Et si 2012 s'avérait vraiment catastrophique ?
Vous allez sans doute vous dire que je profite du terrible tremblement de terre qui vient d'avoir lieu au Japon pour ressortir un laïus archi rabattu sur la fin du monde et la colère de Dieu... Et bien presque, mais pas vraiment.
D'abord, je me retiens pour ne pas dire que c'est bien fait pour ces cons de japonais qui tuent les baleines parce que ce serait vraiment dégueulasse et impardonnable de dire ça. Même s'il faut avouer que c'est quand même dégueulasse de tuer des dauphins et des baleines.
De toute façon, construire des centrales nucléaires au bord de la mer dans un pays qui connait régulièrement des tsunamis, ce n'est pas vraiment ce qu'on appelle « être malin ».
Ce qui m'intéresse plutôt ici, c'est l'enchainement. J'ai l'impression de voir plus de tremblements de terre, plus de catastrophes naturelles qu'avant. Du coup, je m'interroge sur 2012.
Vous n'êtes pas sans savoir que je pense qu'il se passera quelque chose de majeur l'année prochaine, sans savoir exactement quoi. En fait, je pencherais plutôt pour une révolution sociale ou spirituelle, pour de grands changements idéologiques ou politiques avec éventuellement une guerre mondiale, le tout ponctué de catastrophes naturelles, évidemment.
Mais ça, c'est déjà la routine. On en a deux ou trois par mois dans le monde depuis quelques années. Alors du coup, en voyant ce qui se passe au Japon, je me dis qu'on est peut-être en train de vivre une loi des séries avec pour apothéose une grande catastrophe, l'année prochaine.
Je pense évidemment à l'explosion du supervolcan de Yellowstone, comme d'habitude. La prédiction de l'éruption de ce géant est un peu la tarte à la crème de ce blog (avec l'insuffisance du corps, bien entendu).
Régulièrement, je répète dans mes articles (comme ici) le quatrain 6,97 de Nostradamus :
Cinq et quarante degrez ciel bruslera,
Feu approcher de la grand cité neuve
Instant grand flamme esparse sautera,
Quand on voudra des Normans faire preuue
En rappelant alors que Yellowstone est situé à 45 degrés de latitude nord, comme par hasard... Le dernier vers est énigmatique, comme souvent chez Nostradamus. Il est là pour dater l'évènement (je le sais grâce à la conjonction « quand »... je suis malin non ?).
Étant moi-même normand, je me dis que ça pourrait me concerner, à cause de ma démonstration par exemple. Cela expliquerait la présence de l'expression « faire preuve ». Nostradamus a juste oublié de rajouter « de l'insuffisance du corps ». À moins que cela signifie que l'on essaiera de « faire preuve » de l'insuffisance du corps sur un normand : moi.
Ça ne m'étonnerait pas du tout vu les malades mentaux complètement ravagés qu'il y a dans ce monde. Prenons par exemple « frucuche » et « justicier » : alors que j'offre 3000 Euros pour qu'on m'explique calmement, en répondant à mes questions, où je me trompe, ces tarés profonds non seulement ne répondent pas à mes questions mais en plus m'insultent et me menacent sans arrêt. De là à l'appel au meurtre il n'y a qu'un pas qu'ils s'empresseront de franchir si je suis un peu plus connu : aucun doute à avoir. C'est des malades !!
En tout cas, si ça me concerne, c'est pour bientôt, car je ne serai pas éternellement dans ma période « et si je faisais un blog sur Dieu ? ». J'en ai marre d'avoir à soutenir l'horrible vision de la médiocrité humaine.
C'est pour bientôt, et bientôt c'est 2012, comme par hasard...
Alors bien sûr, tout cela est sans doute extravagant. En outre, vous trouveriez injuste que l'humanité ait à subir une telle catastrophe qui, je le rappelle, plongerait la Terre dans un hiver volcanique de plusieurs années dont nous aurions du mal à nous remettre.
Mais mettez vous à la place du boss, qui est chargé de la protection de la vie sur Terre. Vous seriez obligé de freiner l'humanité dans sa folie destructrice. Vous diriez probablement :
« Les mecs, vous êtes vraiment graves de chez grave. Vous faites n'importe quoi. C'est vraiment la foire à la connerie votre civilisation. Si on vous laisse faire, vous seriez capable de saccager toute vie sur Terre. Je suis obligé de réagir. Je vais intervenir. Attention, ça va faire du bruit, ce sera douloureux (profitez en pour apprendre à faire la différence douleur/pas douleur) mais je ne peux pas faire autrement ».
Et puis vous vous arrêteriez vite parce que vous comprendriez rapidement que vous vous adressez à des malades mentaux, à des fous furieux qui deviennent des bêtes incontrôlables quand on leur parle d'une énorme évidence comme l'insuffisance du corps (cf. ce salaud de frucuche). Vous arrêteriez puis vous séviriez.
Voili, voilou...
Promis, après 2014, j'arrête de parler de Yellowstone...