Une démonstration évidente.

 Dites moi précisément où je me trompe et je vous donnerai 3000 Euros.

Si vous voulez vraiment tout savoir et tout comprendre. Un truc simple à faire, ce n'est pas cher.
 

 

 

 

Les trente prochaines années.


 

Jeudi 7 mai 2009 4 07 /05 /Mai /2009 14:22

Hier, j'ai dit que j'étais zen. Ce n'est pas tout à fait vrai.

En fait la bêtise et la malhonnêteté de certains me révoltent. Quelques exemples significatifs:

Alain (Bourrely): je ne sais toujours pas s'il accepte que je dise ne constater aucune production de douleur quand je ne suis pas frappé (au début il admettait que c'était évident, mais maintenant non: ça prouve qu'il refuse bien d'admettre l'évidence que lui-même avait accepté avant).

VERDICT: mangeur d'enfants.


Miky: Il accepte de dire que deux corps constituent des causes biologiques similaires. Il affirme qu'il n'y a rien d'autre à part le fonctionnement biologique des corps. Donc il devrait accepter de dire que deux corps frappés devraient produire des effets similaires (puisque ce sont des causes biologiques similaires et qu'il n'y a rien à part la biologie).

VERDICT: plus menteur qu'un stalinien intégriste.


Stéphane: Il accepte que je dise ne constater aucune production de douleur quand un autre corps que le mien est frappé (mais seulement après que je lui aie posé 20 fois la question). Mais seulement il refuse que je dise constater l'incapacité de ce corps à produire de la douleur. Je ne dis pas que l'autre n'a pas mal. je dis simplement que moi je ne constate aucune production de douleur. si c'est AUCUNE production de douleur, ça correspond à un constat d'INCAPACITE (cf. les lampes cassées qui ne produisent aucune lumière).

VERDICT: serviteur dévoué de Belzébuth ET mangeur de lapereaux.

Par Miteny - Publié dans : Insultes. - Communauté : Pour la révolution en 2012.
Ecrire un commentaire - Voir les 54 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Je remonte la "discussion"...

"Donc il y autre chose EN PLUS des causes biologiques puisque tu vien de dire que "causes biologiques ne représentent pas l'ensemble des causes en présence" (c'est un copié/collé)"


Oui mais ce quelque chose en plus n'a rien de métaphysique et n'implique pas d'enrichir l'ontologie matérialiste de quoi que ce soit. Je le répète, la différence est la suivante :
- dans un cas : l'observateur = le corps
- dans un autre cas : l'observateur =/= le corps
Commentaire n°1 posté par Miky le 07/05/2009 à 16h17
Tu as toi même dit que les causes biologiques ne représentant pas l'ensemble des causes en présence.

Donc il y a une autre EN PLUS des causes biologiques puisque ces dernières ne représentent PAS TOUTES LES CAUSES. C'est évident!

Relis à tête reposée.. PAS TOUTES LES CAUSES
PAS TOUTES LES CAUSES
PAS TOUTES LES CAUSES
PAS TOUTES LES CAUSES!!!!
Réponse de Miteny le 07/05/2009 à 17h24
Je ne parle pas de ce que l'autre constate, mais de ce que je constate moi. et moi je ne constate aucune production. AUCUNE.

On s'en balance de qui constate, puisque tous les individus (consciences) existent vraiment et sont equivalents en tant que phenomenes.

Il y a constat, donc on peut dire qu'il y a production.

Il y a un seul qui constate, donc il y a production pour un seul...tout simplement (et c'est pareil à chaque fois).
Commentaire n°2 posté par Stephane le 07/05/2009 à 16h48

Et ça recommence... Tu réponds à ma question? (texte en gras). N'oublie pas que tu dois me dire où je me trompe.

Mangeur de petits lapins

Réponse de Miteny le 07/05/2009 à 17h31
Peut-être alors qu'on ne se comprend pas sur l'expression "causes biologiques" ?

Si mettons Paul considère extérieurement deux corps : A et B, il constatera que ce sont deux réalités équivalentes.

