Le monde obéit à Belzebuth.

Publié le par Miteny

C’est en tout cas ce que nous serions en droit de croire lorsqu’on s’attarde un peu sur la personnalité des gens qui gouvernent. On peut vraiment avoir l’impression que les principales qualités qu’il faut avoir pour accéder aux fonctions suprêmes sont l’art de la séduction et la science du foutage de gueule.

Si le mensonge est bien le père de tous les crimes, alors les hommes politiques sont les chefs d’orchestre des malheurs de l’humanité. Par exemple, Sarkozy s’intéresse-t-il vraiment aux autres ou cherche-t-il plutôt la gloire et le pouvoir ?

Un petit indice logique : s’il s’intéressait vraiment aux autres, il serait soucieux de la vie de tous les humains et pas uniquement de ceux qui ont eu la chance de naître à l’intérieur de l’hexagone. S’il s’intéressait vraiment aux autres, il serait plus soucieux de l’avenir de la planète que de raconter ce que les sondages veulent entendre. Il serait écologiste et chercherait à rendre témoignage de l’existence de Dieu.

 

 L'illustration d'avant.

Publié dans Archives 2006-2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

gilbert 11/08/2008 10:39

Miteny est suffisant.

Le corps suffit!

Sophie (Ti Taz sur OB) 21/03/2007 20:26

Merci pour ton gentil commentaire;-)Bonne soirée

bn 21/03/2007 17:26

Attention tout de même à ne pas mettre tous le monde dans le même panier. Tous les hommes politiques ne se ressemblent pas. Certains rentrent bel et bien dans le cadre de tes prospos, certe, mais beaucoup se battent et c'est pour cela que le vote et l'engagement compte.

Miteny 21/03/2007 18:16

Ils se battent pour accéder au pouvoir... ça c'est sûr.

Martin 21/03/2007 16:52

Bonjour à toi; je me promenais sur ce blog, et je l'ai trouvé vraiment tres bien; je tenais donc à te demander la permission pour en faire la pub sur le mien.Si tu pouvais juste me dire si tu es d'accord; mais remarque j'accepterai le contraire.Merci

Miteny 21/03/2007 18:15

Mais bien sûr!