Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1335 ans plus tard.

Publié le par Miteny

Vous savez sans doute que je me permets ici de vous proposer la seule interprétation irréfutable des prophéties de Daniel, un prophète juif du sixième siècle avant Jésus Christ.
Ce prophète est à part puisqu’il est le seul à évoquer le temps de la fin.

Il était très populaire auprès des Esséniens et a donc directement influencé Jésus Christ. J’irais même jusqu’à dire que Jésus était danieliste

Les derniers versets du livre de Daniel :

« J'entendis, mais je ne compris pas; et je dis: Mon seigneur, quelle sera l'issue de ces choses? Il répondit: Va, Daniel, car ces paroles seront tenues secrètes et scellées jusqu'au temps de la fin. Plusieurs seront purifiés, blanchis et épurés; les méchants feront le mal et aucun des méchants ne comprendra, mais ceux qui auront de l'intelligence comprendront. Depuis le temps où cessera le sacrifice perpétuel, et où sera dressée l'abomination du dévastateur, il y aura 1290 jours. Heureux celui qui attendra, et qui arrivera jusqu’aux 1335 jours ! Et toi, marche vers ta fin; tu te reposeras, et tu seras debout pour ton héritage à la fin des jours. »

Il faut bien sûr comprendre 1290 et 1335 années (je suppose toujours que pour bien interpréter ces prophéties, il faut considérer qu’un jour équivaut à une année). Mais à partir de quelle date commencent ces longues périodes de plus de mille ans ?

C’est très clair.

Le jour (l’année donc) où les deux conditions suivantes sont réunies :

-         Le sacrifice perpétuel a cessé.

-         L’abomination du dévastateur est dressée.

 

Rappelons que le sacrifice perpétuel est une coutume juive qui consistait notamment à offrir des sacrifices d’animaux en mémoire du sacrifice qu’était prêt à faire Abraham, il y a bien longtemps. Il devait avoir lieu sur l’autel, c'est-à-dire dans le temple, à Jérusalem.

Exode, chapitre 29, versets 38 et 39 : « Voici ce que tu offriras sur l'autel : deux agneaux d'un an, chaque jour, à perpétuité. Tu offriras l'un des agneaux le matin, et l'autre agneau entre les deux soirs. »

On est donc en droit de penser que symboliquement, le sacrifice perpétuel correspond à l’exercice du culte juif à Jérusalem. Il faut donc que l’exercice du culte juif ait cessé à Jérusalem (plus de temple) et qu’en plus, l’abomination du dévastateur soit dressée… à Jérusalem donc (puisque le sacrifice perpétuel avait lieu à Jérusalem). C’est logique.

Maintenant il suffit d’imaginer ce que peut être l’abomination du dévastateur.

Je ne veux pas me faire d’ennemis, je ne suis ni juif ni musulman (ni même chrétien).

Mettons nous bien d’accord : j’aime tout le monde !!

Mais je serais tenté de dire qu’il ne serait pas idiot de penser que cette abomination est, aux yeux d’un prophète juif, le « temple » d’une autre religion (bien que l’on puisse également considérer que l’islam et le christianisme soient des sectes juives... en fait).

Je rappelle que la mosquée Al Aqsa est située juste derrière le mur des lamentations, à l’emplacement de l’ancien temple donc.

Wikipedia :

« Jérusalem est conquise par les Arabes en 638 après un siège de deux ans. Les musulmans y érigent le Dôme du Rocher sous Abd Al-Malik (687-691). Al-Walid construit la Mosquée Al-Aqsa (vers 705-715). »

 

Il faut compter 1290 et 1335 ans au plus tard à partir de l’an 715 (date à laquelle le dôme du rocher et la mosquée Al Aqsa sont terminés), qui est justement la date située à mi distance entre les années -546 et 1975 (prophétie des sept temps) !!!
Incroyable mais vrai ! A mi-distance !!!

Yahoolalilalaaaaa !!! Bing, bing, wahou, wahou !!

Tout concorde !!

Comptons 1290 ans à partir de 715. On tombe sur 2005.

Comptons 1335 ans à partir de 715. On tombe sur 2050.

Heureux celui qui attendra jusqu’en 2050 donc !!

C’est clair comme de l’eau de roche. C’est comme si Daniel avait écrit directement 2005 et 2050. C’est pareil !!

