L'exigence de Dieu.

Publié le par Miteny

Dieu n’exige rien du tout (contrairement à ce qu’on essaie de nous faire croire : cf islam, catholicisme et autre sorte de barbarisme). Sinon on entendrait dans le ciel : DIEU EXIGE QUE VOUS VOUS METTIEZ TOUS SUR UNE JAMBE PENDANT UNE MINUTE (par exemple).

Simplement il faut savoir qu’il est préférable de suivre la voie de Dieu pour progresser dans la vie et s’ouvrir de nouveaux horizons à l’existence insoupçonnée.

Cette voie étant très étroite, il est impossible de savoir si l’on est vraiment dessus et par conséquent il est impossible de savoir si les autres n’y sont pas. Il ne faudrait pas donc se mettre à la place de Dieu et exiger des autres ce que lui n’exige pas. Rappelons que par définition, Dieu est éternel et que donc tu as plutôt tout intérêt à t’identifier à lui.

Par conséquent, la seule nation qui vaille vraiment la peine d’être défendu, ce n’est pas la France ou la Macédoine mais celle formée par ceux qui choisissent de suivre la voie de Dieu, qui, je le rappelle, est toute petite et la plupart du temps dans le brouillard. Et c’est pour ça que c’est difficile (ce qui rend le challenge intéressant).

Conclusion.

Publié dans Archives 2006-2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

gilbert 22/08/2008 15:06

Miteny est suffisant.

Le corps suffit!

mamadomi 25/04/2008 16:13

"En fait Dieu est esprit" miteny

>>>>>"tu peux développer, c'est intéressant pour une fois...merci"

mamadomi 15/04/2008 17:30

tu peux développer, c'est intéressant pour une fois...merci

Miteny 16/04/2008 10:45


Ce n'est pas assez développé là?


miteny 03/10/2006 12:50

En fait il faut lire ma "démonstration". DIeu est esprit. C'est ce qui est nécessaire pour que l'esprit existe: l'esprit, la conscience des choses donc la conscience d'avoir mal (c'est l'exemple que j'ai pris).
En fait Dieu est esprit comme dans la Bible et dans le Coran aussi (voir la profession de foi de l'islam).

david 02/10/2006 22:51

Comment pouvez vous être aussi affirmatif quand vous dites qu'un dieu existe. De plus vous dites que les religions qui ne sont plus que des sectes doivent être supprimer. Si vous excluez le contenu de la bible par exemple parce qu'il a été démontré dans le livre La Bible dévoilée que son  hsitorique est complètement faux, vous continuez a employer le mot dieu avec une majuscle, nom donné au dieu hérité par les catholiques qui l'ont latinisé puis est devenu un mot adapté à la langue française. Donc vous employé un mot qui apprtient a la secte catholique. Alor de quoi parlez vous quand vous dites qu'un dieu existe.

magnetique 30/09/2006 09:39

BONJOUR,
c'est la somme de mes pensées et de mes faiblesses qui forment ma personnalité....cool le blog .....à plus