ça bouge à yellowstone.

Publié le par Miteny

En effet, lisez l’article suivant. Pas de quoi vraiment s’inquiéter pour l’instant. Mais quand même soyons vigilant (dans la Bible Pierre dit à un moment qu’à la fin des temps, tout finira par exploser). En outre, je rappelle le quatrain suivant (Nostradamus) : Quatrain 6-97:

Cinq & quarante degrez ciel bruslera,

Feu approcher de la grand cité neuve

Instant grand flamme esparse sautera,

Quand on voudra des Normans faire preuue.

Cela pourrait également concerner les champs Phlégréens (un autre supervolcan) qui, paraît-il, sont en train de se réveiller (45°N pour Yellowstone, et 40,5 N pour les champs Phlégréens). Il va de soi que les "Normans", c’est l’équipe de dieuexiste.com (dont le quartier général est situé au Havre)… Peut-être que ce quatrain évoque le futur match dieuexiste.com contre dieunexistepas.com ? (les maillots sont à vendre dans la boutique principale de Rennes le château juste après la grosse montée à faire en vélo,… rayon Apocalypse).

Publié dans Archives 2006-2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

gilbert 30/07/2008 17:04

Miteny est suffisant.

Le corps suffit!

Miteny 30/07/2008 17:28


Non, le corps ne suffit pas !


X X X X X X 04/07/2008 11:21

Une fois qu'on atteint ce nombre 144000 (Apocalypse14: 1) le saint secret de dieu arrivera à terme, cet ancien système du monde dirigé par Satan et ses hommes disparaîtra, le royaume au ciel de Jéhovah dirigera aussi notre terre, le paradis s'installera sur la terre, les justes posséderont la terre et sur elle ils résideront pour toujours (Psaumes37: 29, Matthieu5: 5, Proverbes2: 21, Isaîe11: 9, Ecclésiaste1: 4, Isaîe45: 18 )... Le royaume céleste de Jéhovah dirigé par Jésus Christ est le seul espoir pour la terre entière, face à ce système diabolique planétaire défaillant en toute sorte. Très bientôt, il dirigera notre terre. Il y aura 144000 rois (reines) choisis par dieu parmi les êtres humains règnent avec Jésus C. au ciel après ses morts, ils(elles) dirigeront la terre, Jésus Christ est le roi de ces rois... Comme la fin de ce monde dirigé par Satan€$£ et ses militaires6 ainsi que ses peuples5 tombe bien à notre ère, donc, il faut oser à dire par tout le moyen à tous les humains que: ce qui ne font pas la volonté de dieu Jah et ce qui ne croit pas au sacrifice de Jésus C. pour nous délivrer mourront à HarMaguédon (Apocalypse16: 16)... Pourquoi l'indépendance à Jah n'est pas bonne? Parce que lors de la rébellion d'Adam, Eve et Satan contre Jéhovah notre dieu créateur,ils ont choisi de ne pas dépendre de dieu, alors que: dieu Jah les laisse se diriger entre eux sans intervenir pour prouver s'il est vraiment bon ou mauvais de ne pas dépendre de lui "ou" de ne pas suivre sa parole (ses conseils). Les conséquences de cette désobéissance (indépendance) est donc: la mort, la maladie, la haine, la tuerie6, l'égoïsme de certains dirigeants, l'hypocrisie de la religion... Les conséquences de cette épreuve d'indépendance (qui a eu lieu sur notre terre) est très importante à démontrer à l égard des anges du ciel et des êtres humains aussi voila pourquoi dieu Jah n a pas tué Satan, Adam et Eve sur le champs. Cette fois, la façon dont Jéhovah dirige ses créatures était remise en cause une fois pour toute, dieu Jah est notre créateur donc c'est lui seul connaît ce qui nous fera du bien ou du mal surtout pas Satan, il occupe aussi la bonne place pour nous conseiller (diriger) Voici mes adresses mail pour contact anonyme: carnage6.net@hotmail.fr, jesuschrist-est-notre-sauveur@example.com, sixchaque6.monde@hotmail.com, cyclique-infini6.monde@hotmail.com

mamadomi 21/06/2008 20:35

sourire...on se méfie de ce qui est visible et attendu mais pas assez de ce qui n'a l'air de rien...tu es drôle toi tu sais...
on ne peux pas dire que tu es clairvoyant!!

du reste ce que je te dis moi, c'est que tu peux faire dire ce que tu veux à ces chiffres...d'autant que tu n'es pas sûr que la géologie de la planète te permette encore tes certitudes dans les mois qui viennent...
imagine...les îles qui apparaissent, celles qui s'enfouissent, les volcans qui se réveillent...
que d'aléas...
tu me scierais sur place si tu étais capable de faire des annonces qu'on n'attend pas...
mais là c'est comme de dire ma casserole de lait sur le feu va plus sûrement déborder que le lait au frigo...lol
je suis abasourdie...par tes articles...
un cliché de simplisme...sinon à part ça tu as peur de ton ombre aussi?!

mamadomi 01/06/2008 00:32

- pourquoi une latitude nord?

- pourquoi pas non plus 5°40 et pas l'inverse!!
genre Penang (malaysie), paramaribo (surinam), abidjan (côte d'ivoire),...

- pourquoi un volcan...

nimp....

Miteny 01/06/2008 18:23


C'est une hypothèse. Des supervolcans, yen a pas 36. Mais vraiment tu comprends jamais rien, toi.


grand guide suprème 30/11/2007 19:12

Reconnaissons que tu étais chargé comme une mule, mais plus à l'E.P.O. qu'au sac-à-dos.....

Reconnaissons également que tu as explosé dans le dernier virage (alors qu'une erreur de frappe dit "je T'ai explosé dans le dernier virage", comme quoi une lettre mal placée induit un contre sens total).

Reconnaissons enfin que tu as bien "franchi le panneau en tête": je me souviens, j'étais à la terrasse du resto, j'avais déjà vidé ma 1ère bière, et je t'ai vu tituber jusqu'au panneau d'entrée de la ville, et t'y cogner. Pour tomber dans le panneau, t'es le plus fort, après d'ailleurs tu as été à la librairie des touristes qui cherchent le tombeau du christ et le trésor des templeirs et les 7 bons numéros du loto.

Ce sont de chouettes souvenirs, mais je dis pas ça parce que j'avais gagné, j'aurais perdu c'était pareil.

Miteny 30/11/2007 19:29

Tes souvenirs ont visiblement été maltraités par le temps. Tout ceci n'est que de la désinformation.Car, que tout le monde le sache, j'ai bel et bien gagné (de manière magistrale) le grand prix de la montée qui va à Rennes le château. Comprenez moi ! Le tombeau de mon ancêtre... je ne pouvais pas perdre!

grand guide suprème 29/11/2007 22:19

je ne me souviens pas d'une "grosse côte" à l'entrée de rennes-le-chateau. Ou alors évoques tu la petite pente à l'issue de laquelle je t'avais mis 5 minutes dans la vue ? Mais, rappelle toi, tu m'avais invité au resto à l'issue de cette course, afin d'acheter mon silence sur cette défaite... Je ne comprends pas que tu en reparles toi même....

Miteny 30/11/2007 17:08

Je tiens à rectifier (la vérité, c’est quand même le but de dieuexiste.com) : c’est vrai j’étais chargé comme une mule (avec un gros sac à dos) (alors que GGS non) mais il est vrai que cela ne m’a pas empêché de t’exploser dans le dernier rivage grâce à une accélération prodigieuse… ! et finalement j’ai franchi le panneau en tête, comme d’habitude.