100 Euros par personne (ou pourquoi il faut me soutenir).

Publié le par Miteny

Il y a quelques jours, je me suis blessé en jouant au foot, et, forcément, je me suis retrouvé à l’hôpital. Lorsque le médecin s’est mis en tête de remettre l’os démis à la force du poignet, je me suis dit que mon blog était ridicule.

En effet, en cet instant, j’ai ressenti une si vive douleur que je me suis alors vraiment demandé quel genre de personnes pouvait détester la vérité, détester Dieu au point de nier l’évidence suivante :

Pour chaque personne (et en l’occurrence, là c’était moi).

La douleur ne survient que lorsqu’UN SEUL corps est torturé (le sien).

Aucune douleur ne survient lorsqu’un corps autre est torturé.

 

Bref chacun constate l’insuffisance du fonctionnement de n’importe quel corps torturé. Chacun constate une exception (douleur quand son corps est torturé) inexplicable biologiquement (puisque tous les corps sont biologiquement similaires).
C’est d’une évidence extrême !

C’est pourquoi je me suis dit que mon blog est ridicule : vouloir discuter avec des gens qui font semblant de ne pas comprendre cette évidence, c’est un peu absurde.

Vous avez sans doute décidé de fermer les yeux ou d’être malhonnête. Je ne sais même pas pourquoi vous haïssez Dieu (ou tout du moins, l’insuffisance du corps) avec tant de force, mais en tout cas, je ne pense pas pouvoir faire grand-chose.

Peut-on rendre le plus grand des voleurs honnête ?

Quand on rencontre des êtres aussi veules et tricheurs que stéphane, on se dit qu’il n’y a pas grand-chose à faire, à part attendre un miracle. C’est même du foutage de gueule puisque alors même que j’ai réussi à lui faire avouer que je constatais une exception inexplicable biologiquement (c'est-à-dire que les explications biologiques NE SUFFISENT PAS), ce qui, soit dit en passant, est une performance exceptionnelle (faire avouer un tel escroc, c’est carrément génial), il continue à affirmer que la douleur est tout à fait explicable biologiquement.

Il n’a honte de rien, est prêt à dire n’importe quoi.

Des gens qui osent mentir de façon aussi grossière, ça me révolte. Et, même si je sais qu'il est vain de vouloir communiquer avec des individus aussi lâches, ça me pousse à agir.


J’ai donc malgré tout décidé d’offrir 100 Euros à chaque abonné à ma NEWSLETTER (en haut à droite) s’il s’avère qu’un jour une seule personne (un grand scientifique par exemple) arrive à me coincer.

C’est dire à quel point je suis sûr de moi…

En tout cas, si vous pensez que j’affabule et que je raconte n’importe quoi, vous DEVEZ vous dire qu’il s’agit là d’une occasion unique de gagner 100 Euros. Car je le donnerai cet argent, je le promets (si seulement si il s’avère que je me trompe, bien sûr).

Pourquoi la Newsletter ?

Parce que pour l’instant, je n’ai pas trouvé d’autres moyens pour que vous me souteniez. Quoi qu’il en soit, vous aurez remarqué que je n’hésite pas à prendre des risques.

Vous pourriez vous dire que je ne travaille que pour ma propre gloire. C’est faux : je veux faire profiter les autres de ma connaissance, de mon intelligence.

Dans n’importe quel domaine, il est normal de mettre en avant la personne la plus compétente.

Et dans ce domaine (métaphysique), la personne la plus compétente, c’est moi : je suis intelligent, cultivé et honnête (cette dernière qualité étant apparemment très, très rare…).

Je suis désolé de dire ça, mais c’est vrai : après plusieurs dizaines de milliers de commentaires, je suis bien obligé de constater qu’il n’y a pas de meilleur spécialiste que moi (désolé de ne pas être hypocrite).

 

Si vous ne me croyez pas, NEWSLETTER !

Le nombre d’abonnés augmente alors vous aussi, inscrivez vous !! (et quand je passerai à la télé, vous verrez à quel point mes ennemis sont ridicules).

Publié dans Archives 2010-2011

Commenter cet article

De passage 10/03/2010 19:07


Mais oui, mais oui. Allez, je m'en vais.


Miteny 10/03/2010 19:10



Je constate bien que torturer n’importe quel corps ne suffit pas à produire de la douleur puisque je ne constate aucune
production de douleur par ton corps quand celui-ci est torturé (on peut essayer si tu veux, j’ai une pince multiprises).



De passage 03/03/2010 18:08


Je constate que tu gagnes en maturité tous les jours. Tu es obligé d'être aussi désagréable et agressif ? Tss.


Miteny 03/03/2010 18:17


C'est parce que je suis attaqué par tout une ribambelle de menteurs.


