2012: Dieu saccagera ceux qui saccagent la Terre.

Publié le par Miteny

(Apocalypse 11.18).

 

GRAND CONCOURS A PROPOS DES PROPHETIES BIBLIQUES !!

A l’occasion de la sortie du film 2012 (le 11 novembre), je vous propose d’évoquer les quarante prochaines années à l’aune des prophéties bibliques. J’en profite aussi pour organiser un autre… CONCOURS !

J’ai étudié minutieusement la mythologie biblique et j’affirme que celle-ci désigne clairement l'époque 2005-2050 comme étant l’époque correspondant à l’Apocalypse c'est-à-dire à la bataille finale entre le bien et le mal qui verra la victoire de Dieu et l’avènement de son royaume sur Terre.

 

 

 

 

 

Où ai-je trouvé ces dates ??  (cliquez donc!).

C’est très simple : d’abord dans le livre de Daniel en m’aidant du livre de l’Apocalypse. Je ne vais pas vous exposer ici tout le plan du livre de ce prophète si particulier (le seul prophète juif à évoquer le temps de la fin). Les chapitres qui comportent des prophéties chiffrées sont :

 

Le chapitre 4 : la prophétie des sept temps. Un arbre est abattu et repousse après sept temps.

Sept temps entre -546 et 1975. Démonstration ici.

 

Le chapitre 7 : les quatre bêtes sauvages, les trois temps et demie.

Entre 715 et 1975. Démonstration ici.

 

Le chapitre 8 : les 2300 jours.

Entre -326 et 1975. Démonstration ici.

 

Le  chapitre 9 : les 69 semaines. Concernent les 483 années entre une certaine date et la mort de Jésus (hors sujet ici).

Le chapitre 12: le temps de la fin.

Quelque chose (a priori la grande bataille) commencera 1290 ans après 715 (soit 2005) et finira 1335 ans après 715 (2050).

Démonstration ici et aussi à la fin de cet article.

 

Cette date de 2050 est confirmée par toute la chronologie biblique elle-même.

Je répète : 715, 1975, 2005 (30 ans après, le serviteur commence sa mission), 2050. Ce sont les dates évoquées par Daniel (de manière assez claire).

2005-2050 étant la période finale. La date de 2050 est même confirmée par la chronologie biblique dans son ensemble !!

Pour montrer qu’il s’agit non seulement de la seule interprétation possible pour chaque vision mais également de la seule qui donne une cohérence à l’ensemble, j’organise un CONCOURS !!!
J’offrirai 500 Euros à la personne qui en trouvera une autre aussi cohérente et aussi convaincante (il faut toujours parler d’argent pour intéresser les serviteurs de Satan que vous êtes).

Attention :

1. Quand la Bible parle d’un jour prophétique, il s’agit d’une année (exemple : 1290 jours correspondent à 1290 ans).

2. Conformément au chapitre 12 de l’Apocalypse (versets 6 et 14), trois temps et demi ne peuvent correspondre qu’à 1260 jours prophétiques (c'est-à-dire 1260 ans).

 

Ces règles du jeu ne sont pas négociables (comprenez moi, c’est écrit noir sur blanc. Un jour pour une année et 1260 jours pour trois temps et demi c'est-à-dire 42 mois).

42 mois : Apocalypse 11.2

1260 jours : Apocalypse 12.6

Equivalent à trois temps et demi : Apocalypse 12.14


De plus, il faut aussi prendre en compte le calcul du septième jour. Il faut que les cinq prophéties soient cohérentes entre elles !! (C’est dur).

Alors ? Vous vous sentez de taille ?

500 Euros !

Exprimez vous : que l’on considère que ce soit de la mythologie ou pas (là n'est pas le problème), quand on étudie ces prophéties, qu’est ce que ça donne ??
Le plus extraordinaire, c’est que mon interprétation correspond à la réalité. Nous vivons une période de transition, unique dans l’histoire : tout le monde le dit.

Un extrait de ce que dit Nicolas Hulot.

« Une chose est sûre : une page de notre histoire est en train de se tourner. Nous voici confrontés à une situation inédite dans la mémoire de notre civilisation : une destruction majeure de notre environnement doublée d’une crise sociale et économique mondiale.

Il ne s’agit plus de dénoncer ou de sonner l’alarme, c’est déjà fait. Aujourd’hui les dégâts s’imposent d’eux-mêmes. Impossible de ne pas les voir. Alors oui, une page se tourne. Le tout est de savoir si ce sera la dernière. »

 

Non mais vous vous rendez compte ???

Ça colle parfaitement avec la seule interprétation valable des prophéties bibliques (500 Euros).

A mon avis, voilà ce qu’il va se passer.

 

2005.

Benoît XVI, le dernier pape selon la prophétie de st Malachie est élu.

Un jeune homme trouve une démonstration simple et irréfutable de l’insuffisance du corps (et de l’existence d’un esprit tout-puissant).

 

2005-2012.

Pendant sept ans de galère, ce jeune homme sera insulté, méprisé, jeté et rejeté alors qu’aucune erreur dans son raisonnement ne sera jamais mise en évidence (et pour cause : ce raisonnement est juste).

Pratiquement personne ne le soutiendra alors que sa démonstration est aussi évidente que la différence douleur/pas douleur (mal/pas mal). Il sera seul. On voudra l’éliminer : il en bavera, voudra mourir.

Cela montrera à quel point l’humanité moderne s’est éloignée de Dieu et à quel point elle est corrompue : il faut vraiment être très mal intentionné pour aller jusqu’à nier la différence mal/pas mal ???!!!

 

2012-2014.

Il y aura peut-être un évènement déclencheur accélérant la crise (même si je ne crois pas tellement au raz de marée ravageant l’Est des Etats-Unis ou au supervolcan qui explose… en tout cas pas pour 2012) et qui amènera une partie grandissante de l’humanité à se poser des questions existentielles fondamentales et finalement à reconnaître la pertinence de la différence douleur/pas douleur (le tout début de la sagesse).