Maintenant, s'il se trouve que Paul est un des deux corps, par exemple A, il demeure vrai que A et B sont deux réalités équivalentes, seulement le regard de Paul sur A et B ne sera plus le même. Son regard continuera d'être extérieur pour B, mais pas pour A (pour A, on pourra dire qu'il a un regard intérieur, puisque Paul est A).

Il y aura donc une différence, mais elle ne sera pas biologique (puisque A et B demeurent des réalités équivalentes). Elle ne sera pas non plus métaphysique : le fait que Paul est A n'est pas un fait métaphysique.

Est-ce que tu me suis ?
Commentaire n°3 posté par Miky le 07/05/2009 à 17h46
Pas du tout. Paul constate bien que A et B sont deux causes équivalentes. Tu veux demander à un biologiste? à un médecin?

De plus je ne comprends pas pourquoi tu continues: tu as avoué que les causes biologiques ne représentaient pas toutes les causes en présence. relis.
Réponse de Miteny le 07/05/2009 à 17h53
Et ça recommence... Tu réponds à ma question? (texte en gras). N'oublie pas que tu dois me dire où je me trompe.

Tu ne comprends pas ma réponse à cette question comme ca? Ce que je te dis, c'est que tu ne vois pas ce qui est produit. C'est ça que ça veut dire ici, le fait de ne pas constater de production.

En d'autres mots, parce que quelqu'un d'autre le constate, tu ne peux tout simplement pas affirmer constater une incapacité de production. 

tu as le droit de dire que tu constates une incapacité de production pour toi, ça oui... et tu peux dire que tu ne constates pas ce qui est produit pour un autre.  Ça, tu as le droit. Mais je ne suis pas d'accord pour dire que tu constates que les autres corps ne produisent aucune douleur...le témoignage des autres est là pour le confirmer.

Chaque corps produit de la douleur pour un individu différent (pour lui-même en fait). C'est ça que font les corps.
Commentaire n°4 posté par Stephane le 07/05/2009 à 18h33
Ta dernière phrase n'a aucun sens (déjà dit mille fois).
Ai-je le droit de constater? Si oui, je constate une incapacité ou une capacité de production. Soit il peut soit il peut pas (je me demande si t'es capable de comprendre ça tellement t'es bête)
Réponse de Miteny le 07/05/2009 à 19h14
Celui là d'article, il a le mérite de m'avoir fait rigoler....

Le problème avec ce que tu me reproches c'est ton vocabulaire peu adapté.

Tu peux constater une abscence de douleur dans ton corps bien sur.
Mais quand tu dis que tu constate une abscence de douleur sans préciser, ça veut dire que de la douleur n'a pas été produite.
Or elle a été produite dans et par le corps de l'autre et tu ne peux pas la constater car il te manque un lien (fil, nerf, onde) pour la ressentir.
Si tu la ressentais tu dirais que le corps suffit. Donc ce qui "manque" ce n'est certainement pas dieu, c'est une communication entre les corps (nerveuse par exemple).
En attendant, le fait de ne pas la ressentir prouve seulement que tu n'as pas de récepteurs adaptés. Pas que dieu existe.
Quand tu entends un bruit de sabots, pense d'abord à un cheval avant de penser à un zébre.
Commentaire n°5 posté par alain+bourrelly le 07/05/2009 à 19h32

"elle a été produite dans et par le corps "
Ce n'est absolument pas ce que je constate.

De plus la douleur ne se détecte pas avec des récepteurs puisqu'elle n'est pas extérieure à la personne. au contraire c'est une sensation personnelle. PERSONNELLE! donc je n'aurai jamais accès à la douleur de l'autre même en me connectant à lui!! Réfléchis (que c'est fatigant.... fatiguant)

Réponse de Miteny le 07/05/2009 à 21h01
Ai-je le droit de constater?

Oui mais tu décris mal ce que tu constates.

