La liste des vaincus.
Il y a les sympathisants actifs, les sympathisants passifs et puis les vaincus. Ceux qui refusent d’admettre l’évidence (par orgueil ou par haine de Dieu) et qui pourtant, à un moment ou à un autre, se sont retrouvés piégés.
J’ai décidé de faire une liste de ces vaincus, liste que j’alimenterai petit à petit (il faut que je retrouve les commentaires appropriés, ce qui prend du temps).
Alors, il y a :
Stéphane.
Très connu ici, surtout pour sa propension à n’écouter que lui-même. Stupide, ne comprend même pas ce qu’il écrit.
A avoué que je constatais bien une exception INEXPLICABLE biologiquement (mais a bien sûr fait semblant ensuite de ne pas comprendre…).
Miky.
Plus intelligent (est docteur en philosophie.. je crois) mais pas plus honnête. Il a avoué ici que les causes biologiques n’étaient pas les seules à prendre en compte (sous-entendu, il y en a donc d’autres, qui ne sont pas biologiques, à prendre en compte … ce qu’il refuse néanmoins d’admettre).
Marcellin.
Dépité, a fini par plus ou moins avoué l’évidence ici.
Jordane.
A plus ou moins avoué que je ne me trompais pas.
Ankou.
Je ne retrouve pas la trace de son aveu, mais je sais que je lui ai cloué le bec.
Gilbert, Alain Bourrely ont aussi avoué (mais il faut que je retrouve les commentaires correspondants).
A SUIVRE…
PS : Il faudrait que j’exige un dédommagement à tous ces vaincus, car même piégés, ils continuent de servir le prince des ténèbres (100 Euros par suppôt de Satan, c’est raisonnable). J’espère pouvoir un jour organiser un procès.