Une autre preuve de l'existence du lien métaphysique ?
D'après les expériences du docteur Bem, nous avons des capacités de précognition, qui est la possibilité de prévoir des évènements futurs (lire cet article).
Ce scientifique a imaginé le test suivant : les participants devaient deviner où, sur un écran, une image allait apparaître. L'endroit étant décidé de façon aléatoire, après la prédiction des participants, par un ordinateur. Avec de la simple chance, les participants auraient dû avoir raison la moitié du temps. Mais ils ont prédit correctement 53% du temps. Cette différence est scientifiquement significative.
Comme le dit l'article, « c'est parce que le docteur Bem a utilisé des tests connus du domaine de la psychologie, parce qu'il est considéré comme un sérieux professionnel par ses pairs et parce qu'il n'a pas cherché à spéculer sur ses résultats que sa recherche est si importante : c'est la première fois que l'idée de l'existence de phénomènes psi est si recevable. »
Serions nous capables d'obtenir des informations autrement que par nos sens classiques ?
Personnellement, je le pense, et je le pense d'autant plus facilement que j'ai prouvé de manière irréfutable que nous étions presque tous reliés à un monde dit « métaphysique ». Dans ces conditions, il est logique de croire que certaines personnes douées soient capables d'utiliser ce lien pour obtenir des informations auxquelles ils ne peuvent absolument pas avoir accès avec leurs cinq sens (j'en parle dans mon petit livre Une preuve irréfutable de l'existence de Dieu).
Bien sûr, ceux qui sont incapables de faire la différence douleur/pas douleur sont incapables d'utiliser ce lien (ont-ils seulement une conscience ?), mais d'autres (je ne nomme personne mais je n'en pense pas moins) sont sûrement capables de dépasser largement les 53% de l'essai standard.
En d'autres termes, il existe des génies de la précognition. Je pense notamment à ceux qui ont écrit les prophéties bibliques. En effet, je rappelle que celles-ci ont prévu que 2005-2050 serait une période apocalyptique dans un monde qui ressemble étrangement au nôtre. Et il y a Nostradamus également. Mais hélas, il est trop tôt pour que vous puissiez vous en rendre compte.
Pour l'instant, tout ce que vous avez à faire, c'est admettre l'évidence. Les causes biologiques ne suffisent pas et ne sont pas les seules à prendre en compte.
Arrêtez d'être complètement stupides !!
PS : d'ailleurs j'ai envie de vous faire là une petite prédiction pas piqué des hannetons : en 2014, les États européens, en faillite totale, n'auront plus d'argent pour payer leurs fonctionnaires.