Abonnez vous à la NEWSLETTER !!
Je ne vous le cache pas, j'ai besoin d'aide. Je reçois trop d'insultes et de crachats, j'ai besoin que vous m'aidiez.
Voilà pourquoi je vous demande d'envoyer au maximum de gens le message suivant :
« dieuexiste.com défend depuis plusieurs années une idée toute simple et évidente : l'insuffisance du fonctionnement du corps humain à produire la conscience de soi.
Pour soutenir l'auteur de ce blog dans son entreprise de diffusion de cette importante révélation, abonnez vous à la newsletter de http://dieuexiste.com
Ça ne vous prendra que quelques secondes.
Vous n'avez rien à perdre. Au contraire, s'il s'avère qu'un jour quelqu'un arrive à montrer à ce blogueur que sa démonstration n'est pas irréfutable, seul lui devra donner au moins 8000 Euros à une association humanitaire, la somme en question étant proportionnelle au nombre d'abonnés. En fait, il n'y a bien que lui qui prend des risques dans cette histoire. Vous, vous n'en prendrez aucun.
Le monde dans lequel nous vivons est au bord du chaos, vous avez du vous en rendre compte. Or pour changer un monde, il faut lui montrer qu'il se trompe, le faire changer complètement de perspective. Cette idée toute simple et évidente qu'est l'insuffisance du corps pourrait y contribuer.
Alors juste pour voir si une révolution dans le domaine de la science et de la représentation du monde dans lequel nous vivons est possible, faites ce petit geste anodin, abonnez vous.
Transmettez l'intégralité de ce message à au moins deux personnes en leur demandant de transmettre à leur tour l'intégralité de ce message à au moins deux personnes, etc...
Parce que c'est important !
Merci beaucoup. »
Je demande à tous les croyants de s'engager avec moi dans la lutte contre le matérialisme, cette hérésie intellectuelle obscurantiste meurtrière !
Aidez moi, transmettez à au moins deux de vos contacts. Pensez seulement à tout l'argent qui pourrait tomber dans la tirelire d'une association humanitaire. Soyons généreux, arrêtez deux secondes d'être égoïstes. Ce n'est pas grand chose.
Il y a déjà pas mal d'abonnés, mais il en faut encore plus, toujours plus : pour la vérité, pour l'humanité, agissez !
Justice, justice, justice, justice... pour la vérité !!
Merci d'avance.
Bien à vous.
Dieu et la science (Des savants parlent de Dieu) par Pavonio