Jésus a dit qu’à la fin des temps (Matthieu 24.30) :

« Alors le signe du Fils de l'homme paraîtra dans le ciel, toutes les tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l'homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et grande gloire. »

Si c’est vrai (je répète… « si c’est vrai »), on ne peut pas comprendre ce verset de façon littéral (ce « fils de l’homme » ne viendra pas de la station spatiale internationale).

Je pense que cela signifie la chose suivante :

Une démonstration évidente de l’existence de Dieu sera révélée (dans la Bible, Dieu habite les cieux de l’esprit… d’où le mot ciel). Une démonstration si évidente qu’elle montrera de façon terrible à quel point l’humanité se fourvoyait jusqu’alors. Une démonstration tellement bébête que les tribus de la terre se lamenteront de ne pas y avoir pensé avant et comprendront alors à quel point elles sont corrompues.

 

2012-2039.

A priori cette époque correspondrait à une grande tribulation. Je ne veux pas jouer les prophètes de malheur… mais c’est pourtant bien ce que je suis en train de faire là pour cette période laquelle correspondra peut-être au plus fort de la bataille du bien contre le mal faisant suite à une certaine révélation.

Je pense qu’il y aura durant cette période une terrible catastrophe naturelle (divine devrais-je peut-être dire) aux alentours de 2028-2029 (les gens en auront alors vraiment marre) même si je n’ai pas vraiment de preuves.

On nous parle parfois d’astéroïde comme Apophis. Mais bon, encore une fois, tout ceci n’est que pure spéculation.
Puis les survivants se repentiront et construiront ensemble un monde nouveau. Vers 2050, Dieu viendra planter sa tente au milieu des hommes (c’est une image).