Si oui, je constate une incapacité ou une capacité de production. Soit il peut soit il peut pas (je me demande si t'es capable de comprendre ça tellement t'es bête)

Il ne peut pas pour toi, mais il peut pour un autre (pour lui-même). La bêtise, c'est de croire que cela est illogiqe. Chaque corps produit de la douleur pour lui-même seulement. Et tu es un de ces corps seulement.  
Commentaire n°6 posté par Stephane le 07/05/2009 à 20h32
ça n'a aucun sens. Je parle de "production de douleur" et pas "de production de douleur pour moi" (ce qui ne veut rien dire du tout: le "pour moi" correspond seulement à "selon ce que je constate" ... t'es vraiment de plus en plus ridicule)
Réponse de Miteny le 07/05/2009 à 21h07
Comme je le disais hier, toujours les mêmes refrains.  Laissez tomber le "pourquoi" du "comment" juste un moment.  Un corps quelconque est frappé, il y a production de "douleur" (on parle de qualia ici, pas de courant électrique).  Constatez-vous, VOUS, une production de douleur, oui ou non ?
Commentaire n°7 posté par Jalbec PM de SSMM le 07/05/2009 à 21h17
oui tu as raison bravo !!! bibip!!!!! houra!!! la base de ta démonstration est vrai !!!! tu dois le savoir si ta mis 3000 euro en jeu bravo !!! ce qui est moins juste c'est que tu en admets et l'importance que sa prend ! ET la tu te perds completement tu te bases sur cette démonstration et c'est très maigre tout ce que ca admet c'est que tu est toi et pas les autres je vois pas ce que tu peux en faire !!!!! tu te bases la dessus pour dire je te site " Le fait de comprendre ça me rend intellectuellement très supérieur à vous " et   "Mon Dieu, pourquoi m'avez vous mis dans ce monde de fous incapables de comprendre le moindre raisonnement même très simple? Ils sont tellement atteints qu'ils sont en admiration devant Ségolène Royal !!! "  ansi que " vu le nombre de guignols qu’il y a dans ce domaine "   
et j'en passe j'ai pas tout lu je suis pas aussi courageux que ca ! tu prones des valeurs chrétiennes de paix d'amour de tolérance et voila ce que tu dis et tu veux qu'on te réponde simplement par oui ou par non mais c'est pas possible ton raisonnement on l'a comprit et c'est meme pas ca le probleme c'est ce que tu admets a partir de ca le vrai probleme donc le débat !!!! tu te rends compte té en contradiction avec ce que tu dis!!!! tu veux qu'on te comprenne et qu'on adere!!! a de tel propos rabaissant humiliant??? qui montre ton intholérence et ton imcompréhension! tu fonde sur ton raisonnement sur la douleur  et alors et tout reste?c'est tout la démonstration s'arrète la !!!! c'est top maigre tu veux créer une religion autour de ca ! en plus  tu te crois supérieure et tu te dis prophète !!! c'est quoi ca???  apprend qu'une religion est basée sur l'amour la tolérance la paix et l'humilité !!! tu commence mal tu devrais changer ton discours et etre plus en accord avec ce que tu avance si tu ne supporte pas les critiques comment veut tu avancer etre prophete si tu ne supporte pas les gens!!! je suis ni menteur ni malhonete si je l'étais je te réponderai oui et puis on en parle plus . demande toi a quoi sert une religion ??? si c'est pas pour proner la vie dans toute sa beauté . soit humble et tu communiquera mieu et il faut un peu plus pour combattre la science et les autres ne l'oublie pas !!!!
tu sais parfois une solution est tellement simple qu'on arive pas a la comprendre mais parfois une solution est tellement compliqué que sa nous passe au dessus et on n'en trouve une simple . réfléchi et mesure la porté de té paroles et leurs conséquences. conclusion à bonne entendeur salut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Commentaire n°8 posté par soyons sérieux le 07/05/2009 à 21h27
ça n'a aucun sens. Je parle de "production de douleur" et pas "de production de douleur pour moi" (ce qui ne veut rien dire du tout: le "pour moi" correspond seulement à "selon ce que je constate" ... t'es vraiment de plus en plus ridicule)

c'est quoi le problème avec le fait que chaque corps produise de la douleur pour lui-même seulement ? C'est quoi le problème avec ça...surtout quand chaque personne (donc chaque corps) peut en témoigner ? Est-ce que toutes ces personnes n'ont pas le droit de constater ce que fait leur propre corps.

