On vous ment.

Publié le par Miteny

Vous croyez sans doute vivre dans un pays libre.

Et c’est vrai : on peut dire pratiquement tout ce qu’on a envie de dire et même caricaturer sans problème les plus hauts dignitaires du régime. Mais si ce n’était qu’une façade ? Une façade qui cacherait une odieuse entreprise de manipulation visant à vous faire croire que vous décidez de ce que vous pensez alors qu’en fait vous ne faites que vous laisser emporter par le vent de l’histoire. On nous demande de choisir entre le pire et le moins pire. Mais si la solution était du côté de ce qui est tout simplement « bien » ? (Vous ne vous rendez pas compte que le moins pire est de pire en pire ?). Être vraiment libre, c’est d’abord avoir tous les éléments en main, toutes les données du problème.

Où trouve-t-on des gens qui osent aller plus loin, qui osent demander si un autre monde ne serait pas possible ? Trop de questions taboues sclérosent la société.

 

L'illustration d'avant.

Publié dans Archives 2006-2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

gilbert 05/08/2008 22:17

Miteny est suffisant.

Le corps suffit!

Hector Gnole 02/04/2007 00:52

T'en fais pas, nous allons reprendre l'ascension tels un duo d'alpinistes et gravir la montagne. A moins que Sarko découvre mon blog et tente le même coup qu'avec toi... En tout cas, merci de m'avoir intégré dans tes liens, pour mon premier jour, mon BR est passé de 1 à 6, j'attends de voir demain !

Miteny 02/04/2007 11:25

C'est bon signe (+5 c'est le maximum).

Hector Turochalumot 28/03/2007 17:35

C'était sarko, le blog rank ? j'étais persuadé que ça venait des illuminatis; enfin tout le monde sait que le premier est une marionnette des seconds. Et nous les marionnettes de la marionnette de la marionnette de... ad libitum

Miteny 29/03/2007 10:52

En tout cas, il a réussi son coup. Le sabotage est parfait.