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> S.f.<br /> <br /> <br /> "Certes... Mais commençons par admettre l'insuffisance du corps".<br /> <br /> <br /> Et pourquoi donc ? pour te faire plaisir ?<br /> <br /> <br /> Ca, c'est de la rigueur scientifique à la sauce stroumphesque.<br /> <br /> <br /> Donc selon le S.f. si le corps est suffisant, Dieu n'existe pas, c'est bien ça ? car si le corps est insuffisant, Dieu esiste.<br /> <br /> <br /> Quand on pense que le corps du S.f. lui suffit pourtant bien à raconter autant de conneries, on se demande si un corps insuffisant suffirait à l'exonérer de débiter des conneries ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne te parle pas à toi, t'es trop con. Va voir ailleurs si j'y suis.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> à propos de la différence entre l'hommeet la limace, cette pensée, trèsimportante, d'Aimé Michel<br /> <br /> <br /> "Si l'homme que peut nous dire la limace ?"<br /> <br /> <br /> ce qui implique : pourquoi l'évolution s'arêterait avec l'homme actuel ??? il n'y a aucune raison ! Or si durant des millions d'année, sur d'éventuelle autres planètes habitées, d'autres formes<br /> vivantes continuent à évoluer au-délà de l'homme, disons, autant au-dessus de l'homme terrien actuel, que l'homme terrien actuel est au-dessus de la limace, quel serait le résultat ??? Nous, les<br /> hommes terriens actuels, sommes tout aussi incapables d'en avoir une idée,que les limaces de se faire une idée de l'homme !<br /> <br /> <br /> Bon,je vous laisse méditer là-dessus<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non, je ne crois pas.<br /> <br /> <br /> Car nous sommes (à mon avis) l'objectif de Dieu : des corps capables d'abriter une véritable conscience de soi (enfin... sauf certains).<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> "la priorité est de prouver ou non l'existence de Dieu"<br /> <br /> <br /> Non, parce que après il faut encore voire ce qu'on entend par ce mot ....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Certes... Mais commençons par admettre l'insuffisance du corps.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tu peut garder ton argent !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ouais ???<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> Franchement, il y a des crétins dont la débilité restera à jamais insondable... Ils sont le chainon manquant entre l'homme et la limace.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Faut arreter avec avec les prophéties hein !!<br /> <br /> Tu veut une preuve tangible que ton Dieu n'existe pas !<br /> <br /> <br /> C'est juste une forme de penser collectif .<br /> Le nouveau testament à été créer par une famille Romaine qui se nomme Piso et aucune preuve réel dit que Jésus est réel vos prière sont pleins d'amour certes mais elle vont droit dans le vide<br /> !<br /> <br /> Tous comme le christianisme , le boudhisme , l'islamisme toutes ces religion et ces écrits remonte à 2000ans plus ou moins.<br /> Pourquoi pense-tu que le vatican cache des archives sur l'origine de l'humanité !<br /> <br /> Désoler de te décevoir mais dans un film qui est sortit il y à quelque temps   l'humanité est raconter dans une certaine part de vérité sur l'origine de l'homme.<br /> Ton Dieux viens du néant et est une création qui viens de la penser d'un humain.<br /> Ou bien non il viens d'un humanoïde qui hait l'humain et qui on ou à créer plusieurs religion pour l'enfermer dans son propre système dimensionnel si je puis dire ainsi.<br /> <br /> Vos prières nourrie les créateur de vos religion et l'humanité est matérialiste car au jours d'aujourd'hui l'argent, la politique , la science , les religion sont indispensable pour vivre.<br /> <br /> Bon sa risque d'être bizarre se que je vais dire mais l'homme est traqué depuis 5000ans par des être qui se nomme Draconien il sont codé dans la bible et même<br /> sur vos église.<br /> Ce sont des êtres immondes qui n'on aucun sens de l'humanité a telle point qu'il viennent sur terre avec leur technologie et leur savoir vivre.<br /> ( Il n'ont plus d'endroit ou vivre et il désire avoir la terre en détruisant une grande partie des humains !)<br /> <br /> Draco , draconien , reptilien :<br /> <br /> On s'éloignent un peu de ton sujet là .. mais je vais y revenir après sur ce que j'ai débiter au-dessus !<br /> <br /> Premier code : Le serpent est représenter dans la bible , et dans plusieurs civilisation sur terre.<br /> <br /> Deuxième code : Il est aussi représenter comme étant un dragon , les maya représente les dragon , l'afrique avec les dogon représenter par un dragon , les dragon d'asie , la famille anglaise<br /> aussi est représenter par un dragon ....<br /> <br /> Troisième code : Les gargouilles qui sont des êtres aillés sont plus ou moins la même définition physique des draconiens il sont représenter sur les églises Occidentales .<br /> <br /> Pourquoi tant de haine à ton avis sur terre ...<br /> Pourquoi le siècle dernier nous avons contracté un nombre incalculable de maladie qui n'existait pas du tout les siècles dernier ?<br /> Pourquoi les politiciens parle souvent de Nwo , pourquoi la crise existe-t-elle ?<br /> Pourquoi l'apocalypse est cité dans la bible.<br /> <br /> L'avenir est déjà tracé et les familles royals consanguines d'origine reptilienne connaissent l'histoire.<br /> Je t'invite à lire l'interview de Credo Mutwa<br /> Tu doit également lire Le plus grand secret de David Icke<br /> Et de lire une grande partie des livres de Zecharia Sitchin<br /> <br /> Les annunaki sont les créateur de l'humain et sa remonte il y 5000ans plus ou moins notre adn est la même que les annunaki.<br /> <br /> Le créateur de L'homme se nomme Enki il est le vrai porteur de lumière et créa l'homme avec sa science et son amour !<br /> Il est fait de chair et de sang , et possèdent des qualité physique et spirituelle supérieur à l'homme et il possèdent également l'immortalité.<br /> <br /> Tous ceux-ci est atteignable l'homme peut devenir immortelle mais il se détourne de son vrai créateur et de son vrai chemin.<br /> La nourriture est devenue toxique , les religion sont toxique , la tv est toxique , mais l'air est toxique.<br /> L'objéctif du Nwo est de pucé tous les humains et les détruire en 1 seule coup !<br /> http://www.youtube.com/watch?v=_7gfBMsHx3g<br /> <br /> C'est même écrit dans la bible<br /> <br /> <br /> "Et elle fit que tous, petits et grands; riches et pauvres, libres et esclaves, reçoivent une marque dans leur main droite ou dans leur front: et qu’aucun homme ne<br /> puisse acheter ni vendre, sans avoir la marque de la Bête ou le nombre de son nom "<br /> <br /> <br /> Apocalypse 13 :16 et 17<br /> <br /> Les reptilien controlent le monde depuis 2000ans via des familles royale qui sont aujoud'hui les grandes famille banquières.