Une production sans constat, ça n'existe pas!!!. Une production constatée par une seule personne, c'est une production pour une seule personne. Et c'est ce que chaque corps fait, tel que constatée par chaque personne.

 

Commentaire n°9 posté par Stephane le 07/05/2009 à 23h11
Le problème avec ta phrase, c'est qu'elle ne veut rien dire. "Pour un corps" ça ne veut rien dire du tout. Mais bon, j'ai bien compris que tu ne voulais pas être rigoureux et tu ne réponds toujours pas.
Réponse de Miteny le 09/05/2009 à 23h12

"elle a été produite dans et par le corps "
Ce n'est absolument pas ce que je constate.


Et qu'est ce qui te dit que ton constat est juste ? ça reste au moins possibli=e qu'elle ait été produite dans et par le corps. Tu ne peux pas dire le contraire puisque tu n'y a pas accés.
Depuis quand est-ce que ce qu'on ne voit pas (ou ne ressent pas) n'existe pas ?

C'est moyenageux comme raisonnement ! Ou comme je le disais précédemment, ça correspond au raisonnement d'un enfant au stade anal (entre un et trois ans).
En gros ce qui est hors de mon corps, hors de ma capacité de ressenti direct n'existe pas.
Stade anal, je confirme.

Si chaque corps produit sa douleur pour lui, ça correspond tout de même exactement à la description de la réalité observable et de la nécéssité biologique.
Je maintiens : quand tu entends un bruit de sabots, pense à un cheval, pas à un zèbre.

Commentaire n°10 posté par alain+bourrelly le 08/05/2009 à 00h39
la douleur est personnelle, autrement n'existe à chaque fois que pour une personne (et n'existe pas pour les autres). Il faut que tu comprennes que celui qui a mal ne constate pas la même chose que celui qui n'a pas mal.
Réponse de Miteny le 09/05/2009 à 23h14
En gros ce qui est hors de mon corps, hors de ma capacité de ressenti direct n'existe pas.
Stade anal, je confirme.

Tu dis n'importe quoi, tu délires.  Re-saisis-toi.
Commentaire n°11 posté par Jalbec+PM+de+SSMM le 08/05/2009 à 03h22
Et tu t'y connais hein ? pour ce qui est de dire n'importe quoi.
Relis calmement, prend un dictionnaire, fais toi aider par une grande personne, tu verra que tu vas comprendre.
Commentaire n°12 posté par alain+bourrelly le 08/05/2009 à 10h19
mon ms ne commence pas par oui ou non mais si tu as lu les 3 autres messages que je t'ai envoyé donne toi la peine de lire celui ci
 je regrette d'avoir réagi en critiquant et en me moquant de ta pensée, je n'avais pas à le faire je ne suis pas au dessus de toi pour te juger. je dois respecter ce que tu pense meme si je ne pense pas pareil et ne t'encourage pas a le faire néanmoins je dois le tolérer et l'accepter. je n'avais pas tout lu j'ai apris que tu avais écris un livre et fais une grève de la faim tu dois vraiment croire en ce que tu dis pour le faire je respecte cela je te comprends, ce sentiment de solitude seul contre tous pourquoi si ce que je pense est si logique, pourquoi les gens ne pense pas comme moi??? c'est si difficile à comprendre ??? moi sa fait 4 ans  que je réfléchis sur l'existence tout seul et c'est ce que je me dis souvent, je comprends tes réactions !!! je suis a la recherche de réponses différentes des miennes , de dialogues constructifs. ce que je t'ai écris hier ne correspond pas à ce que je veux vraiment partager . tu ne m'embète pas par ton action je me dois de respecter ce que tu fais. avec le recul ma réaction était disproportionée c'était pas le bon moment pour te répondre, je n'étais pas dans le bonne état d'esprit. de ce fait, je te prie de bien vouloir m'excuser . sa ne se reproduira plus. merci
Commentaire n°13 posté par honnète le 08/05/2009 à 12h52
" Pas du tout. Paul constate bien que A et B sont deux causes équivalentes. Tu veux demander à un biologiste? à un médecin?"

