La bête dévore la prostituée.

Publié le par Miteny

« Il cria d'une voix forte, disant: Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande! Elle est devenue une habitation de démons, un repaire de tout esprit impur, un repaire de tout oiseau impur et odieux, parce que toutes les nations ont bu du vin de la fureur de son impudicité, et que les rois de la terre se sont livrés avec elle à l'impudicité, et que les marchands de la terre se sont enrichis par la puissance de son luxe. Et j'entendis du ciel une autre voix qui disait: Sortez du milieu d'elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n'ayez point de part à ses fléaux. Car ses péchés se sont accumulés jusqu'au ciel, et Dieu s'est souvenu de ses iniquités. Payez-la comme elle a payé, et rendez-lui au double selon ses œuvres. »

Le monde va se retourner contre les religions. Voilà une belle promesse ! Le processus est déjà bien engagé me direz-vous puisque le catholicisme a de moins en moins d’influence (ce n’est pas le cas de l’islam… pour l’instant). Les medias et l’opinion publique ont généralement le même avis : la religion est une plaie, elle ment, elle fait exactement le contraire de ce qu’elle dit, prône l’amour et le respect le dimanche, la haine et l’intolérance le lundi. La religion pourrit la société, provoque des guerres de civilisation et des guerres civiles. Ses adeptes sont de plus en plus considérés comme des menteurs et des hypocrites qui ne conservent leurs traditions que pour justifier leur haine des autres : il prie « Dieu le miséricordieux » un jour et n'ont aucune miséricorde le lendemain !!

Mais elle va payer. Par exemple il paraît que Benoît XVI est le dernier pape (prophétie de Malachie). Si c’est vrai alors des choses intéressantes vont bientôt se passer. L’humanité débarrassée de ces bouffons (catholicisme, protestantisme, bushisme, islam…) c’est pour quand ??? A lire aussi sur ce sujet : l’histoire d’Atefa.

Publié dans Archives 2006-2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

gilbert 19/08/2008 22:33

Miteny est suffisant.

Le corps suffit!