<br /> <br /> Tous ceux-ci est étrangement liée au Illuminatis , et au franc-maçon et les secte comme Mormon et Scientologie.<br /> <br /> <br /> Ne surtout pas confondre Annunakis et Reptilien(Draco) , Annnunakis =/= Reptiliens<br /> <br /> Allez je vais bacler ça rapidement !! http://www.loveenki.com/enki/2012/01/apres-le-lost-book-of-enki-la-suite-des-evenements-i/<br /> <br /> REGE ENKI !<br /> <br /> Je m'escuse pour les fautes d'orthographe je me suis exprimer avec tous mon amour et mon savoir.<br /> Je pense que j'ai dit peut-être quelque bétise mes écrits et mes affirmations ne sont pas parfait d'ou mon manque de savoir sur Enki car je ne suis toujours pas engagé sur cet religion!<br /> Mais j'aime de tout coeur Enki et mon Engagement envers lui est arrive bientôt , j'attend juste le bon moment.<br /> <br /> Merci de mettre exprimmer ainsi .<br /> Peace !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> wahoo !<br /> <br /> <br /> Celui-là, il ne fume pas que sa moquette, il va goûter celle des autres... Impressionnant de connerie, il faut le dire.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> laissez libre les gens faire leur commentaire, rien n'arrive au hasards pourkwa pour moi cette coincidence, Noé exhortait et tout le monde se moquait de lui mais enfin de compte, on commencait à<br /> cherchait Noé mais introuvable, lui etaient avec sa famille à l'abri dans l'arche. les consequences corrigent mieux que les conseil. la bilble n'est folle de dire que ''celui qui a des oreilles<br /> pour entendre entend ce que l'esprit dit aux eglises, Diau sait k satan rend  plusieurs personnes dur d'oreil?<br />
Répondre
I
<br /> bonjour cher frere,<br /> <br /> <br /> je suis africain precisement en republique democratique du congo, c'est ma premiere fois de visiter ce site car je fesais me recherche sur Dieu et voila je suis tombés sur vos article, en lisant,<br /> ceci me donne des inquietudes c'est pourquoi je envoie ce commentaire pourque vous puissierz m'aider a comprendre ces choes: '' un certain temps vers la fin du mois de<br />  janvier 2012. j'etais dans mon lit et j'ai eu une lecon terrible sur 2012, incroyable mais vrai ces choses ne m'etais jamais venu à l'esprit. dans mon songe je n'ai vu personne mais<br /> j'entendais une voix qui m'instruisait, elle a commencé par me montrait plusieurs problemes en demontrant des periodes, cela m'a depassé et ce que jéai pu retenir, cette voix m'a dit enfin<br /> que malgré toutes ces calamités, 2012 sera une année d'accomplissement des plusieurs promesses que Dieu avait prononcait a travers ses serviteurs et en meme temps elle sera une année de<br /> grace et de pleinitude. merci et bien à vous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Espérons...<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Rien à redire à la premiére partie de votre message, que vous me serinez une éniéme fois alors même que je vous ai dis que ce point était établi et ne donnait pas lieu à discution (vous ne savez<br /> pas lire ? Vous n'arrivez pas à comprendre une chose aussi simple ? : JE SUIS D'ACCORD)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Deuxiéme partie : " il en faut d'autres qui mènent directement à l'existence de Dieu."<br /> <br /> <br /> --->voir  ma demonstration à laquelle vous vous refusez de répondre étant<br /> donné que vous n'avez rien à y redire.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vous n'avez pas démontré l'existence de dieu. C'est désormais établi de maniére<br /> flagrante.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ton "raisonnement" est débile. T'as rien compris. Tu n'as même pas compris que tu te contredisais.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Rien à redire à la premiére partie de votre message, que vous me serinez une éniéme fois alors même que je vous ai dis que ce point était établi et ne donnait pas lieu à discution (vous ne savez<br /> pas lire ? Vous n'arrivez pas à comprendre une chose aussi simple ? : JE SUIS D'ACCORD)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Deuxiéme partie : " il en faut d'autres qui mènent directement à l'existence de Dieu."<br /> <br /> <br /> --->voir  ma demonstration à laquelle vous vous refusez de répondre étant<br /> donné que vous n'avez rien à y redire.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vous n'avez pas démontré l'existence de dieu. C'est désormais établi de ùaniére<br /> flagrante.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ton "raisonnement" est débile. T'as rien compris. Tu n'as même pas compris que tu te contredisais.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> "Voilà : CQFD donc. Les causes biologiques ne suffisent pas à expliquer<br /> l'existence de la conscience de soi, il en faut d'autres." Et donc, CQFD, vous n'avez pas démontré l'existence de dieu.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Heureux que vous acceptiez enfin ce fait.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je constate bien que torturer n'importe quel corps n'est pas une cause suffisante de douleur au niveau de ce corps. Les causes biologiques ne suffisent pas à expliquer l'existence de la<br /> conscience de soi, il en faut d'autres qui mènent directement à l'existence de Dieu.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> "Formidable.<br /> <br /> <br /> Je constate bien que torturer n'importe quel corps n'est pas une cause suffisante de douleur au niveau de ce corps."<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> c'est tout à fait vrai.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> EN revanche, il a été poruvé sans que vous ne conre-arguentiez absolument RIEN, que ce point ne démontrait absolument pas l'existence de dieu.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pourquoi ne comprenez vous pas ce point simple et évident ? Cest pénible de discuter avec un abruti lamentable comme vous (N.B. : Vous noterez que je ne fais qu'appliquer ici que VOTRE méthode de<br /> discussin, al rejeter serait vous rejeter vous même)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Voilà : CQFD donc. Les causes biologiques ne suffisent pas à expliquer l'existence de la conscience de soi, il en faut d'autres.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> "Formidable.<br /> <br /> <br /> Je constate bien que torturer n'importe quel corps n'est pas une cause suffisante de douleur au niveau de ce corps."<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est exact.