Je me suis peut-être mal expliqué.

Paul constate (dans les deux cas) que A et B sont deux causes biologiquement équivalentes. Dans le second cas (c'est-à-dire dans le cas où Paul est A), Paul constate en outre qu'il est une (et une seule) de ces deux causes biologiquement équivalentes (et même si lui ne le constate pas, un tiers peut le constater).

C'est ce fait : Paul = A mais Paul =/= B qui entraîne une inéquivalence des causes prises dans leur globalité, et en conséquence une inéquivalence des effets constatés par Paul.
Commentaire n°14 posté par Miky le 09/05/2009 à 10h26
" une inéquivalence des causes prises dans leur globalité"
C'est quoi cette phrase?
Les causes biologiques sont équivalentes donc TOUTES les causes en présence sont équivalentes (d'après la théorie matérialiste): TU AS AVOUE!!
Réponse de Miteny le 09/05/2009 à 23h28
Le problème avec ta phrase, c'est qu'elle ne veut rien dire. "Pour un corps" ça ne veut rien dire du tout. .

Selon le matérialisme, un individu est son corps (du moins lorsqu'il fonctionne correctement). Remplace par "individu" si tu veux.

Mais bon, j'ai bien compris que tu ne voulais pas être rigoureux et tu ne réponds toujours pas

Lorsqu'on dit qu'une personne ne réponds pas, simplement parce qu'elle ne donne pas la réponse voulue, c'est bien pire qu'un manque de rigueur.

Je t'ai répondu très précisément en t'expliquant comment tu avais le droit de décrire ce que tu constates, et surtout, pourquoi j'estimais que tu le décrivais mal, justement, ton constat.
Commentaire n°15 posté par Stephane le 09/05/2009 à 23h43
La réponse demandée est oui ou non.
Réponse de Miteny le 14/05/2009 à 09h40

le ballon s'envole, le ballon s'envole, GROS COOOOOOOON (et menteur, en plus..)

Commentaire n°16 posté par 666 le 10/05/2009 à 02h50
Yo

en fait le lapin n'etait pas au labo,

il preparait la cuisine...

:-)
Commentaire n°17 posté par TouS le 10/05/2009 à 03h26
PS : Zen*** qd mm
Commentaire n°18 posté par TouS le 10/05/2009 à 03h27
la douleur est personnelle, autrement n'existe à chaque fois que pour une personne (et n'existe pas pour les autres). Il faut que tu comprennes que celui qui a mal ne constate pas la même chose que celui qui n'a pas mal.


Je comprends bien cela.
Commentaire n°19 posté par alain+bourrelly le 10/05/2009 à 12h03
Suite

Ce que je voudrais que tu me dises c'est de quelle preuve tu disposes pour dire que la douleur n'a pas été produite PAR LE CORPS, DANS LE CORPS ET  POUR LE CORPS.

Attention, considére les trois propositions à la fois pas seulement la premiére.
Si la douleur est produite par le corps, pour le corps et dans le corps, il est normal que tu n'y ait pas accés et cela n'implique aucun lien métaphysique !

Et c'est quand même vachement plus probable que ton délire magique.

C'est comme la lumiére d'une ampoule peinte en noir, on n'y a pas accés mais elle est produite.
Commentaire n°20 posté par alain+bourrelly le 10/05/2009 à 12h08
C'est faux. Je ne constate pas ça. Constater une production de douleur c'est avoir mal, mets toi ça dans la tête!!
Réponse de Miteny le 14/05/2009 à 09h44
" " une inéquivalence des causes prises dans leur globalité"
C'est quoi cette phrase?
Les causes biologiques sont équivalentes donc TOUTES les causes en présence sont équivalentes (d'après la théorie matérialiste)"