 

Je pense vraiment que mon interprétation de cette prophétie est juste (500 Euros) mais je ne sais pas si cette prophétie est juste (vous voyez la nuance ?? oups ! pardon, j’avais oublié que je parlais à des cons…).
D’ailleurs 2050, c’est le début de la septième « période de mille ans »…Calcul ici.

Encore une fois, incroyable mais vrai, ça colle et ça recolle (et ça colle même, je le répète, avec ce que dit Nicolas Hulot de notre époque).

Daniel a vraiment désigné la période 2005-2050 et ceci en cohérence avec toute la chronologie biblique depuis la genèse !!

Les gars, vous n’avez pas fini d’être impressionné (même si en réalité, je ne peux pas espérer que des abrutis comme vous sachent compter).

 

RETOUR.

 

PS : n’oubliez pas que je vous ai piégés !!

Partager cet article
Repost0

2012: Dieu saccagera ceux qui saccagent la Terre.

Publié le par Miteny

(Apocalypse 11.18).

 

GRAND CONCOURS A PROPOS DES PROPHETIES BIBLIQUES !!

A l’occasion de la sortie du film 2012 (le 11 novembre), je vous propose d’évoquer les quarante prochaines années à l’aune des prophéties bibliques. J’en profite aussi pour organiser un autre… CONCOURS !

J’ai étudié minutieusement la mythologie biblique et j’affirme que celle-ci désigne clairement l'époque 2005-2050 comme étant l’époque correspondant à l’Apocalypse c'est-à-dire à la bataille finale entre le bien et le mal qui verra la victoire de Dieu et l’avènement de son royaume sur Terre.

 

 

 

 

 

Où ai-je trouvé ces dates ??  (cliquez donc!).

C’est très simple : d’abord dans le livre de Daniel en m’aidant du livre de l’Apocalypse. Je ne vais pas vous exposer ici tout le plan du livre de ce prophète si particulier (le seul prophète juif à évoquer le temps de la fin). Les chapitres qui comportent des prophéties chiffrées sont :

 

Le chapitre 4 : la prophétie des sept temps. Un arbre est abattu et repousse après sept temps.

Sept temps entre -546 et 1975. Démonstration ici.

 

Le chapitre 7 : les quatre bêtes sauvages, les trois temps et demie.

Entre 715 et 1975. Démonstration ici.

 

Le chapitre 8 : les 2300 jours.

Entre -326 et 1975. Démonstration ici.

 

Le  chapitre 9 : les 69 semaines. Concernent les 483 années entre une certaine date et la mort de Jésus (hors sujet ici).

Le chapitre 12: le temps de la fin.

Quelque chose (a priori la grande bataille) commencera 1290 ans après 715 (soit 2005) et finira 1335 ans après 715 (2050).

Démonstration ici et aussi à la fin de cet article.

 

Cette date de 2050 est confirmée par toute la chronologie biblique elle-même.

Je répète : 715, 1975, 2005 (30 ans après, le serviteur commence sa mission), 2050. Ce sont les dates évoquées par Daniel (de manière assez claire).

2005-2050 étant la période finale. La date de 2050 est même confirmée par la chronologie biblique dans son ensemble !!

Pour montrer qu’il s’agit non seulement de la seule interprétation possible pour chaque vision mais également de la seule qui donne une cohérence à l’ensemble, j’organise un CONCOURS !!!
J’offrirai 500 Euros à la personne qui en trouvera une autre aussi cohérente et aussi convaincante (il faut toujours parler d’argent pour intéresser les serviteurs de Satan que vous êtes).

Attention :

1. Quand la Bible parle d’un jour prophétique, il s’agit d’une année (exemple : 1290 jours correspondent à 1290 ans).

2. Conformément au chapitre 12 de l’Apocalypse (versets 6 et 14), trois temps et demi ne peuvent correspondre qu’à 1260 jours prophétiques (c'est-à-dire 1260 ans).

 

Ces règles du jeu ne sont pas négociables (comprenez moi, c’est écrit noir sur blanc. Un jour pour une année et 1260 jours pour trois temps et demi c'est-à-dire 42 mois).

42 mois : Apocalypse 11.2

1260 jours : Apocalypse 12.6

Equivalent à trois temps et demi : Apocalypse 12.14


De plus, il faut aussi prendre en compte le calcul du septième jour. Il faut que les cinq prophéties soient cohérentes entre elles !! (C’est dur).

