L'an de grâce 2012 après Jésus Christ.
Enfin 2012... Voilà une année que j'espère décisive sur bien des plans : politique, économique, internationale, voire peut-être biblique !
Mais avant d'entrer dans le vif du sujet, laissez moi d'abord vous présenter ce que je compte faire en ces mois que je pressens historiques.
Comme l'année dernière, 50 articles seront a priori publiés en 2012 sur dieuexiste.com. Je compte vous proposer outre un article de début d'année, un article de conclusion en fin d'année et 48 autres réparties de la façon suivante :
-
19 articles sur Dieu ! La saga de 2012 sur dieuexiste.com ! J'ai décidé d'approfondir la question de Dieu, de méditer longuement le problème afin de vous livrer une prose de qualité. Après tout, c'est le sujet du blog... Et je vous promets des révélations extraordinaires et inédites ! Tout va s'éclaircir, vous allez enfin tout comprendre : pourquoi le corps ne suffit pas, qu'est ce que le lien métaphysique, qu'est ce que Dieu, etc...
- 12 articles pour commenter l'actualité, politique ou pas, et parfois en lien avec ce que je comprends des prophéties les plus populaires, comme celles de la Bible par exemple... J'annonce d'ores et déjà une superproduction en trois parties sur le livre de l'Apocalypse. Quel suspens !
- 7 articles pour rappeler à quel point l'insuffisance du corps est une évidence et à quel point il faut être profondément stupide pour ne pas la comprendre et l'accepter.
- 5 articles sur les différentes manières de se faire connaître quand on est méprisé et rejeté alors qu'on ne fait que répéter une énorme évidence.
- 5 petites chansons de ma composition... ou pas. J'en ai fait à peu près douze l'année dernière, mais comme elles n'ont que très peu de succès, j'ai décidé de réduire.
J'ai donc de l'ambition pour 2012, alors inscrivez vous à la newsletter !!
Je rappelle à tous ceux qui veulent bien l'entendre que ma communauté overblog s'intitule, depuis des années, « pour la révolution en 2012 ». Révolutions arabes, manifestations des indignés, révoltes en Grèce, en Italie, en Espagne... Pas mal vu non ?
Cela devrait m'inciter à entrer sur un terrain plus politique cette année. Sans doute que comme en 2007, je suis inspiré par les élections.
Quoiqu'il en soit, il est certain que la société est pourrie et qu'il faut changer ses fondements ! Il faut laisser tomber le modèle capitaliste pour un monde plus humain, plus généreux, plus équitable. Il n'est pas normal qu'on laisse la nature et les hommes foncer vers le mur de cette façon. C'est trop injuste, trop horrible, trop insupportable.
Je n'ai qu'un mot d'ordre : changement, révolution (ça fait deux en fait). Mais pour qu'une révolution soit complète et réussie, il faut commencer par le fondamental du fondamental, il faut commencer par une révolution spirituelle !
Autrement dit, la révélation de l'évidente insuffisance du corps, de l'évidente existence du vrai Dieu est le premier pas vers un monde nouveau, un monde juste !!
Oui, la démonstration de l'insuffisance du corps sera le symbole fort du changement radical initié par la révolution de 2012.
Votez pour moi !! (ça y est, j'exulte, je m'emballe... l'ivresse du pouvoir, déjà).
Gros bisous.