, le S.f., c'est qui l'hypocrite ?<br /> <br /> <br /> Sans commentaire<br /> <br /> <br /> Justicier......d'une sincérité à toute épreuve, et témoin des fourberies du S.f.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Justicier, d'une fourberie à toute épreuve.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> S.f.<br /> <br /> <br /> "Stéphane est d'accord avec l'insuffisance du corps, alcoolique.<br /> <br /> <br /> Réfléchir au lieu d'écrire n'importe quoi, c'est possible pour toi ?<br /> <br /> <br /> Au vu de ce com lamentable, je peux dire que oui, je suis un génie... et que oui, vous êtes une bande de cons. Etonnant non ?  "<br /> <br /> <br /> Pas de bol, le Stroumph farceur, Stéphane n'a JAMAIS approuvée ta vision sur l'insuffisance du corps, par contre il avance l'idée que la<br /> conscience précède la matière. Nous avons eu à ce sujet, un débat très intéressant sur mon site, sans insulte, avec échange d'arguments, dans le respect des arguments de chacun et de l'un<br /> pour l'autre, un vrai débat en somme. Certes on n'est pas d'accord, mais au moins, on a débattu SEREINEMENT<br /> <br /> <br /> Je te rapelles que toi, voilà ce que tu disais de Stéphane  le 5 / 8 / 2009 à 17 h 51<br /> <br /> <br /> "UN VRAI CON JE VOUS DIS!<br /> <br /> <br /> Même quand on lui met ses conneries sous les yeux, il ne les voit pas. C'est un sacré cas"<br /> <br /> <br /> Ca, c'est le débat serein, selon S.f., et après ça il ose faire référence à Stéphane, ça veut dire quoi ça ? et qu'en dites vous Cartman et menteur ?<br /> <br /> <br /> Justicier.......témoin de la mauvaise foi sans limite du S.f.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Faux, il était d'accord après. Sale menteur.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> @ Cartman,<br /> <br /> <br /> Faudrait pas inverser le problème.<br /> <br /> <br /> Qui propose une théorie "boiteuse"?  le S.f.<br /> <br /> <br /> Qui demande qu'on lui dise où éventuellement il se trompe et qu'il donnera 3 000 € à chacun de ceux qui aurait fait cette démonstration ? le S.f.<br /> <br /> <br /> Alors que des dizaines, voir des centaines d'internautes lui démontre, SANS L'OMBRE D'UN DOUTE, tout le monde le constate, où il se trompe,<br /> sa SEULE réponse , c'est l'insulte et l'agression systématique......<br /> <br /> <br /> Et le pire, si j'ai bien compris, d'après toi, ce serait les internautes qui le manipulent ?<br /> <br /> <br /> C'est une blague ?<br /> <br /> <br /> Que les réponses des internautes l'emmerdent parce qu'elles démontent clairement, point par point, sa pseudo démo, et il a donc perdu son pari, c'est son problème.<br /> <br /> <br /> Son attitude est révélatrice d'une pathologie, il est donc normal qu'on lui fasse part de nos observations. Ca lui plait pas tant pis.<br /> <br /> <br /> Quant à ton attitude vis à vis d'un invidu ( collègue, ami, parent ) qui se comporterait comme ça, je la trouve pour ma part ahurissante.<br /> <br /> <br /> En somme si j'ai bien compris, si un de tes parents, par exemple, avait cette attitude, tu ne le féquenterais plus et basta...qu'il crève en silencele plus vite et plus loin<br /> possible de toi<br /> <br /> <br /> Bonjour la fraternité et la compassion éventuelle pour tes proches.<br /> <br /> <br /> Ca, c'est ce qu'on appelle de l'égoïsme à l'état pur. J'espère que t'as pas de frère ou de soeur ayant un problème de santé ou autre d'ailleurs......<br /> <br /> <br /> Alors comme ça, on serait maso parce qu'on voit un individu se noyer complètement et qu'on "tente" d'éviter qu'il coule définitivement ? C'est la meilleure, celle là.<br /> <br /> <br /> Si t'es pas content et que ça te fait chier de lire nos coms., ne les lit pas, laisse le S.f. y répondre, mais NE TE PRETEND PAS observateur impartial.<br /> <br /> <br /> On lui fouttera la paix si on veut, c'est pas toi le créateur du site ? à moins que....<br /> <br /> <br /> Justicier.......ni maso, ni narcissique, ni névrotique, simplement parfaitement équilibré et jusqu'à preuve du contraire, sain de corps ( suffisant ) et d'esprit, mais apparemment sur ce<br /> blog, c'est pas le cas pour tout le monde, mais bon.....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quel hypocrite !<br /> <br /> <br /> Peut-on se douter qu'un être aussi fourbe existe ? Non<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> @ Cartman…thank you sir ! Je n’aurais pas mieux dit !<br /> <br /> <br /> je suis soulagé d’entendre tes paroles très saines face à ces bien pensants qui se disent compassionnés et qui se doivent d’apporter leur aide « au pauvre Miteny » !<br /> <br /> <br /> C’est bien  qu’ils ont « la Croyance » en la supériorité de « leurs justes raisons » sur autrui, my god on sait ce que donne les bonnes intentions de ceux<br /> qui pensent penser mieux et plus justes qu’autrui, nos dictatures en sont pleines de ces gens qui veulent le bonheur des autres, malgré eux, car « eux » savent !<br /> <br /> <br /> ça me fait penser au grenouilles de bénitier, où leurs bons sentiments sont forcément justes pour tout le monde et qui masquent ainsi leurs maladies de la vertu .<br /> <br /> <br /> Mais messieurs et mesdames il ne tient qu’à vous d’éteindre votre pc, nous sommes dans une situation totalement virtuelle, holographique tout cela se passe dans votre tête, votre scénario dont<br /> vous êtes le héros qui doit sauver le poôôvre miteny de sa maladie !<br /> <br /> <br /> Réveillez vous, sortez de votre cinéma, atterrissez, c’est un blog et c’est le sien, il fait ce qu’il veut. êtes vous devenu fous pour continuer alors que personne ne vous y oblige ?<br /> <br /> <br /> De quelle autorité vous êtes vous investit pour vous raconter cette histoire de fou qui ne concerne que vous !.......................Laissez le monde être ce qu’il est et commencez à vous<br /> occupez de votre maladie « la vertu des bien-pensant » qui le plus souvent soigne des gens alors que ce sont eux les malades qui ont besoin d’aide !<br /> <br /> <br /> Un peu d’humilité tout de même et cesser de croire que Miteny à besoin de votre aide, le monde est plein de fou qui le dirige et avec lesquelles vous vivez en parfait accord !<br /> <br /> <br /> Si on devez les mettre à l’asile, je ne sais ou on trouverait la place…..occupez vous de vous d’abord !<br /> <br /> <br /> quand on veut à ce point aider quelqu'un, faut retourner son regard à 180° vers soi, pour commencer "à voir" l'aide dont on a soi-même besoin!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien parlé. Tu écris ce que je n'ai pas le temps d'écrire. Merci.<br /> <br /> <br /> <br />