On vous ment... et vous aimez ça, non?

Publié le par Miteny

Je viens de lire un article intéressant qui expliquait ce que tout le monde sait plus ou moins : des centaines de milliards de dollars ont été (et sont toujours) détournés par les dictateurs des pays du sud avec la complicité des pays du nord (et principalement les Etats-Unis, le Royaume-Uni, la France ). C'est-à-dire avec la complicité du peuple français, puisque c’est lui qui choisit ses dirigeants.

Cher lecteur (si tu existes), je t’accuse donc d’avoir participé par ton vote (si tu as déjà voté bien sûr) au pillage des richesses de la planète et d’être ainsi complice de tous ces despotes qui s’enrichissent sur le dos des centaines de millions de pauvres types qui les acclament. Je pourrais bien te condamner à faire la promo de dieuexiste.com si j’en avais le pouvoir mais je préfère te conseiller de ne pas aller voter.

Ne vois tu pas qu’ils sont tous fous ? (on se demande ce que peut faire 1 dictateur avec 10 milliards en Suisse… Faut dire que les bombes sont beaucoup plus chères que le beurre dans les épinards).

 

Révoltez-vous ! Ne votez pas !

L'illustration d'avant.

Publié dans Archives 2006-2009

Commenter cet article

gilbert 05/08/2008 22:16

Miteny est suffisant.

Le corps suffit!

le-grand-guide-suprÚme 02/04/2007 23:16

Voter, c'est accepter de dire à un type que tu ne connais pas, qui ne vit que pour le pouvoir et qui considère que les idées et les gens sont un outil au service de ce pouvoir, qui est englué dans un système de compromis (pour les partis de gouvernement) ou dans un délire inapplicable et incohérent (pour les autres)
"vas-y, représente moi, sachant que même moi je change parfois d'avis 2 fois dans la matinée"

c'est la vie en collectivité qui est absurde, plus que le vote. Même le couple, la plus petite des colelctivités, est un chaos incroyable .... alors un couple de 60 millions ....

Miteny 03/04/2007 10:34

tu oses encore venir sur ce blog après m'avoir viré!!

Shadlyr 02/04/2007 11:13

Tu peux arreter de rever, et dire des conneries..
depuis quand l'homme a évolué en 5000 ans....

Ca se saurait :)

Miteny 02/04/2007 11:24

J'ai jamais dit que l'homme avait évolué en 5000 ans (???).

Shadlyr 02/04/2007 11:11

NE PAS VOTER = REFUTER SA CITOYENNETE
NE PAS VOTER = OUBLIER LES MORTS DE LA REVOLUTION

prétendre que par ton vote, tu changes le monde, c'est illusoire et prétentieux...

Ah, je ne dis non plus de ne rien faire, mais tu peux

Miteny 02/04/2007 11:24

Les morts de la révolution, peut-être qu'ils se retournent dans leur tombe en voyant quelle sorte d'aristrocatie nous gouverne.
De plus, ce n'est pas parce que des gens sont morts pour une idée que leur sacrifice est juste.

Hector Gnole 02/04/2007 00:55

Bravo Romaric, je remets en jeu ton gateau (un superbe cookie tradition de marque leader price). Sinon, Miteny, pas de souci, je n'ai pas vu le tien avec "macle araméen" ou plutôt j'ai vu " m'a réclamé un pain" mais ça doit être mon pseudo qui me joue des tours.

Miteny 02/04/2007 11:21

Je suis totalement nul en jeux de mots. Non seulement je n'ai pas trouvé le tien mais en plus le mien est nul (je trouve) (ma clara met un pain)... Pardon.
 

Romaric 29/03/2007 19:25

Je l'ai... le calembour.
Mais la dernière fois qu'on m'a offert un gâteau, j'ai eu du mal à le digérer. Donc je passe. Mais effectivement il est pas mal du tout. J'oserai même dire, que je n'eusse point été capable d'en faire un comme ça. Sus au subjonctif.

Miteny 30/03/2007 15:21

Moi je n'arrive pas à le trouver, il faut que je cherche encore.

Hector 29/03/2007 13:36

je ne parlais pas du calembour de mon nom, mais de celui caché dans le corps du texte, qui est mon meilleur depuis celui qui était plus mieux.
un blog c'est une bonne idée, mais j'ai déjà tenté l'expérience et n'ai jamais réussi à attirer les foules...

tiens, sinon, cliquez sur mon site web.

Hector Tuninja 29/03/2007 11:42

donc ta conclusion, c'est de ne pas voter et ainsi assurer le pouvoir à celui qui poussera au maximum la logique d'exploitation, le candidat de l'oligarchie financière, le petit Nicolas ?
Comme tu dis, le moins pire est de pire en pire, mais est-ce une raison pour abdiquer devant le pire du pire et ses émules ?
Si on doit t'enfoncer une courge dans le rectum, demanderas-tu le gravier parce que même avec de la vaseline ça fera mal ?
Evidemment, si tu ne doutes pas que Dieu va venir remettre les pendules à l'heure, je peux comprendre ta démarche, le problème, ma soeur Anne, c'est que je ne vois rien venir, et si rien ne venait ?

nb: je me tâte pour ouvrir un blog, tu me mettrais dans tes liens ?
ps: j'offre un gâteau à celui qui repèrera le calembour néotechnologique caché dans mon comm'

Miteny 29/03/2007 13:00

Tu as donc compris l'intérêt de croire en Dieu: choisir l'utopie pour ne pas avoir à choisir le moins pire.
Et si rien ne venait? Comment puis-je savoir si rien ne viendra puisque ma vie est limitée dans le temps. C'est tout l'intérêt de la foi justement. Est-ce que les chrétiens ont abdiqué devant les persécutions du temps de l'empire romain?
Mais sinon oui, je te mettrai dans mes liens, pas de problème. C'est une bonne idée un blog, non?
Est-ce qu'il n'y aurait pas une histoire d'injecteur dans ce nouveau nom tout en subtilité?