Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Shadrach, Meshach and Abednego.

Publié le par Miteny

Pour changer, je vais vous raconter histoire: celle de Shadrach, Meshach et Abednego. Vous la connaissez peut-être d’ailleurs. Avant de commencer je voudrais rappeler le sujet de ce blog : me dire où je me trompe précisément dans MON raisonnement (dont le principal argument est : chaque personne n’a mal que quand son corps est frappé…Ce qui revient à dire que chaque personne constate que la douleur ne peut venir que d’un seul corps… non ?).
Mais revenons à nos moutons : il était une fois, il y a environ 2600 ans, à Babylone, trois jeunes juifs qui s’appelaient Shadrach, Meshach et Abednego.
Oh et puis zut… Louis ARMSTRONG raconte tellement mieux que moi !

 

 

 


Louis Armstrong - Shadrach, Meshach, and Abednego
envoyé par Elqayam

QUEL ARTISTE !! OH OH OH ABNEGOO !!

Publié dans Archives 2006-2009

Partager cet article
Repost0

Comment faites vous pour être aussi bête?

Publié le par Miteny

Sincèrement, c’est votre stupidité qui m’étonne le plus. Elle est prodigieuse. Mais qu’est-ce qui se passe ? Vous souffrez d’une carence en vitamines C ? Vous avalez régulièrement des pilules contre l’intelligence ? Vous vous droguez ? Vous avez subi une ablation du cerveau ? Vous suivez un entraînement spécial ? Dès qu’un neurone s’active dans votre tête, aussitôt vous vous précipitez sur un discours politique, histoire de faire taire toute trace de raisonnement logique ?
IL Y A FORCEMENT UNE EXPLICATION !

On frappe un corps=>douleur

On frappe un corps=>pas douleur
Tout le monde constate ça, vit ça tous les jours, c’est l’évidence des évidences. J’en ai parlé à mon chien, il a compris, lui ! Si un corps suffisait, il suffirait tout seul, sans être connecté à quoi que ce soitDonc il produirait de la douleur tout de suite, dès qu’il est frappé (puisque il est censé suffire…merde !). 
Vous êtes des animaux, c’est ça ? En fait, vous étiez limace, ver de terre ou poulet dans une autre vie et vous vous êtes retrouvé dans un corps humain par hasard : je ne crois pas en la réincarnation mais pour l’instant, c’est tout ce que j’ai trouvé comme explication. Je suis sincère : je ne comprends vraiment pas comment vous faites pour être aussi idiot ! C’est un grand mystère pour moi. Par pitié, ne vous vexez pas, je ne veux pas être méchant. Je vous fais simplement part de mes sentiments, de mes interrogations (avouez que c’est honnête, non ?).

JE VEUX COMPRENDRE, JE VEUX SAVOIR !

Publié dans Archives 2006-2009

Partager cet article
Repost0

<< < 1 2 3 4 > >>