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Celane proube EN RIEN l'existance de dieu, comme je l'ai démontré lors de ,ombreux messages, mesage auxquels vous n'avez pas daugnez conte-argumenter, étant donné (ATTENTION ! J'USE ICI DE LA<br /> METHODE MITENY DE RETJORIQUE) que vous êtes un imbécile, un drogué, un animal, un abruti (au choix), incapable de comprendremon génie. C'est pénible d'essayer de faire comprendre des choses<br /> evidente  un eintelligence moyenne,à une pule comme vous, Miteny. Tout est là, ais vous ne pouvez pas comprendre la réalité et l'évidence, c'est épuisant de vous montrer à quel point vous<br /> êtes inférieur et stupide (RAPPEL : JE NE FAIS, DANS CETTE PSEUDO-ARGUMENTATION TOALEME?T DEPLORABLE EET RISIBLE, QU'APPLIQUER LA METHODE "MITNY" DE REPONSE... Ce qu'il inflige au autre dans sa<br /> présomption dérisoire, l'acceptera-t-il pour lui-même ? J'en doute... De plus pus, son homosexualité latente refoulée devient éminement pesante, ne trouvez-vous pas ?) <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Voilà : CQFD donc. Les causes biologiques ne suffisent pas à expliquer l'existence de la conscience de soi, il en faut d'autres.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Je vous cite : "Formidable.<br /> <br /> <br /> Je constate bien que torturer n'importe quel corps n'est pas une cause suffisante de douleur au niveau de ce corps."<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je me répéte : je suis ENTIERREMENT d'acord sur cette fulgurance d'intelligence.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Malheureusement la suite de votre raisonnement, comme énoncé ailleur (et comme vous n'avez PAS contre-adémontré, à qutre rerise à cette heure-ci) a été démonté, et le résultat logique est que<br /> vous n'avez PAS démontré, en partant de ce postulat, l'existence de dieu.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Seulun abruti trop con réfuteai ce risonnement évident et élémetaire : votre postulat est VRAI, ce que vous construisez dessus est erroné, c'est évident, à part un abruti de premiére ne<br /> comprenant rien, nul ne peut infirmer l'inverse, et je suis pret à offrir TOUT ce que je sais à qui me démonte l'inverse.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> P.S. : J'a-do-re votre méthode, miteny, c'est si pratique pour sortir les pires énormités, les plus pathétiques délires, les plus incongrues stupidités... C'est GENIAL ! Vous etes un génie de la<br /> bétise... Respect !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Voilà : CQFD donc. Les causes biologiques ne suffisent pas à expliquer l'existence de la conscience de soi, il en faut d'autres.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> désolé je constate bien que torturer n'importe quel corps est une cause suffisante de douleur au niveau de ce corps.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> On peut vérifier avec ton corps si tu veux : on le torture et on regarde si JE vais constater une production de douleur. OK ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> <br /> <br /> Tu fais vraiment pitié !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Formidable.<br /> <br /> <br /> Je constate bien que torturer n'importe quel corps n'est pas une cause suffisante de douleur au niveau de ce corps.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, oui... Rira bien qui rira le dernier<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS : je parie 3000 Euros que ces malades seraient capables de me condamner à mort parce que je sais quand j'ai mal et quand je n'ai pas mal. Et avec des tarés pareils vous voulez que le monde<br /> aille bien ??? Impossible.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> il est clair que tu es complètement fou !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non, sale type, c'est toi le fou puisque tu ne sais pas faire la différence douleur/pas douleur. En plus t'as l'air d'être le genre de saloperie qui condamnera à mort son voisin parce qu'il est<br /> noir, juif ou parce qu'il dit la vérité.<br /> <br /> <br /> Pourriture<br /> <br /> <br /> Ah les chiens ! Il faut le voir pour le croire !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> mon frere tu a oublier Dieu. se nest pas en fesant des math que lon peut nétre de nouveau et comprendre la Bible .<br /> <br /> <br /> la Bible se li avec lESPRIT Pas avec un calcullette<br /> <br /> <br /> se sont des débat de payen.<br /> <br /> <br /> personne ne connait ni le jour ni lheur.<br /> <br /> <br /> enfin je di sa. je laisse Dieu te convaincre<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> fraternellement<br />
Répondre
C
<br /> bah répond aux moins a mes deux questions<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> De retour!<br /> <br /> <br /> Bon bah rien n'a évolué... sauf Seb dont le cas est de plus en plus préoccupant.<br /> <br /> <br /> "On mesure l'intelligence d'un individu aux nombres d'incertitudes qu'il est capable de supporter" selon Kant. Or Notre Messie en herbe nous annonce "je suis capable de suporter beaucoup<br /> d'incertitudes....<br /> <br /> <br /> Egalement:<br /> <br /> <br /> "Je ne me pardonne aucune erreur de logique"... encore faudrait-il les admettre<br /> <br /> <br /> "Que l'on trouve une erreur dans ma démonstration de l'évidente insuffisance du corps à être seule à l'origine de la conscience de soi serait très grave pour moi"... oi surtout pour ton ego. Je<br /> crois que tu te suiciderai, si jamais tu reconnais tes tords un jours...<br /> <br /> <br /> "Heureusement pour mon moral et mon estime personnelle, malgré les 3000 Euros et les multiples tentatives, cela n'est jamais arrivé... et ne risque pas d'arriver"...<br /> <br /> <br /> En effet, étant donné que tu ne reconnaitras jamais d'avoir tort face à des gens que tu considères comme moins intelligents que toi, ça ne s'arretera jamais.<br /> <br /> <br /> Explique nous. Si nous sommes moins intelligents que toi, comme tu le penses, comment pouvons nous trouver une faille dans ton raisonnement?<br /> <br /> <br /> Et si tu savais que nous ne pouvions pas, pourquoi nous as tu proposé de le faire?<br /> <br /> <br /> FAIL<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je résume la prose de ce débile profond : gnagnagnagnagnagnagnagna<br /> <br /> <br /> Abruti<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> pas étonnant, pour une merde<br />
Répondre
G
<br /> Hé ben, deux fois en trois réponses!! tu t'améliores!<br /> <br /> <br /> Tu te sens plus vivant à mesure qu'on s'intéresse à toi?<br /> <br /> <br /> C'est vrai en même temps. Si plus personne ne vient sur ton blog, tu meurs.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je t'emmerde<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> et en plus tu as autant de répondant qu'un gamin de cinq ans qui fait un caprice<br />
Répondre
M
<br /> <br /> abruti<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tu nous abrutis tous avec tes salades<br />
Répondre
M
<br /> <br /> gnagnagna<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> @Dralmir:<br /> <br /> <br /> ne lui tend pas la main pour le rattraper, tu vas tomber avec lui; Personne ne peut rien pour ce gars<br />
Répondre
M
<br /> <br /> abruti<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Peut etre, mais toi tu t'enfonces<br />
