Je suis content.
Oui, je suis content.
Peu importe que des gens ne soient pas convaincus, que vous préfériez les ténèbres à la lumière, cela ne doit pas m’empêcher de dormir.
Alors, je suis content parce que je sais que ma démonstration est irréfutable et que personne n’a jamais fourni ici le moindre argument pouvant me faire douter : ça me suffit pour être heureux.
Si je devais douter de mon raisonnement, ce serait grave pour moi.
Heureusement, personne ne songe même à essayer de me coincer dans ce que je dis (ce qui est étonnant, parce que je propose quand même 3000 Euros… je sais qu’il y a surtout des riches qui viennent ici, mais quand même !).
Un corps est frappé.
La douleur n’est réelle que pour une personne, pas pour les autres (1) (tout le monde est d’accord !! Aucune raison de douter).
Donc dire « de la douleur est produite » n’est pas vraie pour tout le monde. Ce n’est pas la vérité universelle (alors que, par exemple, lorsqu’on branche une ampoule, de la lumière est produite, c’est VERIFIABLE PAR TOUT LE MONDE !! C’est une vérité universelle).
La vérité universelle (vraie pour tout le monde) pour la douleur (et tout ce qui est subjectif, qui concerne la conscience de soi) est donc bien :
La douleur ne survient que lorsqu’un seul corps sur Terre est frappé (c’est exactement la même chose que la phrase 1 : toujours aucune raison de douter).
Bref tout le monde constate une exception notable inexplicable biologiquement. Exception que l’on peut représenter de la façon suivante.
Toujours aucune raison douter (toujours la même chose que la phrase 1).
Là on voit bien qu’il y a forcément quelque chose qui est relié à un corps et pas aux autres. Une chose qui n’est pas dans le corps ou produit par le corps (sinon elle serait dans tous les corps et le corps suffirait). Une chose qui a su trouver un corps parmi les milliards qui existent : inexplicable rationnellement.
Toujours aucune raison douter puisque la plupart des gens sont d’accord avec le dessin !!
Attention, je ne nie pas la douleur des autres, je dis qu’il faut prendre en compte la totalité des constats de chacun : voyez donc ce dessin.
Alors, je le répète, je suis content (d’autant plus que j’ai trouvé une explication élégante prenant en compte la totalité des constats de chacun).
Bon, il est vrai que c’est un peu injuste que je sois humilié alors que je défends une énorme évidence… Mes contemporains sont animés d’une incroyable haine envers la vérité et surtout envers Dieu, ce qui est une attitude profondément stupide. Mais bon, encore une fois, tant pis…
On ne pourra pas dire que je n’ai pas essayé de changer les choses (c'est-à-dire l’immense bêtise humaine).
Faire bouger l’immense masse de la bêtise humaine, c’est comme essayer de bouger une montagne, c’est impossible et j’y renonce. Continuez à croire que j’ai mal quand vous vous cognez, je m’en fous.
Je le répète, personne ne songe même à essayer de me coincer dans ce que je dis, alors… JE SUIS CONTENT !