La campagne de pub est prête!

Publié le par Miteny

En attendant une diffusion nationale, voire internationale voici en avant-première une des affiches de la campagne publicitaire dieuexiste.com.

 

C’est à la fois drôle, percutant et… peut-être efficace ! (à condition que je trouve un moyen de diffusion). Merci Ronan.

Publié dans Archives 2006-2009

Commenter cet article

david 16/08/2008 01:22

"La parole a été donnée à l'homme pour cacher sa pensée, non pour l'exprimer." Talleyran

Réponse de Miteny :
"Je tiens à souligner l'absurdité profonde et le non-sens total de cette phrase. Peu importe que ce soit Talleyran ou mon voisin qui en soit l'auteur."

Talleyrand était un homme politique. Tu comprend mieux la phase ?

miteny 20/09/2006 14:36

Le pouvoir des citations et des proverbes sur les esprits simples...
Je tiens à souligner l'absurdité profonde et le non-sens total de cette phrase. Peu importe que ce soit Talleyran ou mon voisin qui en soit l'auteur.

laurent 20/09/2006 14:12

"La parole a été donnée à l'homme pour cacher sa pensée, non pour l'exprimer." Talleyran
Si on imagine que cela est vrai, alors forcément le mensonge, aussi épidermiquement insupportable  soit il,  est sans doute nécessaire (vital?) à l'homme ayant signé le contrat social de la culture.

j'aime beaucoup ce que vous faites 05/09/2006 23:21

Je trouve que le "merci" adressé à l'auteur de ce chef d'oeuvre publicitaire est un peu sec. "Bravo !" eut été plus adapté, encore que "Félicitations !" ou "Ton génie n'égale que mon admiration pour toi, épouse moi" auraient eu ma préférence.
Pour vous faire connaitre, je vous propose de prendre des gens en otage et de leur tatouer vos messages sur la peau, ce qui vous coûtera surement plusieurs années de prison, ou alors d'achter les dtroits publicitaires pour les 15 minutes de la mi temps du match france italie de ce soir, ce qui vous coutera certainement plusieurs millions de dollars.
La divulgation de la vérité passse par l'isolement ou la pauvreté absolue.