Répondre
M
<br /> <br /> gnagnagna<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Arrete toi cinq minutes, ne touche plus a ton pc, et reflechis sur toi meme (encore une fois, tu n'es pas obligé d'afficher ce post). Ne crois tu pas que le<br /> probleme provient de toi? Est ce si dur de reconnaitre que tu as tort?<br /> <br /> <br /> J'espere que tu liras jusque la au moins et jusqu'au bout peut etre<br /> <br /> <br /> Si oui, ce blog était condamné avant même son ouverture. Perdu comme tu l'es dans l'admiration de ton ego, tu ne veux pas comprendre les remarques qui blessent ta personne. Tu sais pertinemment<br /> que les choses n'avanceront pas. Fais preuve d'intelligence, sois franc avec toi meme, et ça ne pourras que te faire progresser. Tu es<br /> quelqu'un d'intelligent, mais on ne peut pas toujours avoir raison, meme si on en est persuadé.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br />
Répondre
M
<br /> <br /> T'es un grand malade.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> S.f.<br /> <br /> <br /> "C'est toi le fou, abruti. T'es un débile profond, et tu regretteras ton attitude un jour"<br /> <br /> <br /> Là, tu peux pas nier<br /> <br /> <br /> 1 ) que tu m'insultes<br /> <br /> <br /> 2 ) que tu me menaces<br /> <br /> <br /> Examinons calmement et précisément tes propos. Sur quoi te bases tu pour dire que je suis fou ?<br /> <br /> <br /> Le fait que, je reprends mot pour mot tes propos, et j'en déduis de façon implacable et imparable que ton corps T'EST parfaitement suffisant<br /> pour que tu ressentes de la douleur si tu te cognes. T'es pas d'accord ? C'est toi même qui le dit<br /> <br /> <br /> Sont ce les propos d'un fou ou plutôt d'un être parfaitement équilibré ?<br /> <br /> <br /> On dirait que tu ne sais pas qu'un débile profond à un Q.I. ne dépassant pas 50. Or t'as vraiment pas de bol, il se trouve que<br /> j'ai un QI de 120 certifié, alors j'aimerai savoir quel est le niveau de ton QI, comme ça, rien que pour rire.<br /> <br /> <br /> Par contre tout le monde constate que tu me menaces en disant ;<br /> <br /> <br /> "tu regrettas ton attitude un jour"<br /> <br /> <br /> Justicier............ni fou, ni débile et observateur attentif du cas S.f.  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Désolé, je constate bien que torturer n'importe quel corps n'est pas une cause suffisante de douleur au niveau de ce corps.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ben, c'est toi qui menace maintenant?<br />
Répondre
J
<br /> S.f.<br /> <br /> <br /> "vous devenez (?)  parce que vous vous rendez compte que j'avais raison au sujet de la révolution qu'il y aura en 2012. "<br /> <br /> <br /> On devient quoi ?<br /> <br /> <br /> Eh le "Messie" de mes deux, jusqu'à preuve du contraire on est pas encore en 2012.<br /> <br /> <br /> On saura donc éventuellement si t'avais raison ( sic, ça m'étonnreait beaucoup, car tu déraisonnes ) à ce moment là, pas avant.<br /> <br /> <br /> Mais avec un "Messie" aussi extra-peu-lucide que toi, on peut dormir sur nos deux oreilles<br /> <br /> <br /> Allez paye tes dettes, ça vaudra mieux que de raconter n'importe quoi<br /> <br /> <br /> Justicier.................. prédicateur extralucide du sort du S.f.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est toi le fou, abruti. T'es un débile profond, et tu regretteras ton attitude un jour.<br /> <br /> <br /> <br />
M
"Je me fous de votre gueule, je vous méprise, je vous insulte, mais je ne suis pas le diable, je suis le nouveau Messie, celui qui prédit mieux que Nostradamus et Madame Soleil réunis c'est dire le<br /> génie et que vous attendez tous pour le salut de vos âmes" Chrétiens, je vous prend pour des crétins Musulmans, je vous prend pour des imbéciles Juifs, je vous prend pour des escrocs Athées, je<br /> vous prend pour des mécréants qui refusent de croire en moi c'est quoi ce blog ? miteny vous êtes imbu de votre personne . vous insultez toutes les religions et tout le monde . après çà faut pas<br /> vous étonner si un jour quelqu' un vous met une branlé . ps pour info : "Juifs, je vous prend pour des escrocs" juif est un peuple et c'est donc un propos raciste qui tombe sous le coup de la loi .<br /> "Musulmans, je vous prend pour des imbéciles" attention les musulmans sont très suceptible . amen .
Répondre
M
<br /> <br /> N'importe quoi ! Je respecte tout le monde moi, même si je ne suis ni chrétien, ni juif, ni musulman.<br /> <br /> <br /> C'est de la calomnie grave de dire tout ça : en fait, vous devenez méchants parce que vous vous rendez compte que j'avais raison au sujet de la révolution qu'il y aura en 2012.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Maintenant, CA SUFFIT<br /> <br /> <br /> Stroumph farceur<br /> <br /> <br /> "Bah si le matérialisme dit ça, puisqu'il dit que n'importe quel corps suffit.<br /> <br /> <br /> En fait, je crains qu'aucun matérialiste ne soit suffisamment intelligent pour se poser la question..."<br /> <br /> <br /> Qui est le plus "intelligent" ?<br /> <br /> <br /> Celui qui constate, ce que chacun constate, que n'importe quel corps humain<br /> ou animal, en bonne santé, est capable de ressentir de la douleur, SA PROPRE DOULEUR, lorsqu'il se cogne. Personne ne peut ressentir la douleur d'un autre corps que le sien<br /> lorsque celui ci se cogne. C'est TRES simple, même un enfant de 4 ans comprend cela.<br /> <br /> <br /> Conclusion imparable et implacable, chaque corps, donc n'importe quel corps ( humain ou animal ) ressent de la douleur, SA PROPRE DOULEUR,<br /> lorsque et seulement lorsque ce même corps se cogne.<br /> <br /> <br /> Le corps de chacun est donc parfaitement suffisant. Il se suffit à lui même pour avoir conscience de lui et pour ressentir de la douleur s'il<br /> se cogne.<br /> <br /> <br /> C'est très clair pour tout le monde......<br /> <br /> <br /> C.Q.F.D.<br /> <br /> <br /> ou celui qui affirme :<br /> <br /> <br /> Je ( S.f.) constate une exception biologique du fait que comme je ( S.f. ) ne ressens de la douleur que lorsque je ( S.f.) me cogne ( ce qui est tout à fait normal ), sous enendu :<br /> <br /> <br /> donc MON PROPRE CORPS est bien suffisant pour me faire ressentir cette douleur, oui ou non ?<br /> <br /> <br /> J'( S.f. ) en conclu que le corps ( mais quel corps, celui du S.f. ou celui du voisin ?) est insuffisant.<br /> <br /> <br /> Or le sous entendu donne la réponse :<br /> <br /> <br /> Car en reconnaissant ne ressentir de la douleur que lorsque son propre corps se cogne, le<br /> Stroumph farceur reconnaît DE FAIT que n'importe quel corps humain ou animal en bonne santé EST SUFFISANT pour ressentir<br /> SA PROPRE DOULEUR, mais est incapable, ce que tout le monde constate,<br /> de ressentir la douleur du voisin lorsque celui ci se cogne.