Disons plutôt d'après la compréhension que tu en as... mais elle est inadéquate comme je te l'ai déjà dit.
Commentaire n°21 posté par Miky le 10/05/2009 à 13h15
?
Réponse de Miteny le 14/05/2009 à 09h45
Alain, Miky et Stephane, votre combat n'a qu'une issue pour vous : la défaite face au Prophéte Mi !
Vous n'êtes pas assez intelligent pour un être supréme.
Mi est dans le ciel, pas le ciel métaphysique, mais le vrai ciel...en fait il plane comme un avion !
Commentaire n°22 posté par fredo le 10/05/2009 à 18h10
Calomnie gratuite sans arguments
Réponse de Miteny le 14/05/2009 à 09h52
mais il est gentil au demeurant...
Commentaire n°23 posté par alain+bourrelly le 10/05/2009 à 20h14
Fredo :

De toute façon, comme je l'ai souvent dit, Miteny n'a pas trop le choix : ou bien il doit admettre que sa démonstration coince, et donc que, peut-être bien, le matérialisme n'est pas complétement con ; ou bien il doit sombre dans le solipsisme, ce qui, de facto, l'identifierait avec le Dieu dont il veut démontrer l'existence.
Commentaire n°24 posté par Miky le 10/05/2009 à 20h53
Au fait...

Tu as déjà avoué que j'avais raison.. "les causes biologiques ne sont pas les seules en présence"
Réponse de Miteny le 14/05/2009 à 09h53
Mi est dans le ciel, pas le ciel métaphysique, mais le vrai ciel...en fait il plane comme un avion !

Bon ben on aura fait la preuve qu'un homme peut voler..c'est pas n'importe quoi :-)
Commentaire n°25 posté par Stephane le 10/05/2009 à 21h17
Certes messieurs Alain, miky et Stephane vos explications ,vos combats, vos luttes pour demonter le postulat miraculeux de Mi  sont louables, honnorables, pédagogiques...mais sans issue.
Allez vous y perdre votre bon sens, votre énergie?
Je prend une voiture A et un mur B(de bonne épaisseur, d'une épaisseur égale à la lubie de Mi)  .J'envoie la voiture A contre le mur B afin de traverser ledit mur. La voiture se fracasse lamentablement contre le béton.
Jeréitére l'operation plusieurs fois(avec un autre véhicule !), et qu'en ressort il outre la douleur(mince, elle est là celle-çi) atroce du conducteur, la voiture ne traversera jamais le mur .
Voila ou vous en êtes sur le site de MI. Un mur d'entétement infranchissable...ou alors tout ça vous amuse?
Ou alors vous essayez grace à votre intelligence d'élever le QI d'un être égaré!
Amicalement, messieurs.
Commentaire n°26 posté par fredo le 10/05/2009 à 21h32
Certes messieurs Alain, miky et Stephane vos explications ,vos combats, vos luttes pour demonter le postulat miraculeux de Mi  sont louables, honnorables, pédagogiques...mais sans issue.
Allez vous y perdre votre bon sens, votre énergie?
Je prend une voiture A et un mur B(de bonne épaisseur, d'une épaisseur égale à la lubie de Mi)  .J'envoie la voiture A contre le mur B afin de traverser ledit mur. La voiture se fracasse lamentablement contre le béton.
Jeréitére l'operation plusieurs fois(avec un autre véhicule !), et qu'en ressort il outre la douleur(mince, elle est là celle-çi) atroce du conducteur, la voiture ne traversera jamais le mur .
Voila ou vous en êtes sur le site de MI. Un mur d'entétement infranchissable...ou alors tout ça vous amuse?
Ou alors vous essayez grace à votre intelligence d'élever le QI d'un être égaré!
Amicalement, messieurs.
Commentaire n°27 posté par fredo le 10/05/2009 à 21h32
Au fait Alain as tu fini de tondre ta pelouse ?
N'y voyez la aucun code secret venu d'une quelcoque société secréte, juste une question toute terre à terre!
Commentaire n°28 posté par fredo le 10/05/2009 à 21h38
Non, il me reste encore toute la partie basse, je la ferais mercredi.
Pour la bouteille de gaz, je dois pouvoir t'en passer une pour ne pas payer la consigne.
Commentaire n°29 posté par alain+bourrelly le 10/05/2009 à 21h40
J'oubliais :
J'affirmùe ici que Alain, Miky e tStephane sont des êtres parfaitement intelligent(contrairement à certaines affirmation  de M...)
J'en suis sur !
Prouvez moi le contraire.
Commentaire n°30 posté par fredo le 10/05/2009 à 21h44
Ué c'est cool la Terre...

