L'UMPS.

Publié le par Miteny

Un copain (si, si un copain) qui fait partie du Parti Socialiste (quoi ! j’ai des copains qui font de la politique… c’est pas possible…) m’a dit que si je parlais de l’UMPS, j’allais passer pour un facho.

Pour ceux qui n’auraient pas compris que je suis plutôt un anarchiste (ça doit exister vu qu’il y en a qui ne se rendent même pas compte que ma démonstration de l’existence de Dieu est évidente) je tiens à faire quelques précisions : J’exècre la politique (de mon point de vue, dès l’instant que l’on chante la Marseillaise , cela signifie qu’on est forcément un abruti) la religion (surtout catholique, à chaque fois que je vois le Pape, j’ai l’impression d’avoir affaire au représentant du diable sur Terre) et même le commerce (à l’origine du honteux pillage des ressources naturelles) !

Mais j’ai raison !!

A moins que vous réussissiez à me prouver que les politiques ne sont pas corrompus, que les sportifs ne sont pas dopés, que les industriels ne ravagent pas la planète, que les dignitaires religieux ne sont pas des pervers sexuels et que le monde ne part pas en couille… Alors ? J’attends… Vous voyez bien que vous n’avez rien à dire, bande de démocrates… (attention, sur ce site, « démocrate » est une insulte).

Publié dans Archives 2006-2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

miteny 17/08/2006 18:10

Est-ce que je suis sérieux, est-ce je suis sincère?
BOf, je sais pas. En tout cas je pense vraiment que le monde va de plus en plus mal...
Je ne suis pas pour le désordre mais plutôt contre la démagogie et le mensonge... (on dirait un discours politique)

dom 11/08/2006 19:59

allez, deuxieme com !!c'est de la provoc a deux balles, ou tu es sincere??je t'assure que le monde peut se voir de toutes les positions.on a le choix: la haine, le mepris, ect...que tu ne croyes en rien, ca te regarde. que tu l'exprime, merci a la democratie qui te donne cette possibiilité !!!ce qui il  a de formidable dans les anarchistes, c'est leur rejet systematique de toute forme d'ordre..va falloir t'inventer une langue, puisque le francais est regit par des regles !!!!si ton blog est vraiment sincere, alors, je pense, mais cela n'engage que moi, qu'il faut t'approcher de choses que tu aimes, comme la nature, ,ect ect, et ca ira mieux! !!inutile de prendre des medicaments, une bonne therapie au contact d'autres humains( meme socialistes !!) peut t 'etre benefique !!!moi, vois tu, je crois en l'humain.surtout dans le genre feminin. ca me fait aimer la vie ! essayes....dom