De passage 15/02/2010 17:25


Dis donc, mon vieux, je viens de recevoir une demande de confirmation d'inscription à ta newsletter, sauf que je ne me suis jamais inscrite... wtf ?


Miteny 16/02/2010 09:31


Quelle horreur!
Tu vas être obligé de supprimer un mail... c'est hooorrribllle !


ruzzante 06/02/2010 14:55


Tu prends quoi comme drogue dude ? je veux la meme que toi.


Dude 06/02/2010 11:10


«tu prends quoi»

des poèmes. (Pauvre Plouc)


Miteny 08/02/2010 10:24


étrange...


Dude 05/02/2010 16:03


Nan Bouchon, c'est quelqu'un qui comprend ce qu'est, suivant lecture de tes «pensées», un Plouc (qui serait une figure plus de la mer que de la terre: un cochon d'eau métaphysique).



Miteny 05/02/2010 16:56



Tu prends quoi?



Dude 05/02/2010 14:07


« C'est à dire?
C'est quoi pour toi un plouc? et c'est quoi pour toi le contraire d'un plouc? (j'aimerais savoir)»

Un plouc. Un sage.


Miteny 05/02/2010 15:18


Donc un sage c'est quelqu'un qui ne sait pas quand il a mal, c'est ça?

Tu ferais mieux de ne pas utiliser ton unique neurone tout pourri


Mikaël 05/02/2010 12:01


"En fait, vous pratiquez un savant mélange de malhonnêteté, de bêtise profonde et d'arrogance injustifiée.
cette farandole de tares vous empêchent de voir l'évidence. De toute façon, je sais pertinemment que vous ne changerez JAMAIS d'avis parce que beaucoup d'entre vous sont réellement de sacrés gros
cons.

Et un vrai gros con ne change JAMAIS d'avis, même s'il doit nier la différence douleur/pas douleur pour ça."

C'est pour ça que tu ne changes jamais d'avis ? OK, je comprends mieux.

"C'est même impressionant à observer (d'ailleurs si toi tu penses que "Dieu est méchant" moi je trouve qu'il est drôlement sympa de vous laisser le droit de vivre).

Or je rappelle que je t'ai déjà piégé, TU AS DEJA AVOUE que les causes biologiques n'étaient pas les seules à prendre en compte."

Ecoute, prouve moi que le principe d'identité logique (le truc en + selon moi, mais qui n'est pas vraiment en + puisque personne ne l'a jamais nié) et Dieu (le truc en + selon toi) sont une seule
et même chose et je m'inclinerai humblement devant ton immense sagesse toute empreinte d'humilité et de respect d'autrui...

"En fait ça ne fait que montrer mon génie: réussir à piéger des abrutis qui de toute façon ne changeront jamais d'avis, quoi qu'il arrive, c'est une performance dont je me félicite..."

Et bien, tu vas pas être le seul à pouvoir se féliciter !


Miteny 05/02/2010 12:28


Mais pauv' con, ce que tu cherches à montrer c'est que les causes matérielles sont les seules à prendre en compte.
Comme pour la lampe et la lumière!!

C'est incroyable: même pris la main dans le sac, ils continuent à nier leur crime. ça me fait penser au tueur de l'yonne (une pourriture de chez pourriture). Même quand les preuves l'accablaient
(il avait même dit où il avait enterré ses victimes!), il continuait à nier!


Mikaël 05/02/2010 10:52


Et si tu offrais plutôt 100 euros (ou même plus) à chaque personne qui te dira : "Oui Miteny, je ne suis qu'un misérable insecte, le corps ne suffit pas, c'est évident, comment ai-je pu être aussi
aveugle ?". Ca serait plus intéressant. Parce que si c'est l'appat du gain qui nous motive, comme tu le crois, alors on va tous se mettre à retourner notre veste. Pour ma part, et bien que j'ai
énormément besoin d'argent, jamais je n'irai insulter la Vérité pour des motifs pécuniers. Et j'ose espérer ne pas être le seul dans ce cas. Donc vas-y, fais le test : propose 100 euros à chacun de
tes disciples, dès maintenant, et sans attendre que quelqu'un arrive à convaincre la tête de mule que tu es de son erreur, et nous verrons bien ce qui se passera. Admettras-tu au moins que ceux qui
persistent, dans ces conditions, à considérer ta démonstration inepte, sont honnêtes ?...


Miteny 05/02/2010 11:20


En fait, vous pratiquez un savant mélange de malhonnêteté, de bêtise profonde et d'arrogance injustifiée.
cette farandole de tares vous empêchent de voir l'évidence. De toute façon, je sais pertinemment que vous ne changerez JAMAIS d'avis parce que beaucoup d'entre vous sont réellement de sacrés gros
cons.

Et un vrai gros con ne change JAMAIS d'avis, même s'il doit nier la différence douleur/pas douleur pour ça.