Alors ? Vous vous sentez de taille ?

500 Euros !

Exprimez vous : que l’on considère que ce soit de la mythologie ou pas (là n'est pas le problème), quand on étudie ces prophéties, qu’est ce que ça donne ??
Le plus extraordinaire, c’est que mon interprétation correspond à la réalité. Nous vivons une période de transition, unique dans l’histoire : tout le monde le dit.

Un extrait de ce que dit Nicolas Hulot.

« Une chose est sûre : une page de notre histoire est en train de se tourner. Nous voici confrontés à une situation inédite dans la mémoire de notre civilisation : une destruction majeure de notre environnement doublée d’une crise sociale et économique mondiale.

Il ne s’agit plus de dénoncer ou de sonner l’alarme, c’est déjà fait. Aujourd’hui les dégâts s’imposent d’eux-mêmes. Impossible de ne pas les voir. Alors oui, une page se tourne. Le tout est de savoir si ce sera la dernière. »

 

Non mais vous vous rendez compte ???

Ça colle parfaitement avec la seule interprétation valable des prophéties bibliques (500 Euros).

A mon avis, voilà ce qu’il va se passer.

 

2005.

Benoît XVI, le dernier pape selon la prophétie de st Malachie est élu.

Un jeune homme trouve une démonstration simple et irréfutable de l’insuffisance du corps (et de l’existence d’un esprit tout-puissant).

 

2005-2012.

Pendant sept ans de galère, ce jeune homme sera insulté, méprisé, jeté et rejeté alors qu’aucune erreur dans son raisonnement ne sera jamais mise en évidence (et pour cause : ce raisonnement est juste).

Pratiquement personne ne le soutiendra alors que sa démonstration est aussi évidente que la différence douleur/pas douleur (mal/pas mal). Il sera seul. On voudra l’éliminer : il en bavera, voudra mourir.

Cela montrera à quel point l’humanité moderne s’est éloignée de Dieu et à quel point elle est corrompue : il faut vraiment être très mal intentionné pour aller jusqu’à nier la différence mal/pas mal ???!!!

 

2012-2014.

Il y aura peut-être un évènement déclencheur accélérant la crise (même si je ne crois pas tellement au raz de marée ravageant l’Est des Etats-Unis ou au supervolcan qui explose… en tout cas pas pour 2012) et qui amènera une partie grandissante de l’humanité à se poser des questions existentielles fondamentales et finalement à reconnaître la pertinence de la différence douleur/pas douleur (le tout début de la sagesse).

Jésus a dit qu’à la fin des temps (Matthieu 24.30) :

« Alors le signe du Fils de l'homme paraîtra dans le ciel, toutes les tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l'homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et grande gloire. »

Si c’est vrai (je répète… « si c’est vrai »), on ne peut pas comprendre ce verset de façon littéral (ce « fils de l’homme » ne viendra pas de la station spatiale internationale).

Je pense que cela signifie la chose suivante :

Une démonstration évidente de l’existence de Dieu sera révélée (dans la Bible, Dieu habite les cieux de l’esprit… d’où le mot ciel). Une démonstration si évidente qu’elle montrera de façon terrible à quel point l’humanité se fourvoyait jusqu’alors. Une démonstration tellement bébête que les tribus de la terre se lamenteront de ne pas y avoir pensé avant et comprendront alors à quel point elles sont corrompues.

 

2012-2039.

A priori cette époque correspondrait à une grande tribulation. Je ne veux pas jouer les prophètes de malheur… mais c’est pourtant bien ce que je suis en train de faire là pour cette période laquelle correspondra peut-être au plus fort de la bataille du bien contre le mal faisant suite à une certaine révélation.

Je pense qu’il y aura durant cette période une terrible catastrophe naturelle (divine devrais-je peut-être dire) aux alentours de 2028-2029 (les gens en auront alors vraiment marre) même si je n’ai pas vraiment de preuves.

On nous parle parfois d’astéroïde comme Apophis. Mais bon, encore une fois, tout ceci n’est que pure spéculation.
Puis les survivants se repentiront et construiront ensemble un monde nouveau. Vers 2050, Dieu viendra planter sa tente au milieu des hommes (c’est une image).

 

Partager cet article
Repost0

<< < 1 2