<br /> <br /> <br /> Quel cinglant démenti le "gland" avec sa tête à claques donne t-il ainsi<br /> à ses propres propos à savoir :<br /> <br /> <br /> Le corps ne suffit pas, il faut autre chose<br /> .......<br /> <br /> <br /> Pas besoin d'être surdoué pour constater de quel coté est l'intelligence,<br /> du coté du S.f. ou des internautes.<br /> <br /> <br /> Il serait grand temps qu'il paye ses dettes à chacun et qu'il arrête de se foutre du monde<br /> <br /> <br /> Justicier........ qui démontre de façon implacable et imparable les<br /> fumisteries du S.f.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bah non, personne constate que chaque corps suffit.<br /> <br /> <br /> Je ne sais même pas pourquoi tu t'énerves alors même que tu refuses le dialogue.<br /> <br /> <br /> Je constate bien que torturer n'importe quel corps ne suffit pas et tu le sais très bien.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Honte de dire quoi?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> Perso ta démo je l ai parfaitement comprise c'est pour ça que je n'en parle pas. Mais tu dis que nous sommes TOUS attardés<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne te crois pas.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Si on ne comprend rien, qu'est ce que tu fiches avec ton blog?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il n'est pas que pour toi.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bon ben marc a jamais dit qu'il allait te tuer, faut pas dramatiser non plus. Mais puisque tu es un etre si évolué, tu devrais trouver  un moyen d'empecher ça<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quelle honte de dire ça !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tu sais, il existe de nombreux moyens de te faire taire, et si c'est quand marc t'a dit qu'il te ferait taire que tu as compris une menace de mort, ça confirme malheureusement la théorie de<br /> Gothnisauton.<br /> <br /> <br /> Pour te faire taire, il y aurait plusieurs moyens autres que la mort:<br /> <br /> <br /> -Te faire entendre raison (pratiquement impossible)<br /> <br /> <br /> -cloturer ou faire cloturer ton blog (mais tu crierais à l'injustice, à ta supériorité évidente du fait même de ta censure, etc...)<br /> <br /> <br /> -je ne ferai pas toute la liste, mais bon si marc a dit vouloir te faire taire, ce n'était pas une menace de mort. TU AS MENTI, du moins tu as déformé la réalité, ce qui donne un point de plus a<br /> Gnothi<br /> <br /> <br /> précision, bien que je ne sois pas d'accord avec toi et que ton débat se soit transformé en une bataille entre toi et le reste des hommes<br /> (comme je m'y attendait) je pense que tu as le droit de t'exprimer, de toute façon, tu dois savoir que ce que tu fais ne sert à rien<br />
Répondre
M
<br /> <br /> n'importe quoi<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Désolé, mais c'est TOI qui nous traite de fous. Et ne te sers pas de l'histoire pour justifier la situation.<br /> <br /> <br /> Tu sais très bien que c'est de la mauvaise foi:<br /> <br /> <br /> Quand personne n'est d'accord avec toi, c'est facile de dire "c'est parce que j'ai raison", ou " c'est parce qu'ils sont jaloux de mon intelligence"<br /> <br /> <br /> Mais tu sais TRES BIEN que c'est faux<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je sais très bien que vous ne comprenez rien à rien malheureusement. Le corps ne suffit pas.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> On ne vous demande pas de publier forcément le commentaire lui-même, mais de le citer. <br /> <br /> <br /> Certainement pouvez-vous faire un copié-collé de son commentaire, et le poster vous-même, expurgé des références malencontreuses. <br /> <br /> <br /> Ainsi nous pourrons constater que vous êtes bel et bien persécuté. <br />
Répondre
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voilà le message<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> la tête de con de miteny :<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> miteny en video ( le coincé à droite en tee shirt noir , short blanc )<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  tu fais croire que c'est toi qui tient la banderole sur la photo <br /> <br /> <br /> que tu fais 1m95  ( tu fais plûtot 1m70 et 60 kilos tout mouillé )<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> tu te fous de la gueule du monde .<br /> <br /> <br /> je ne suis pas dupe .<br /> <br /> <br /> je supporte pas les mecs comme toi .<br /> <br /> <br /> si je te rencontre je te péte la gueule c'est sûr .<br /> <br /> <br /> j'ai ton nom ton adresse ta photo , ta silhouette en vidéo gravé dans mon cerveau , çà va te faire tout drôle .<br /> <br /> <br /> je suis du genre pas cool .<br /> <br /> <br /> ta maladie<br /> <br /> <br /> mythomane à tendance pervers<br /> <br /> <br /> je vais te soigner à coup de latte dans la gueule<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br />
Répondre
G
<br /> En tout cas, si on relève tous les passages où il est question de toi et de ton ego, dans tous tes écrits, je suis très sérieux, il y a de quoi se poser des questions.<br /> <br /> <br /> A titre indicatif, je vais demander à un psychologue de s'interesser à ce site. Comme ça on sera fixé<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai peut-être un petit problème avec mon ego, mais comme 50% des gens.<br /> <br /> <br /> En fait, tu adoptes une technique bien connue au Moyen-âge pour faire taire ceux qui osaient dire la vérité : accusation de folie => justification de la violence.<br /> <br /> <br /> Nous sommes au Moyen-âge....<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je suis en accord avec Vigilance<br /> <br /> <br /> Ou alors, cite nous son message, avec parole d'honneur de ne rien modifier<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je l'ai déjà cité. N'as tu pas vu qu'il renouvelle régulièrement ses menaces ?<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> "Aimez moi, adorez moi, donnez moi vos sous !! (s'il faut payer, c'est surtout pour l'impression du livre en<br /> fait...)."<br /> <br /> <br /> Tout a fait d'accord avec Marc, il y a un gros souci quelque part mais ce n'est pas chez nous. Jetez un coup<br /> d'oeil<br /> <br /> <br /> http://www.dieuexiste.com/article-une-nourriture-spirituelle-tres-copieuse-52886376.html<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Là je plaisantais évidemment. T'es vraiment débile<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Selon vous, Miteny, marc vous aurait menacé de mort ? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vous avez raison alors de porter plainte. J'ai bien compris que son message comportait trop d'informations personnelles sur vous, mais pour autant, pourriez-vous le publier en supprimant<br /> simplement les informations que vous ne voulez pas diffuser ? <br /> <br /> <br /> Ce serait simple, il suffirait de remplacer vos noms, profession, adresse, etc par des "XXXXX", ou quelque chose dans ce genre. <br /> <br /> <br /> Alors, nous pourrons sans doute vous soutenir. En l'absence du moindre élément, nous ne pouvons rien faire. <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On ne peut pas modifier les commentaires, ce serait trop facile quand même !!