Mon rêve ? Qu'on me fasse douter...
Oui, c'est un des mes rêves. Je souhaiterais vraiment rencontrer quelqu'un capable de me faire douter de l'insuffisance du corps !
Que ne donnerais-je pas pour un authentique argument capable de faire chavirer mes certitudes, de bousculer mes convictions, de chatouiller mon orgueil ?!?
Vous le savez, je suis prêt à payer, et fort cher. Car ce que je veux, c'est au moins savoir s'il existe une raison logique et rationnelle expliquant pourquoi je reçois autant d'insultes, de crachats et de calomnies.
Si ce que je dis est vrai, il n'y a aucune raison que je sois autant maltraité. Par contre, si ce que je dis est faux, je comprendrais pourquoi je peux exaspérer certaines personnes. Je serai alors le premier à me faire payer mon égotisme, mon arrogance et mes quelques petits débordements langagiers. Je donnerai même une prime aux abonnés à la newsletter, comme je l'ai promis !!
Le problème est que... je ne vois pas le problème : comment puis-je avoir faux lorsque je dis que la torture de n'importe quel corps en vie et en bonne santé est censée être la cause d'une sensation douloureuse au niveau de ce corps ?
Je ne comprends même pas ce qu'il y a de complexe à comprendre dans cette phrase !!
Je suis vraiment, mais vraiment très, mais alors très étonné... Les entités à qui j'ai à faire sont-elles réellement des êtres humains ?
Nul doute qu'après la publication de cet article pourtant plein de bon sens, les gens continueront soit à me prendre pour un doux illuminé dans le meilleur des cas, soit à m'insulter généreusement, mon seul véritable crime étant sûrement d'avoir raison. La censure et l'obscurantisme moyenâgeux sont encore largement répandues, malheureusement...
Quoiqu'il en soit, je vous demande de vous abonner à la newsletter si vous pensez qu'il est possible que j'aie tort. Faites le aussi si vous pensez que c'est impossible...
Cela m'aidera à trouver quelqu'un capable de me faire douter !! (3000 Euros)
Respectueusement.
Post-scriptum : voici un lien vers une critique intéressante des médias actuels. Quand on voit ça, il n'est vraiment pas étonnant qu'une vérité aussi importante et évidente que l'insuffisance du corps soit censuré au profit du fameux lavage de cerveau socialo-capitaliste.
Oui c'est une nouveauté : à l'échec du socialisme, j'ai envie de renvoyer l'échec du capitalisme. Pourquoi pas ? Je sais que ces deux systèmes sont foncièrement mensongers, avant tout parce qu'ils se mentent à eux-mêmes au sujet de la vraie nature de l'espèce humaine. Et je ne parle même pas de l'horreur du fascisme. Tous ces gens prétendent diriger une espèce dont ils ne connaissent même pas le fonctionnement !
Là, je reprendrai bien l'insuffisance du corps comme exemple, mais le post-scriptum commence à être trop long. Une prochaine fois sans doute...