C'est même impressionant à observer (d'ailleurs si toi tu penses que "Dieu est méchant" moi je trouve qu'il est drôlement sympa de vous laisser le droit de vivre).

Or je rappelle que je t'ai déjà piégé, TU AS DEJA AVOUE que les causes biologiques n'étaient pas les seules à prendre en compte.

En fait ça ne fait que montrer mon génie: réussir à piéger des abrutis qui de toute façon ne changeront jamais d'avis, quoi qu'il arrive, c'est une performance dont je me félicite...


dude 05/02/2010 02:10


«c'est très important, à mon avis, pour la société, que l'existence de Dieu soit prouvé.»
Miteny. 5 ans. PLoucland


Miteny 05/02/2010 09:52


C'est à dire?
C'est quoi pour toi un plouc? et c'est quoi pour toi le contraire d'un plouc? (j'aimerais savoir)


magog 04/02/2010 21:04


relaax dude ! bien sur que t'as raison mec !! mais ça le fait que quand quelqu'un a mal toi t'as rien, tout le monde le sait déja, mais je vois pas en quoi ca prouve que dieu existe man t'as vu.
Par contre on peut se demander d'ou vient la douleur ? et dire, elle vient 'un coup qui stimule les neurones et les nerfs. La seule preuve d'un machin superieur a nous est "qui a fait l'univers? on
a tjrs pas pigé, donc ca ns dépasse"


Miteny 04/02/2010 21:15


Il faut d'abord que tu comprennes que le fonctionnement du corps (frappé) ne suffit pas (à produire de la douleur).
C'est la première étape.
D'accord?

Ensuite je voudrais te demander de me soutenir dans ma démarche: c'est très important, à mon avis, pour la société, que l'existence de Dieu soit prouvé.

Je suis très motivé (j'offre plein d'argent,, t'as vu?) alors il faut me soutenir.


fox 04/02/2010 00:00


Penses-tu que ta blessure est signifiante ?

J'ai un article sur mon blog qui traite de ce thème :
http://timeisnear.over-blog.net/article-34160949.html



Miteny 04/02/2010 10:02


Je ne sais pas, mais au bout d'une semaine, je suis déjà guéri... (et toc).


Jordane 03/02/2010 23:00


on attends toujours que tu explique comment tu arrive de "je constate une exception inexplicable biologiquement" à "c'est Dieu le responsable de cette exception"

quand tu veux, tu explique ici et sans lien,


Miteny 04/02/2010 10:01


La prise en compte des causes biologiques ne suffit pas à expliquer ce que je constate. Je suis obligé d'en prendre d'autres en compte.
Quand vous comprendrez ça, ce sera déjà ENORME !!


Alain Bourrelly 03/02/2010 20:30


Si tu le dis...


Miteny 03/02/2010 20:36


c'est que c'est vrai


Alain Bourrelly 03/02/2010 20:02


Là, je te dis rien, j'ai déja tout dit. Y a qu'à relire...


Miteny 03/02/2010 20:04


J'en étais sûr!!

A c'est vraiment horrible: ils osent mentir et voler sans la moindre honte (ça donne envie de vomir).


Alain Bourrelly 03/02/2010 19:40



Tu es capable de convenir que as tort, je n'en doute pas. Mais le problème, c'est que tu ne vois pas que tu as tort !
Tout ce qu'on pourra te dire à ce sujet n'y changera rien, tu es intimement convaincu que tu as raison et ta conviction a un nom : ça s'appelle la foi. Seulement, tu es a fond dans ton délire et
tu n'entends pas ce qu'on te dit...




Miteny 03/02/2010 19:42


Mais qu'est ce que tu me dis??

Même cet assassin de stéphane a fini par avouer que je constatais une exception inexplicable biologiquement. Tu comprends? T'es d'accord ou pas?

J'aimerais tellement savoir ce que tu dis (à mon avis rien... mais bon, j'attends de voir).


Alain Bourrelly 03/02/2010 18:35


Je suis sur et certain d'une chose :
quoi qu'il arrive, tu ne reconnaitra jamais que quelqu'un t'as coincé puisque tu ne vois qu'une évidence, la tienne.
Pour toi, quoi qu'on dise on a tort si ce n'est pas pour valider ta théorie. Ceci étant une des caractéristiques principales du délire paranoiaque, inutile d'espérer...


Miteny 03/02/2010 18:38



C'est de la calomnie et du mensonge. Je sais reconnaitre quand j'ai tort.



Pour chaque personne (et en l’occurrence, là c’était
moi).


La douleur ne survient que lorsqu’UN SEUL corps est torturé
(le sien).


Aucune douleur ne survient lorsqu’un corps autre est torturé.

ça c'est du délire??
T'es vraiment une sacrée pourriture. Pire que ceux qui ont condamné Galilée: un vrai cauchemar!!

SALAUD!