Seuls les mitenistes seront sauvés.
En ce moment, je relis Alerte, changement climatique, la menace de guerre et je me dis que face à ce qui nous attend, c'est à dire un bouleversement de toutes les structures de la société humaine engendrant de terribles guerres, il faut se préparer.
Se préparer, c'est bien ranger ses idées. Commencer par jeter à la poubelle toutes ses croyances non validées par la science pour repartir sur des bases saines. Pour ce faire il faut d'abord répondre à la question la plus essentielle : peut-on démontrer scientifiquement l'existence de Dieu ?
La réponse est oui, et assez facilement même. C'est une bonne et grande nouvelle car cela signifie que l'on peut créer une nouvelle religion en partant d'un socle indestructible.
Ceux qui refuseront de suivre le mouvement (qui n'en est qu'à ses débuts, il faut bien l'avouer) voudront par orgueil garder leurs anciennes croyances (qu'en plus ils ne comprennent pas... le comble de la bêtise). Et ils seront détruits. Ils s'entre-détruiront. Peut-être par sympathie, pour faire de la place dans un monde qui ne pourra plus nourrir tous les humains à ceux qui auront choisi de se soumettre à la vérité, mais plus probablement par bêtise pure.
Ça a déjà commencé : des fous veulent brûler le Coran aux États-Unis, ce qui forcément va énerver les musulmans. Certains n'attendent que ça. Savez vous que la nouvelle affiche du parti de Dieu, le Hezbollah, arbore un champignon atomique ?
Je rappelle quand même que tous ces fanatiques qui prétendent savoir ce qui est sacré et ce qui ne l'est pas sans le moindre argument n'ont pas été foutus de mettre en évidence la différence douleur/pas douleur. En clair, ils ne savent pas de quoi ils sont sûrs mais ils savent qu'ils sont sûrs. Vous avez dit charlatans ?
« Il est temps de se débarrasser de ces abrutis », se dit Dieu du haut de son nuage métaphysique... Et c'est pour maintenant (2005-2050). Supprimons toutes les religions pour les remplacer par une qui respecte vraiment la vérité. Or le respect de ce qui est vrai est essentiel en religion (normalement).
PS : Je rappelle que ça fait 229 semaines que je défends l'insuffisance du corps et j'ai toujours mes 3000 Euros car tout le monde sait que frapper n'importe quel corps n'est une cause suffisante de douleur pour personne. C'est à dire que le fonctionnement biologique du corps, de n'importe quel corps (frappé), ne peut pas à lui seul être la cause de la sensation douloureuse ressentie. Et oui !!