Est-ce que je vis vraiment?

Publié le par Miteny

Parfois je me demande si je ne suis pas en léthargie, hypnotisé par un instrument de propagande qui bouffe beaucoup de mon temps. Qu’est ce que je pourrais faire pour donner un peu de piquant à cette vie ?

Faire une grève de la faim, partir sur les routes vêtu de sacs en haranguant les rues vides de gens (qui seront inévitablement devant leur télé), trouver une place dans la télé (impossible). Peut-être que les évènements prochains vont répondre à cette question. C’est probable (peut-être en 2007, certainement pas après 2012).

« Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu'il lui était donné d'opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l'épée et qui vivait. Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués. » Apocalypse 13 :14-15.

Le dessin d'avant.

Publié dans Archives 2006-2009

Commenter cet article

gilbert 22/08/2008 15:09

Miteny est suffisant.

Le corps suffit!

david 16/08/2008 00:57

Je sais pas si la citation à un rapport...
Si tu regarde trop la télé, c'est ton probleme. Moi, mon appart n'a pas de télé et je m'en sors très bien (surprise?)
Quoi faire?
"Creez, lisez, pensez, revez"
(G. Fondu)

Roland 29/10/2006 22:18

Sur les rues vides de gens, la télé, et en conséquence l'évolution du totalitarisme étatique (on commence à s'en apprecevoir: les psychiatres soviètiques qui mettaient les dissidents en asiles psychitraique finalement n'étaient PAS atypiques ...), dès 1960 l'écrivain Ray Bradbury s'était montré prémonitoire:(je regrette je n'ai pas la version originale, elle ne doit pas être sur Internet, ni la traduction française)http://r.platteau.free.fr/prozajtradukajxoj.html#La_promenulo

Wilson 28/09/2006 07:01

Ptèt que vivre c d'abord rêver...