Quand on la respecte...

Donc dans la douleur de Miteny, même s'il y a quelques verités,

Il n'y a toujours pas d'Amour,

C'est regrettable...
Commentaire n°31 posté par TouS le 10/05/2009 à 21h49
Certes messieurs Alain, miky et Stephane vos explications ,vos combats, vos luttes pour demonter le postulat miraculeux de Mi  sont louables, honnorables, pédagogiques...mais sans issue.

Absolument!!

Allez vous y perdre votre bon sens, votre énergie?

Pour ma part, ça me fait passer le temps, et je n'y perd aucune énergie car comme je l'ai expliqué à quelques reprises, je ne suis absolument pas engagé émotivement dans ce débat.
Commentaire n°32 posté par Stephane le 10/05/2009 à 22h36
N'importe quoi. Ah les fous!
Réponse de Miteny le 14/05/2009 à 09h54
Alors moi, je suis assez d'accord avec ton raisonnement. Je suis moi et pas un autre, voilà qui dépasse la physique. Là où je m'arrête c'est de dire que Autre Chose c'est Dieu. J'imaginais, moi, plutôt une autre réalité, où évolueraient les esprits, qui n'aurait pas forcément de pouvoirs divins sur notre monde.
Pardon si on t'as déjà dit ça. C'est qu'il y a tellement de commentaires...

Bonne continuation !
Commentaire n°33 posté par Coucou le 10/05/2009 à 22h48
Bravo!
Réponse de Miteny le 14/05/2009 à 09h55
Cette année j'essaie 1 débrousaillage (une tonte avec un débrousailleuse 4 temps qui pollue 10X fois moins qu'un 2 temps ... j'exagère mais c'est pas loin si je ne m'abuse) mensuel max en «pleine saison» sur 300m2 + quelques chemins bien large(because serpents) et 1 seule fauche du reste en herbe(3000m2) avant la secheresse ... +de fleurs locales (plein)+de bestioles en tout genre, moins de bruit, moins d'effet de serre ... et +d'emmerdes avec le nouveau voisin qui m'envoie la mairie incompétente :)))). ...
Commentaire n°34 posté par TouS le 10/05/2009 à 23h04
C'est exactement ce que j'ai : débroussailleuse 4T.
Sur  800 m2 de champs non cultivés, j'attends que l'herbe arrive à 40cm environ. J'espère qu'aprés la 3e tonte en juin ça ne poussera plus (c'est sec ici).
Ca aura couté environ 6l de SP98.
Commentaire n°35 posté par alain+bourrelly le 10/05/2009 à 23h30

Yo


J'aurais dit un Loft en colloc...

Avec plein de jolies plantes bien cultivées...

Rien de bien compliqué...

Commentaire n°36 posté par TouS le 10/05/2009 à 23h32
(Autant leur proposer maintenant, ca evitera une nvelle prophetie)
Commentaire n°37 posté par Cat's Eyes le 10/05/2009 à 23h35
ouf cool ... c'est le mot tondeuse qui m'a foutu les boules ... par ici les 3/4 des gens tondent leur pelouse comme un crane de bidasse ... 1 fois semaine ...
Commentaire n°38 posté par TouS (le faux) le 11/05/2009 à 00h11
pardon: le mot tondre
Commentaire n°39 posté par TouS le 11/05/2009 à 00h12
Je suis un Super Héros, dans un genre un peu spécial,
je n'suis pas le grand Zorro, non je n'suis pas Iron Man,
Mes yeux ne lancent pas des flammes, mes doigts ne sont pas crochus,
Je n'survole pas Manhattan, je n'disparais pas non plus,
ALors quoi ???