<br /> <br /> <br /> Moi je ne peux modifier que ma réponse.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> @dralmir<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> il n'y a pas de menace de mort , ni son adresse dans le message, miteny ne fait que mentir et se mentir , c'est un vrai mythomane dans le sens de la maladie .<br /> <br /> <br /> en fait c'est un mythomane à tendance pervers c'est pour çà qu'il ne perd pas ses moyens comme un schizophène .<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il ment : bien sûr qu'il y a menaces. Il a dit qu'il mettrait tout en oeuvre pour me faire taire. Or je ne me tairai qu'une fois mort...<br /> <br /> <br /> Je sais que vous n'êtes pas des pros de la déduction, mais là ça me semble quand même très clair.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Sacré Stroumph farceur, va , toujours le mot pour rire<br /> <br /> <br /> Alors comme ça, y a, au moins, un méchant internaute, marc, qui te menace de mort ?<br /> <br /> <br /> C'est vraiment pas gentil. Moi je pense plutôt que c'est lui qu'est mort de rire ( MDR ) à lire ta prose ? Mais bon<br /> <br /> <br /> Il se sent peut être en danger car il est cardiaque, on a vu des cas, qui sait ?<br /> <br /> <br /> Ou il a peur d'exploser en éclatant de rire ?<br /> <br /> <br /> Ou que le ciel lui tombe sur la tête, comme nos ancêtres ?<br /> <br /> <br /> Comme aurait dit feu Riri, faut rigoler, faut bien se marrer, avant que le ciel nous tombe sur la tête en 2012 ?<br /> <br /> <br /> En tout cas, si ton corps est aussi insuffisant pour comprendre l'humour même s'il est noir (sic), que pour ressentir la douleur A LUI TOUT SEUL, alors faut vite que tu<br /> fasses quelque chose.<br /> <br /> <br /> J'sais pas moi, par exemple, fais toi greffer un lien métaphysique avec tes zygomatiques ?<br /> <br /> <br /> Tu devrais, d'urgence, prendre R.V.  chez un medecin ou plutôt un chirurgien spécialisé<br /> <br /> <br /> Mais comme te l'écrit Gnothisauton, tout le monde constate que t'es ridicule et comme chacun le sait, le ridicule ne tue pas,<br /> contrairement au rire, tu en es la preuve vivante, non ? Sinon tu serais déjà mort.....de rire (sic) .<br /> <br /> <br /> Tu traites Gnothisautron de fou ( comme tu le fais pour tout le monde d'ailleurs ) , peut être parce que lui, il doit être pris de fous rires en lisant tes conneries.<br /> <br /> <br /> Tu traites Gnothisautron d'ordure (comme tu le fais pour tout le monde d'ailleurs ), peut être parce que tu le considères plus précieux et<br /> solide que le "plomb mou" qui te sers de lien métaphysique et que tu n'arrêtes pas de péter, d'où l'expression :<br /> <br /> <br /> Le Stroumph farceur a un corps insuffisant car il a pété un plomb, celui du bon sens.<br /> <br /> <br /> La seule menace exprimée que je détecte ici dans les propos de marc, c'est qu'il te demande de compter tes dents. Peut être est ce parce tes dents de lait ne sont pas<br /> toutes tombées, vu ton âge ( mental ) et que tes dents de sagesse n'arrivent pas à percer ( tu devrais consulter un dentiste )  <br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'il te traite de gland ( tête de noeud, imbécile ), mais pas de dugland ( idiot, con ) par exemple, ce qui aurait été quand même plus grave....<br /> <br /> <br /> Mais c'est de ta faute aussi,  tout le monde n'a pas l'outrecuidance de publier ( comme toi )sa photo en pensant qu'elle plairait à tout le monde, surtout avec ton corps insuffisant et les insultes qu'il profère, on aurait pluôt tendance à y voir une tête à claques, et là je suis<br /> d'accord avec marc, y a pas photo !!! , d'autant qu'on a l'impression que tu nous fais la gueule, or on t'a rien<br /> fait, nous. hein !!!<br /> <br /> <br /> Tu devrais publier une photo de tes dents, car en souriant à pleines dents par exemple on pourrait les compter et vérifier si tes dents de sagesse sont sorties ou non.<br /> <br /> <br /> Tu pourrais même y mettre une légende du style :<br /> <br /> <br /> " Moi, Messie (sic) parmi Messie (re sic ), ma dernière photo avec mon égo démeusuré .....avant de mourir de rire de mes conneries ou de pleurer de joie ou de chagrin....à<br /> la vue de mon corps si insuffisant, alors que j'aurai tant aimé qu'il soit comme tout le monde, suffisant"<br /> <br /> <br /> Ci-gît sur cette photo, le seul habitant de la Terre, capable de photographier son corps ou une partie de son corps ( sa tête à claques ) tellement insuffisant qu'il en est<br /> transparent, car je suis la réincarnation du Roi Henri......en clair un ectoplasme<br /> <br /> <br /> Je suis que ça ferait un tabac chez les pensionnaires des hôpitaux psychiatriques du monde entier.<br /> <br /> <br /> Le Stroumph farceur, une curiosité mondiale avec sa tête à claques qui claque des dents à la seule idée d'en prendre plein la tête......... des claques.<br /> <br /> <br /> Justicier.........créateur du site :<br /> <br /> <br /> " Vous voulez vous payer une tête à claques certifiée pure jus, c'est l'occasion ou jamais allez y, il en redemande"  et MDR <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Là encore des menaces de la part d'un fou furieux, d'un taré congénital<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> comme çà tu pourras te prendre pour jésus le persécuté !<br /> <br /> <br /> en fait tu crois vraiment à tes conneries ( il faut lire les posts 2006/2007) , tu es schizophrène !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Voyez donc, il confirme.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> message sur le blog de justicier à "quand l'algorithme génétique fait tam-tam"<br />
Répondre
G
<br /> Dralmir à raison:<br /> <br /> <br /> Montre nous ce que t'a dit Marc.<br /> <br /> <br /> Tu n'as qu'a enlever les infos indiscretes a ton sujet.<br /> <br /> <br /> Et arrete ta fixation sur douleur/pas douleur<br /> <br /> <br /> D'une part on fait tres bien la difference, et d'autre part, la priorité est de prouver ou non l'existence de Dieu<br />
Répondre
M
<br /> <br /> On ne peut pas enlever des morceaux de commentaires, voyons !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Tu sais, seul les menaces sont éradiquées.<br /> <br /> <br /> Toi tu es impuissant et tu n'es d'aucune utilité à aucune cause, pas même la tienne. Ce n'est donc pas pour ce que tu défends que tu risque d'être tué.<br /> <br /> <br /> Tu es RIDICULE<br /> <br /> <br /> Tu SAIS TRES BIEN QUE TOUS LES GENS QUI POSTENT SUR CE BLOG PENSENT CA, alors pourquoi t'obstiner?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Encore un fou à lier.<br /> <br /> <br /> <br />