Ma bite parle, elle s'exprime en grec ancien, quelquefois en sumérien...
Commentaire n°40 posté par Christophe A. le 11/05/2009 à 10h41

"J'aurais dit un Loft en colloc...

Avec plein de jolies plantes bien cultivées..."

Salut Tous,tu m'as l'air d'avoir un bien beau jardin !

Commentaire n°41 posté par fredo le 11/05/2009 à 10h48
Au hasard, quelqu'un sait il s'il faut du fenouil dans la ratatouille???   :-)
Commentaire n°42 posté par fredo le 11/05/2009 à 10h54
Modéres tu les commentaires à présent??? Ton blog t'échappe?
Commentaire n°43 posté par fredo le 11/05/2009 à 13h21
Toujours dans les bras du Toad, mes amis ?
Il ne pourra JAMAIS avouer qu'il a tort... c'est son objectif ultime : dire qu'il a raison en dépit des preuves de son incompétence. C'est la définition même d'un toad sur Internet.

Bonne chance !
Commentaire n°44 posté par Marcellin le 11/05/2009 à 14h38

La Verité,

C'est pas compliqué,

:-)

Commentaire n°45 posté par TouS le 11/05/2009 à 18h27
Pour ma part, ça me fait passer le temps, et je n'y perd aucune énergie car comme je l'ai expliqué à quelques reprises, je ne suis absolument pas engagé émotivement dans ce débat.

Je comprneds qu'avec une telle déclaration ça tourne en rond, 2 faussetés sur 3 affirmations...
Commentaire n°46 posté par Jalbec+PM+de+SSMM le 11/05/2009 à 21h25
Ben voyons Jalbec...

Indépendemment de qui a raison dans ce débat, il est grand temps pour toi de réaliser que si quelque chose nous fait tourner en rond ici, c'est bien cette habitude qu'a Miteny de nous accuser de ne pas répondre aux questions et de nous les répéter ad nauseman...alors qu'en fait, nous y répondons directement et précisément (enfin en ce qui me concerne) mais nous ne lui donnons simplement pas les réponses qu'il attend.

Si tu ne t'en es pas aperçu, tu n'a qu'à suivre les échanges que j'ai avec lui, et tu verras très vite que cette indéniable habitude qu'il a contamine carrément le débat dans sa forme...alors imagine ce qu'il peut en être dans le fond !! Voilà ce qui nous fait tourner en rond ici.

Ça me prend toujours en moyenne 3 com quasi identiques pour qu'il comprenne un tant soit peu que j'ai bel et bien répondu, et qu'il doit argumenter sur ma réponse...au lieu de prétendre que je n'ai pas répondu. Alors comme tu disais jalbec :
Commentaire n°47 posté par Stephane le 12/05/2009 à 03h09
Vu que le dialogue est impossible avec toi, tu dois d'abord répondre par oui ou par non
Réponse de Miteny le 14/05/2009 à 09h58
il n'est d'autre bêtise que celle de l'illusion support de jugement de l'autre
il n'est de zénitude sans test d'équanimité
loupé pour cette fois en effet

je te souhaite une belle journée au pays de la mentalisation de dieu...
et t'invite à la lecture de quelques sujets de philosophie pour calmer les débordements de ton esprit "scientifiquement" frustré...
il n'est rien de plus agaçant et incompatible avec toute forme de sérénité que d'en savoir long, mais pas tant que ça au fond
et de comprendre très bien, mais pas tout
pour finalement se rendre compte que la vérité ultime échappe à l'entendement
...de ceux auxquels tu veux la transmettre...
la connaissance n'apporte le bonheur qu'à ceux qui dans le même temps développent le détachement
bisou d'amour pur universel et fraternel
Commentaire n°48 posté par mamalilou le 12/05/2009 à 10h26
Ué...

mais nan

:-)
Commentaire n°49 posté par TouS le 12/05/2009 à 14h36
Commentaire n°50 posté par TouS le 12/05/2009 à 17h13

Commentaires

Twitter.

Recommander

Calendrier

Février 2012
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29        
<< < > >>

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés