La meilleure démonstration de l'existence de Dieu.

Publié le par Miteny

La grande majorité des croyants sont chrétiens, juifs ou musulmans.

Or toutes ces religions attendent plus ou moins le retour de Dieu ou de son représentant qui est Jésus pour les chrétiens, le messie pour les juifs, le Mahdi pour les musulmans. Puisque c'est écrit dans leurs textes sacrés, ils sont obligés de croire en ce retour, ou tout du moins de faire semblant d'y croire.

Or il me semble clair qu'on ne pourra dire que ce retour a bien eu lieu que lorsque tout le monde sera d'accord pour dire que Dieu est là. C'est assez évident.

Le Dieu monothéiste est censé être présent « partout ». Admettre qu'un « Dieu présent partout » est là c'est en fait accepter l'existence d'un Dieu non localisable. Cela revient au même.

Autrement dit, tout le monde sera obligé de reconnaître la réalité du retour de Dieu via son représentant lorsque la démonstration de l'existence d'un Dieu non localisable sera validée par ce qui représente l'autorité en matière de connaissance, à savoir...

la communauté scientifique !!

Bien.

 

Pour qu'une telle démonstration soit validée, il faut qu'elle soit irréprochable. Bien plus irréprochable que toutes les autres. Irréprochable, irréfutable et simple: il faut que les gens puissent être sûrs et certains de sa validité.

Or la mienne remplit toutes ces conditions : c'est la meilleure démonstration de l'existence de Dieu de tous les temps, la seule au monde susceptible de piéger définitivement tous ces escrocs qui se disent scientifiques !

Quoi de plus simple en effet : je n'utilise que deux concepts, corps et douleur. Deux concepts familiers. Ensuite je pose une question elle aussi très simple : le corps humain peut-il produire de la douleur quand il est frappé ?

Il n'y a pas plus de raisons de ne pas comprendre cette question que de ne pas comprendre la question suivante : le corps humain peut-il produire de la lumière quand il est frappé ?

Il est de fait impossible de poser des questions plus simples !

La réponse à ces deux questions est évidemment non, car CHAQUE PERSONNE CONSTATE, avec la plus grande facilité et la plus grande évidence, qu'il ne suffit pas de frapper n'importe quel corps pour qu'une douleur soit engendrée au niveau de ce corps tout comme il ne suffit pas de frapper n'importe quel corps pour qu'une lumière soit engendrée au niveau de ce corps (vous pouvez essayer... les corps ne s'allument pas).

Évident et irréfutable car une personne n'osera jamais nier ni l'existence de sa douleur quand elle est torturée ni l'absence de douleur lorsqu'elle n'a pas mal.

Bref, parmi tous les raisonnements qui existent dans le monde, on ne peut pas faire plus simple et plus irréfutable que ma démonstration de l'insuffisance du corps !!

Or, par bonheur, ce raisonnement mène directement à l'existence de Dieu !!

ALLELUJAH !

 

Beaucoup l'ont compris et c'est bien sûr la raison pour laquelle ils font semblant de ne pas comprendre les questions, même celle sur la lumière. Je ne m'étendrai pas aujourd'hui sur leur très grande, mais alors vraiment très, très grande malhonnêteté... Mais je n'en pense pas moins. Je crois que la haine et surtout la bêtise étouffent ces gens.

Comme je suis le représentant de cette démonstration aussi magnifique par sa pertinence que par sa simplicité, je vous laisse deviner à quels titres je pourrais prétendre...

En outre, lorsque cette démonstration sera acceptée, il faudra admettre que ceux qui l'ont combattu ne l'ont pas fait par manque d'intelligence - qui donc ne saurait pas faire la différence entre douleur et absence de douleur ?? - mais par haine de la vérité, par orgueil, par volonté de tromper et de laisser l'humanité dans l'obscurantisme en vue de son exploitation.

On ne pourra plus faire confiance en cette bande de racailles. Leur vrai visage sera révélé. Il faudra les écarter des postes à responsabilité car ils sont fous et dangereux.

De quoi espérer un tournant dans la société, un changement radical...

 

Une petite citation des évangiles pour vous faire réfléchir (Luc 17.20) :

« Les pharisiens demandèrent à Jésus quand viendrait le royaume de Dieu. Il leur répondit: le royaume de Dieu ne vient pas de manière à frapper les regards. On ne dira point: 'il est ici' ou 'il est là'. Car voici, le royaume de Dieu est au milieu de vous. »

Cet article est le cadeau que je me fais pour mon anniversaire.

 

Une part de tarte aux pommes pour tous les mitenistes !

 

Post-scriptum : si vous étiez sympas, vous me posteriez un petit message du genre « bon anniversaire, miteny ». Mais c'est vous qui voyez... Ce qui me ferait le plus plaisir, c'est que vous vous inscriviez en masse à la newsletter : s'il vous plait, un petit effort !!

« Mais pourquoi fait-il tout ça » penserez vous peut-être ?

Parce que je suis, depuis plusieurs années, victime de grandes injustices. La peur de mes ennemis m'empêche de tout raconter ici mais, avec ce blog, j'espère me « venger » sur la vie, en quelque sorte. Voilà, vous savez tout...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
En fait ce que tu décris existe déjà dans la philosophie de l'esprit, ça s'appelle les qualia, rien de nouveau sous le Soleil comme il est écrit dans l'Ecclésiaste ;)<br /> <br /> (bon courage pour la thérapie contre les troubles narcissiques)
Répondre
M
Merci, je me soigne. Enfin, j'essaie.<br /> C'est vrai, rien de nouveau. Il y a même un scientifique (Dennett) qui prétend les qualia sont une illusion pour défendre le matérialisme.<br /> Pourquoi tant de haine envers une vérité toute simple ?
F
Contre-exemple que cette pseudo-démonstration n'a ni queue ni tête :<br /> <br /> https://fr.wikipedia.org/wiki/Insensibilit%C3%A9_cong%C3%A9nitale_%C3%A0_la_douleur<br /> <br /> Visiblement ton dieu imaginaire est incapable de passer outre une affliction génétique LOL :D
Répondre
M
Florent : t'as strictement rien compris. Déjà dès le début, je parle de corps en bonne santé. Donc ta réponse est complètement hors sujet.<br /> Quand on est nul, qu'on comprend rien, on n'insulte pas les autres... d'accord ?<br /> Lis correctement, va à l'école, achète toi un cerveau et on reparle... OK ?
F
C'est amusant de parler d'une pseudo-malhonnêteté de la communauté scientifique, avant de s'évertuer à échaffauder des raisonnements qui ne tiennent pas la route, car dépourvus de ne serait-ce qu'un semblant, dans le minimum minimorum, de développement et de démonstration. <br /> <br /> Je n'oserais pas commenter l'immense orgueil de l'homme qui déclare son raisonnement comme "magnifique". C'est un pêché capital... Non ? Vous irez en enfer, selon vos croyances archaïques, je me trompe ?<br /> <br /> <br /> Amusant article, quoi qu'il en soit, ces niaiseries profondes m'ont bien fait rire. <br /> <br /> <br /> Au passage, comprenez bien que menacer et/ou insulter les gens qui font des commentaires désobligeants est la preuve d'une certaine immaturité.
Répondre
M
Aucune remarque sur le fond : commentaire sans intérêt
M
Je ne savais pas qu il existait des trucs aussi débiles !!!!
Répondre
M
"Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose" disait Beaumarchais.
L
dixit le cinglé miteny : Comme je suis le représentant de cette démonstration aussi magnifique par sa pertinence que par sa simplicité, je vous laisse deviner à quels titres je pourrais prétendre...<br /> <br /> <br /> le pauvre cinglé pense qu'il pourrait prétende être le messie , MOUARRRFFFF !!!!<br /> <br /> la folie c'est vraiment moche !<br /> <br /> ps: article hallucinant de suffisance et de folie ! pitoyable !
Répondre
M
Tu sais que tu peux aller te faire .... ?
A
<br /> Si on coupe la jambe d'un corps a 10cm de moi j'aurais mal pour lui quand meme (sauf si c'est la tienne)...t'as compris ma blague abruti ? Mais non t'es trop con!<br /> <br /> <br /> Mort de rire ton blog en tout cas!!! T'as l'air dun beau boloss qui meriterai qu'on lui rapelle ce qu'est la douleur du corps...<br /> <br /> <br /> Tu peux expliquer tout ce que tu veux, on est pas interessé par ton discours, t'es pas credible, t'es qu'une tete a claques (et bien d'autres choses). Ca sert a rien de parler avec toi,tu ne<br /> merites aucune attention. Tu manques vraiment trop de respect aux gens, mais comme disent les autres tu fais plus PITIE qu'autre chose!  T'ES UN GUIGNOL qui nous fait rire! ! ! ahahah<br /> Mitony!!!!J'me suis bien marré!!!!<br /> <br /> <br /> Peace les autres<br />
Répondre
M
<br /> <br /> « Je constate bien que torturer n’importe quel corps ne suffit<br /> pas à produire de la douleur puisque je ne constate aucune production de douleur par ton corps quand celui-ci est torturé (on peut essayer si tu veux, j’ai un chalumeau). »<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai déjà tout expliqué.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> vous n'avez jamais parler de 2012? petit rappel:<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Toulouse 2012<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  "Et selon celle-ci, il n’en reste plus qu’un dernier après le règne de Benoît XVI, alors ce sera ensuite la Fin des Temps. Etrange coincidence : dans la pièce où se trouvent tous les<br /> portraits des papes qui ont tenu le Saint-Siège du Vatican, il ne reste qu’une seule place pour accrocher le portrait du prochain pape successeur de Benoit XVI !!! Eh bien, si l’on tient compte<br /> de la prophétie des Papes de Saint-Malachie, on peut y voir au moins une curieuse coïncidence."<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  "Nous sommes en pleine « Fin des Temps », et la venue du Grand Monarque libérateur est de plus en plus proche. Et selon le calendrier des Mayas, la Fin des Temps qui coincide avec le<br /> passage de l’humanité vers une ère nouvelle de paix et d’harmonie et l’arrivée d’un Sauveur spirituel et universel est prévue pour... 2012 !"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et sa c'est de la merde peut etre qui est le con qui la ecrit vous bien sur.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ai je fais le raprochement de vous et de la fin du monde? non, je ne fais que reporter ici ce que d'autre cretin de charaltan, comme vous (a pars que vous c'est "l'inssuffisance du corp" qui vous<br /> obsede),  tente de nous faire avaler bien avant que je connaisse se blog. je suis sur que vous n'avez meme pas compris un mot de ce que j'ai ecris.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ensuite je sais bien que la fin du monde ne vous arangerait pas car dans ce cas la a quoi bon de nous fait c....r avec "l'inssuffisance du corp" d'ou le fait d'en parler ici. et meme cette fin<br /> monde que vous utilisez indirectement en employant des termes moins dures et plus proche de votre plan machiavelique, pour vous faire passer pour le grand sauveur debile de notre epoque, comme<br /> cite ci-dessus, pour nous faire croire encore a une de vos aneries que l'on est habitue a voir maintenant continuellement. avant de me demander d'apprendre a lire, apprenez a vous rappeler ce que<br /> vous dites dans vos articles et de comprendre ce que l'on ecrit, cela vous evitera bien des choses. desole d'avoir si bien embrouille votre petit cerveau qui est inssuffisant a comprendre les<br /> autres et la science.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> On comprend rien à ce qu'il raconte.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> "calomnies et mensonges" et vous voulez un debat televisuel? decidement vous etes un vrai rigolo ma parole! incapable de repondre intelligemment et sa pretend detenir la verite et l'intelligence,<br /> le savoir ect... on aura tout vu avec lui! et je suis debile en plus et ben voyons! un vrai comedien comique dans une piece de theatre dramatique ou miteny joue le role du savant fou persecute<br /> croyant detenir le savoir du siecle et nous dans le role du mechant affabulateur intellectuel mais completement cons selon lui, voulant l'amener devant la justice pour sorcelerie et tout cela<br /> dans la langue de moliere pour embellir le tout (pour les repliques de miteny elles ne seront pas dure a trouver, c'est toujour les memes a quelques differences pres)...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> plus serieusement, quand vous en aurais marre de vous ridiculiser sans cesse, faites nous signe.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> sinon bon annee a tous bb2, max, justicier, et les autres. et quels seront les bonnes resolutions de miteny pour cette annee qui serait soit disant la derniere qu'on rigole un peut avec tout le<br /> respect que je pourrais vous devoir mais pour l'instant ce n'est pas encore gagne. tient et temps que j'y suis pourquoi nous faire tout un plat de "l'inssuffisance du corp" si nous vivons nos<br /> derniers jours? quel est interet de se blog dans ces cas la, et pourquoi vous prendre la tete avec un sujet sans grande importance? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> oui je lache un peut de leste mais quand on vois le debat lassant avec ce bouffon du web ca devient ennuyeux, desole, efin pas trop non plus. a quand le vrai debat?<br /> <br /> <br /> (la fin du monde en 2012 encore une prediction a la noix pour faire vendre des choses qu'on a pas basoin, pour les bons cons euh consommateur bien sur! <br /> <br /> <br /> beuhahahahaha! nul.<br /> <br /> <br /> et merde si il y a des fautes<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'ai jamais dit que nous vivions nos derniers jours. T'as rien compris... parce que tu ne sais pas lire.<br /> <br /> <br /> Je m'arrête là, ça m'énerve.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> pour yvon<br /> <br /> <br /> "tu m'insultes je t'insulte, normal"<br /> <br /> <br /> non, mais usuel oui... pas de quoi s'étonner,<br /> <br /> <br /> je ne vais pas donner de leçon d'assertivité (on en rirait) mais ya aussi cette option, faut le savoir...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pour sam<br /> <br /> <br /> les musulmans ne sont pas les seuls à attendre son retour, les hindous aussi... eux l'appellent Mahavishnu... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pour luke<br /> <br /> <br /> non non ce n'est pas un "fake"... juste un escroc assumé<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pour miteny<br /> <br /> <br /> "ce type est un fou, un malade mental, tu es débile, personne ne t'a prévenu c'est dégueulasse etc..."<br /> <br /> <br /> tu n'as toujours pas perfectionné tes répliques? tu es un escroc de nous les resservir ad libitum, en même temps, ça marche si bien<br /> <br /> <br /> vive le br... ! mais bon, honnêtement, c'est intellectuellement enrichissant pour toi? ça te fait pas trop mal de te répéter platement, mon poto?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non je ne suis pas un escroc, sale pourriture de merde. Escroc pour vendre quoi d'ailleurs ? Escroc pour me faire insulter ?<br /> <br /> <br /> stupide animal pervers<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> S.f.<br /> <br /> <br /> "matériellement, il n'y a que des corps quelconques, sans exceptions"<br /> <br /> <br /> Faux, POUR TOI, MATERIELLEMENT DONC BIOLOGIQUEMENT, ton corps ne peux pas être<br /> n'importe quel corps.<br /> <br /> <br /> En clair, tu ne peux pas dire ou qualifier n'importe quel ou un corps quelconque d'être TON  CORPS, triple buse.<br /> <br /> <br /> Ton corps, pour toi, peut être : <br /> <br /> <br /> commun, oui,<br /> <br /> <br />  banal, oui,<br /> <br /> <br /> ininteressant, oui,<br /> <br /> <br /> moyen, oui,<br /> <br /> <br /> prosaîque, oui,<br /> <br /> <br /> grossier, oui,<br /> <br /> <br /> ordinaire, oui<br /> <br /> <br /> simple, oui<br /> <br /> <br /> terne, oui<br /> <br /> <br /> vulgaire, oui<br /> <br /> <br /> mais, POUR TOI, ça ne peut pas être n'importe quel corps ni un corps<br /> quelconque, que tu le veuilles ou non. C'est comme ça.<br /> <br /> <br /> Sinon, tu ( Stroumph frceur ) pourrais dire que le corps de ton voisin c'est aussi ton ( Stroumph farceur ) corps, car c'est aussi n'importe quel corps et un corps quelconque et comme<br /> ton corps est quelconque et c'est n'importe quel corps ....<br /> <br /> <br /> Affirmerais tu que le corps de ton voisin, c'est aussi ton corps ?<br /> <br /> <br /> Oui ?<br /> <br /> <br /> Non ?<br /> <br /> <br /> A moins que comme ton corps t'étant insuffisant, il t'en faudrait peut être un autre, ou deux autres ? etc.....qui sait ?<br /> <br /> <br /> Si c'est ça, à mon avis, c'est que t'as un problème d'identité, tu sais pas qui tu es.....qui est moi par rapport à toi ou qui est toi par rapport à moi, mais ça se soigne <br /> <br /> <br /> Justicier........professeur de reconnaissance de ce qu'est son propre corps ( son moi ) par rapport aux autres corps ( pas moi )<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Même pour moi, il est quelconque : je constate qu'il n'est pas différent des autres.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'ai deja donne mon opinion sur le sujet en rejetant en bloc votre pseudo theorie, tout simplement en vous rappelant qu'il y a trop de preuves scientifiques qui demontent votre demo et que vous<br /> n'etes en mesure de retorquer de maniere argumente celle-ci.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> est ce que mon opposition vous derange? vous fait elle peur? ou alors butteriez vous sur votre "inssuffisance du corp", vous empechant ainsi d'avance dans le debat et d'avoir une reflexion plus<br /> elargie au probleme pose ici?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Calomnies et mensonges : c'est tout ce que ces débiles savent faire de toute façon.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> toujour en train de batailller sur "le corp ne suffit pas"? hillarant et en meme temp ennuyeux que le debat n'avance toujour pas. et a propos de l'huissier? c'est pour quand?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Apprends d'abord à comprendre la différence douleur/pas douleur<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> S.f.<br /> <br /> <br /> "C'est toi l'escroc, ordure... et tu mordras la poussière !!<br /> <br /> <br /> Tu finiras AU TRIBUNAL !!<br /> <br /> <br /> Le corps ne suffit pas, LE CORPS NE SUFFIT PAS !!! "<br /> <br /> <br /> Moi l'escroc ?  Elle serais où mon escroquerie ?<br /> <br /> <br /> Je constate comme tout le monde ( comme chacun pour son propre corps ) que mon corps me<br /> suffit pour ressentir de la douleur lorsque je me cogne.<br /> <br /> <br /> Je constate comme tout le monde que JE NE PEUX PAS RESSENTIR la douleur d'un corps frappé autre que le<br /> mien.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis clair et net, j'ai pas besoin d'un "lien métaphysique" TOTALEMENT imaginaire pour ressentir de la douleur.....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est pas moi qui ai un lancé un pari a 3 000 € sur internet avec une speudo démo débile qui plus est, qui ai perdu ce pari<br /> stupide, mais qui refuse de le reconnaître.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Conclusion l'escroc, le menteur, qui refuse de reconnaître sa défaite, c'est to,i qui, si tu  ne payes pas, sera trainé devant un<br /> tribunal pour escroquerie.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Si ça continu, C'EST SÛR, oui, ça finira au tribunal, mais c'est toi qui seras dans le box des accusés comme escroc, pas moi, faut pas<br /> inverser les rôles.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Suffit pas de raconter n'importe quoi en insultant tout le monde pour avoir raison l'arsouille.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Plus t'attends plus ça te coûteras bonbon, ça c'est sûr.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le corps suffit, tout le monde le constate, même le président du tribunal qui te condamnera.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Les escroqueries sur le net, ça suffit<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Rappelles toi, DERNIER AVERTISSEMENT et DERNIER DELAI DEMAIN le 31 / 12 / 2011 à 24 h.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu pourras pas dire que t'as pas été prévenu.......<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Justicier.................qui combat et combattera sans relâche, les escrocs, les fumistes, les aigrefins, les paltoquets du net et qui fera payer de<br /> gré ou de force ceux qui persistent et signent dans leurs escroqueries style S.f. A bon entendeur, salut !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu mens volontairement sur l'évidente insuffisance du corps que j'ai très bien expliqué : AU TRIBUNAL L'ESCROC !!!<br /> <br /> <br /> Il est évident que je constate une exception (douleur que quand un certain corps quelconque est frappé) inexplicable matériellement (matériellement, il n'y a que des corps quelconques, sans<br /> exceptions).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ET TU LE SAIS TRES BIEN, ESCROC !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une fois de plus tu n'a rien a repondre.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mon pauvre... Tu dois bien le savoir que t'es débile. Si personne ne t'a prévenu, c'est plutôt dégueulasse.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> "il ne suffit pas de frapper n'importe quel corps pour qu'une lumière soit engendrée au niveau de ce corps (vous pouvez<br /> essayer... les corps ne s'allument pas)."<br /> <br /> <br /> Encore une belle connerie. Si tu frappe suffisament fort ou le corps peut produire de la lumiére.Avec une assez grande<br /> energie cinetique la temperature du corps peut augmenter jusqu'a emettre de la lumiére...et oui.<br /> <br /> <br /> Et depuis quand la douleur est une onde electromanétique ??? donc ou est le rapport dans ta comparaison.donc oui tu<br /> devrais etudié la neurologie pour connaitre la nature de la douleur.Ca serait bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vous voyez bien que ce type est un fou, un malade mental.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br />  <br /> <br /> <br /> Les escroqueries sur le net, ça suffit<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Rappelles toi, DERNIER AVERTISSEMENT et DERNIER DELAI le 31 / 12 / 2011 à 24 h.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu pourras pas dire que t'as pas été prévenu....... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Justicier.................qui combat sans relâche, les escrocs, les fumistes, les aigrefins, les paltoquets du net et qui fera payer de gré ou de<br /> force ceux qui persistent et signent dans leurs escroqueries style S.f. A bon entendeur, salut !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est toi l'escroc, ordure... et tu mordras la poussière !!<br /> <br /> <br /> Tu finiras AU TRIBUNAL !!<br /> <br /> <br /> Le corps ne suffit pas, LE CORPS NE SUFFIT PAS !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> cc<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Juste pour vous dire que les Musulamans attendent aussi le retour de Jessus Issa que la paix soit sur lui<br />
Répondre
L
<br /> J'ai peut-être trouver la réponse du "mysère Miteny". Ce type s'enferme intentionnellement dans sa réflexion à deux balles. Le personnage de Miteny est un fake. Enfin j'espère pour lui.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Abruti... qu'est ce j'en ai marre de me faire insulter par de tels demeurés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> De quoi tu parles avec ton insuffisance du corps??? Bien sûr que ton corps ne suffit pas à ressentir la douleur de l'autre, C'EST PAS LE TIENS. <br /> <br /> <br /> En plus, comment ta théorie, comme je l'ai mentionné plus tôt sans que tu me réponde, me prouvant encore une fois que j'ai raison, explique le fait que Dieu existe? Il n'y a aucun lien entre ton<br /> ''raisonnement logique'' et l'existence de Dieu<br /> <br /> <br /> CQFD ta théorie est mauvaise.<br /> <br /> <br /> J'ai pitié de toi. Tu ne me fais même pas rire, tu ne m'inspire pas de colère. Juste de la pure et simple pitié. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Aie la décence de lire de ce que j'ai écrit avant de raconter n'importe quoi.<br /> <br /> <br /> C'est un animal comme toi qui inspire la pitié.<br /> <br /> <br /> Ce débile ne lit rien, m'insulte et pense après que je vais lui expliquer ce que son cerveau de chimpanzé ne comprendra jamais.<br /> <br /> <br /> Qu'est ce que j'en ai marre d'être insulté sans arrêt par des merdes pareilles.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ce que je vois, c'est que tu interprête notre logique et la résumant en une phrase qui n'expique en rien ce que nous (Les gens sensés et logiques) croyons. Oui, je ne ressens aucune<br /> sensation douloureuse quand TON sorps est torturé. Oui, une production de douleur = constater une production de douleur. Mais ''la théorie que je défands'', est confirmée par le point<br /> 1: un corps torturé est la cause d'une sensation douloureuse au niveau de ce corps. De ce corps. DE CE CORPS. Si ce corps, ce n'est<br /> pas toi, il es tNOR-MAL que tu ne ressente pas de douleur. Hé oui, ouvre toi les yeux: tu-n'es-pas-unique <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne constate aucune production de douleur au niveau de ton corps quand celui-ci est torturé => je constate bien l'insuffisance du corps;<br /> <br /> <br /> Lis avant d'insulter, fils de Satan<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Bienvenus au club Batman!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu verra qu'il est impossible de tenir un discour logic avec Miteny. Il faut plutos voir ici un moyen rigolo de tester  la mauvaise foie des gents. Vois sa comme un entrainnement au débas<br /> avec des croyant, des inculte ou des  handicaper mentaux! (Et là on est gater parce que Miteny est les trois en meme temp!)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En fait il est un parfait model de la dissonance cognitive: quand les faits objectif contredise la foie, alors le croyant doit:<br /> <br /> <br /> 1 Supprimée ou dimminuée la source de contradiction<br /> <br /> <br /> 2 Adaptée la contradiction à sa foie<br /> <br /> <br /> 3 Fuir la source de contradiction<br /> <br /> <br /> C'est pour sa que Miteny:<br /> <br /> <br /> 1 Critique l'orthographe (meme quand on est dyslexique), insulte ou censurre.<br /> <br /> <br /> 2 S'approprit la science (enfin ce qu'il en comprend) et ne se sert que des résultat qui l'arrange (les résultat qui ne l'arrange pas sont bien sure fait par des auteurs qui complottent, qui sont<br /> débils ou habiter par le diable !)<br /> <br /> <br /> 3 Fais autant de réponses copier/coller (c'est sa manierre a lui de se boucher les oreille et de faire lalala j'entent rien) !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais bon, on veux y croire, on veux le sauvé, donc on essayes comme meme.<br /> <br /> <br /> Et puis on se rend compte qu'humainement il est détestable (il se croit supérieur à tout le monde et se verrait bien roi d'Europe, ect) et on le laisse dans sa merde.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que des insultes et des calomnies stupides avec plein de fautes en plus.<br /> <br /> <br /> Sale connard, au lieu de déverser ton venin de vipère, lis au moins une fois dans ta vie de merde ce que j'ai écrit !!<br /> <br /> <br /> 1. Je ne ressens aucune sensation douloureuse quand ton corps est torturé.<br /> <br /> <br /> 2. Ressentir une sensation douloureuse= constater une production de douleur.<br /> <br /> <br /> 3. Selon la théorie que tu défends :"tout corps torturé doi être la cause d'une sensation douloureuse au niveau de ce corps". En vertu des points 1 et 2, ce n'est pas du tout ce que je constate.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je ne vois pas du tout où la croyance là dedans, sale ordure fasciste.<br /> <br /> <br /> Il faut le voir pour le croire !! Des connards pareils, ça dépasse l'entendement humain.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> 1) Pour les fautes, je crois que tu n'as pas trop ton mot à dire. Relis ton texte et essaie de repérer tes fautes avant de critiquer le raisonnement des autres.<br /> :)<br /> <br /> <br /> 2) Les insultes viennent toujours quand les arguments sont épuisés. Donc traiter les autres de con et de sac à merde, pour quelqu'un qui se prétend scientifique, calme, logique et posé, c'est un<br /> peu contradictoire.<br /> <br /> <br /> 3) Ton raisonnement est, ma foi, bourré de sophismes. (J'imagine que tu sais ce qu'est un sophisme, aussi instruit et supérieur que tu es, mais tout de même, voici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Sophisme )<br /> <br /> <br /> -3.1) Affirmer que la stimulation nerveuse mène sans contredit à l'existence de Dieu est une fausse causalité: C'est impossible de relier ces arguments ensemble, tout simplement parce qu'ils sont<br /> trop distants, il n'ont aucun lien logique. Cependant, après avoir relu tes articles et les commentaires à maintes et maintes reprises, je ne comprends toujours pas d'où<br /> tu tire tes liens, et j'aimerais bien que tu m'expliques en profondeur tes idées. Je cherche vraiment à comprendre! Le cerveau ne suffit pas à QUOI?<br /> <br /> <br /> -3.2)Ton raisonnement est illogique: J'essaie de comprendre comment le fait qu'être capable de ressentir la douleur (hé oui, je comprends parfaitement la notion de douleur, je ne suis pas un<br /> comme tu le fais bien souvent remarquer aux autres) peut expliquer comment un être surnaturel peut être omniscient immortel, expliquer la création de l'univers et<br /> différents phénomènes naturels, et avoir une puissance illimitée.<br /> <br /> <br /> 3.3) Ton raisonnement selon lequel si quelqu'un se fait scier une jambe, il ressent de la douleur, mais toi non, me fait rire. C'est comme de dire: J'ai deux circuits électriques, les deux<br /> composés d'un ampoule, d'un interrupteur et d'une pile (bonne analogie, ici, la pile est la source de douleur, l'interrupteur est ton nerf sensible à la douleur, les circuits nerveux sont les<br /> fils conducteurs et l'ampoule, hé bien... le cerveau, dont la lumière est le cerveau). Si je ferme l'interrupteur du cicuit 1, l'ampoule s'allume, mais celle du circuit deux se s'allume pas.<br /> Est-ce dû à une cause mystique? Je ne crois pas. C'est tout simplement parce que tu n'as pas fermé l'interrupteur du circuits 2.<br /> <br /> <br /> 3.4) Ce n'est pas parce qu'un problème ou un phénomène naturel est considéré comme (malgrés le fait qu'il l'est, dans ce cas- ci) qu'il est forcément insoluble. En<br /> effet, l'évolution a démontré que des phénomènes, comme les éclairs, les nuages, le vent, les arbres, les tempêtes, la formation de volcans, le fait que la Terre soit ronde et pas au centre du<br /> système solaire, ne relèvent pas de la religion ou des croyances selon lesquelles ce sont les dieux qui contrôlent ces phénomènes. Pourquoi la conscience ne pourrait-elle pas faire partie de ces<br /> phénomènes?<br /> <br /> <br /> Si tu ne me réponds pas, ou que tu me réponds par ton classique:<br /> <br /> <br />  J'ai démontré l'existence de forces métaphysiques (puisque les forces<br /> matérielles et biologiques ne suffisent pas)<br /> <br /> <br /> Je constate bien que le fonctionnement de n'importe quel corps torturé n'est pas<br /> une cause suffisante de douleur au niveau de ce corps. CQFD (insuffisance du corps)<br /> <br /> <br />  je vais savoir que j'ai réussi à te convaincre! :D Muchos euros pour<br /> moi! :P<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> 1. Je ne ressens aucune sensation douloureuse quand ton corps est torturé.<br /> <br /> <br /> 2. Ressentir une sensation douloureuse= constater une production de douleur.<br /> <br /> <br /> 3. Selon la théorie que tu défends :"tout corps torturé doi être la cause d'une sensation douloureuse au niveau de ce corps". En vertu des points 1 et 2, ce n'est pas du tout ce que je constate.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Toi comprendre ?? J'ai vraiment l'impression que t'as rien lu du tout. Mais rien du tout.<br /> <br /> <br /> Mes réponses à vos questions.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS : tes objections là (déjà lues 5000 fois) sont ceux émises par les plus débiles. Tu comprendras que je ne sois pas enthousiasmé...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Une proposition très vague a éclaicir par le Rav.<br /> <br /> <br /> je dit:<br /> <br /> <br /> 1) Selon Godel tout systeme qui contient l'arithmetique contient des véritées qui ne sont pas démontrable!<br /> <br /> <br /> l'arithmetique se consruit a l'aide des nombre 1 et 0 (l'unité ne peut pas exister<br /> <br /> <br /> sans le point de référence) et des opérations élémentaire .<br /> <br /> <br /> tout ensemble contient des objets (concept ,notion ,matière etc...) et chaque objet est une image de l'unité et cette unitée ne peut pas exister sans le zéro donc l'image de l'unitée ne peut pas<br /> exister sans l'image du zéro qui est le rien ou le vide .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Nous pouvons toujours réunir deux objet d'un ensemble pour former un autre objet de l'ensemble (l'addittion) ...c'est a dire que tout ensemble que l'on peut observer par la pensé ou par les<br /> sens contient au moins l'unité donc aussi le zéro et puisquil y a au moins deux élément on peut les réunir donc l'adition est implicitement contenu dans l'ensemble et comme la multiplication<br /> dérive fondamentalement de l'adittion, on a un systeme qui contient par essence l'aritmétique ou au moins une partie sufisante de l'arithmetiquei de plus cette arithmetique est<br /> fondamentalement imbriquer avec l'existance des relation du systeme c'est a dire que tout systeme d'objet contient nécéssairement des véritées qui ne sont pas demontrable. (pas facile a<br /> comprendre …)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> puisque tout systeme se formalise par la méthode axiomatique et quil contient des véritées qui ne sont pas démontrable, alors il manque nécéssairement des axiomes! mais puisqu'un systeme<br /> consistant possède une base axiomatique complete alors il ne manque pas d'axiome!(pas facile a comprendre..)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> puisquil manque des axiomes et que les axiomes sont tous la ,alors se que nous appelons axiome ne sont pas des axiomes c'est a dire que le potentiel intelectuel del'humain est contenu dans<br /> une sphère du savoir et quil ne peut pas en sortir ,les axiomes quil a sont relatif a sa sphère qui est contenu dans au moins une autre sphére ou les axiomes de l'umain sont<br /> dérivable...(pas facile a comprendre).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> La sphere superieur n'echape pas a l'ensemble et aux systeme consistant donc n'echappe pas a la methode axiomatique et cette logique de l'incomplétude donc pourquoi je ne pourais pas dire que<br /> par récurence il y a une troisième sphere donc une infinité de sphere et quil existe alors une intelligence qui contient toutes les autres,celle de Dieu. (amen)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il y a plein de fautes<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> J'ai démontré qu'il n'y a pas besoin d'invoquées l'existence de forces métaphysiques (puisque les forces matérielles et biologiques suffisent )<br /> <br /> <br /> Je constate bien que le fonctionnement de n'importe quel corps torturé est une cause suffisante de douleur au niveau de ce corps. CQFD (suffisance du corps)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je constate bien que le fonctionnement de n'importe quel corps torturé n'est pas une cause suffisante de douleur au niveau de ce corps. CQFD (insuffisance du corps)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mes réponses à vos questions.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Non mon con, ta rien démontré. Donc Dieu n'existe toujour pas jusqu'a preuve du contrair.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai démontré l'existence de forces métaphysiques (puisque les forces matérielles et biologiques ne suffisent pas)<br /> <br /> <br /> Je constate bien que le fonctionnement de n'importe quel corps torturé n'est pas une cause suffisante de douleur au niveau de ce corps. CQFD (insuffisance du corps)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mes réponses à vos questions.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Non tu ne les a pas démontrer puisque ta démo est fausse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai démontré l'existence de forces métaphysiques (puisque les forces matérielles et biologiques ne suffisent pas)<br /> <br /> <br /> Je constate bien que le fonctionnement de n'importe quel corps torturé n'est pas une cause suffisante de douleur au niveau de ce corps. CQFD (insuffisance du corps)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mes réponses à vos questions.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> @ Alain: tes commentaire et ton air supérieure tu peut te les gardés!<br /> <br /> <br /> Il n'existe aucun dieu jusqu'a preuve du contraire! Alors ce que tu dit me fait autant deffet que si tu disait que les lutins nous observe et vont nous punir!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai démontré l'existence de forces métaphysiques (puisque les forces matérielles et biologiques ne suffisent pas)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Ok et moi je constate que sa n'a rien de surnaturel donc ta démo est zéro.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je constate bien que le fonctionnement de n'importe quel corps torturé n'est pas une cause suffisante de douleur au niveau de ce corps. CQFD<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mes réponses à vos questions.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Ben ouai je t'insulte! C'est toi qui a commencer je te rappel!<br /> <br /> <br /> Tu m'insulte -> Je t'insulte<br /> <br /> <br /> Normal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je constate bien que le fonctionnement de n'importe quel corps torturé n'est pas une cause suffisante de douleur au niveau de ce corps.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mes réponses à vos questions.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> C'est toi le fou, espèce de psychopathe mythomane mégalomane maniaco-dépressif!<br /> <br /> <br /> Commence par lire ce qu'on t'écris sa t'éviteras de répondre a coté!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Calomnies et insultes.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mes réponses à vos questions.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Eh bien...et c'est avec des arguments tels (je viens de lire l'ensemble des coms de cet articles) de la aprt des<br /> uns et de l'autre que vous prétendez faire avancer la connaissance du Créant universel et la partager ??   je suis sidéré...<br /> <br /> <br /> Tant miteni que les autres, ce n'est pas une paille ou une poutre que vous avez dans l'oeil, mais une balle de fourrage ou une charpenteentière , au choix !<br /> <br /> <br /> Si vous pensez qu'entre les noms d'oiseaux généreusement distillés par l'auteur du blog à certains ou les propos de grenouilles de bénitier de certains autres, Dieu va se reconnaitre et se<br /> révéler, alors oui, l'humanité a du soucis à se faire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Calomnies<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Miteny a die: "Je parle du sujet du blog : l'insuffisance du corps. Je n'ai pas l'intention de parler ni de ma vie , ni de toute ma culture perso"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ben dans ce cas apprens a lire, connart!<br /> <br /> <br /> Sa t'évitera de répondre a coté!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce type est fou<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> - Sur les faute de français: j'avoue j'en fait (tu a vu? Moi, j'avoue mes point faibles contrairement a toi). Et alors? Einstein été dyslexique, comme moi. Sa te pose un problème, connart?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> - Sur ce que je raconte: tu est tellement con que tu ne lit meme pas ce qu'on t'écris! (et apres tu reproche aux autre de ne pas etre lue!)<br /> <br /> <br /> Quant je t'ais dit: "tu est incapable de voir que tu sera jamais scientifique, jamais prophète, jamais ingénieur, jamais roi d'Europe..." tu as répondu "J'ai déjà répondu à tout ça : il suffit de<br /> lire.Mes réponses à vos questions."<br /> <br /> <br /> Eh ben désolé mais "dans mes réponses à vos questions" tu n'explique nul part que tu sera un jour scientifique, prophète, ingénieur et roi d'Europe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je parle du sujet du blog : l'insuffisance du corps. Je n'ai pas l'intention de parler ni de ma vie , ni de toute ma culture perso<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Ben non, mon con.<br /> <br /> <br /> Nul part dans "Mes réponses à vos questions" tu n'explique que tu sera un jour scientifique, prophète, ingénieur et roi d'Europe. ( Remarque tu fait bien parce que effectifment tu n'andossera<br /> jamais une seul de ces responsabilitées! )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais qu'est ce qu'il raconte ?!!<br /> <br /> <br /> Tu peux faire moins de fautes ???<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Miteny: "J'ai déjà répondu à tout ça"<br /> <br /> <br /> HA BON? HA HA HA HA HA!<br /> <br /> <br /> Et ou as-tu expliqué que tu sera un jour scientifique, prophète, ingénieur et roi d'Europe? J'ai beau lire ton liens pourri je ne le vois nul pars!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai déjà répondu à ces remarques (lire les coms).<br /> <br /> <br /> Mes réponses à vos questions.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> C'est toi l'animal stupide. Si stupide que tu est incapable de voir que tu sera jamais scientifique, jamais prophète, jamais ingénieur, jamais roi d'Europe... et pourtant persuadé que c'est<br /> possible!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  gnagnagnaga<br /> <br /> <br /> J'ai déjà répondu à tout ça : il suffit de lire.<br /> <br /> <br /> Mes réponses à vos questions.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Ouai et quand on souligne un de ses défaut ou de ses traverts ( argument a l'appuis) il appelle ça des "calomnies et insultes"!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne perds pas de temps à essayer de parler avec des animaux aussi stupides que toi, ça ne sert à rien.<br /> <br /> <br /> Mes réponses à vos questions.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quand quelque chose prouve que miteny se trompe c'est hors sujet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Calomnies et insultes<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Alors, si je comprends bien on a [corps frappé d'un marteau]->[douleur dans un corps]+[pas de douleur dans l'autre]->[Dieu existe] C'est dans la dernière transition que quelque-chose<br /> m'échappe... Pourrais-tu développer ? Sinon, sais-tu que la science est parvenue à créer artificiellement certaines pensées chez des sujets humains, par des stimulations adéquates du cerveau ? Cela<br /> semblerait indiquer que le cerveau suffit à produire la conscience. J'aimerais avoir ton avis. Cordialement, Plop<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non, c'est même hors sujet.<br /> <br /> <br /> Il faut lire.<br /> <br /> <br /> Mes réponses à vos questions.<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Seb, t'es qu'un petit bizu donneur de leçon. T'as tant été le souffre-douleur des autres dans ta petite enfance? Bah ça ne suffit pas pour être martyr.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Connard.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Vous parlez d'une démonstration, <br /> <br /> <br /> donnez la alors!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> déjà fait<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bon anniv miteny<br /> <br /> <br /> pourquoi te venger? et comment?<br /> <br /> <br /> se venger répare quelque chose? ça change un préjudice causé?<br /> <br /> <br /> ça fait du bien? vas-y exprime-toi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> là j'ai écrit "se venger sur la vie". Tu ne connais pas le sens de cette expression ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Stroumph farceur<br /> <br /> <br /> "Rira bien qui rira le dernier" <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ah ah ah ah ah ah , Hi hi hi hi, Ho ho ho ho<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />      <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai bien ri<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le rire est le propre de l'homme au corps suffisant, pas du Stroumph farceur au corps insuffisant    on est tranquille.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Justicier......docteur-es  rigolades et pitreries du Stroumph farceur<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> nul<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Au début j'avais dans l'idée de montrer ce blog à mon ancien professeur de philosophie (qui n'a pas Internet). Mais je me rends maintenant compte à quel point je lui ferais perdre son temps.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Adieu, Miteny. Puisse le Seigneur t'accorder la rémission.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rira bien qui rira le dernier<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mais nos 2cors sont differents avec 2consciences differentes c'est normal que je ne ressente rien si l'on frappe mon voisin!!! c la ou personne ne comprend?? pourquoi si je frappe le voisin<br /> et que je ne ressent rien cela explique ta théorie?? et pourquoi je devrais avoir mal si on frappe mon voisin??? si je tape sur mon voisin en meme temp que moi lui et moi auront de la douleur<br /> <br /> <br /> c'est la ou on veut des explications....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu comprends pas la question (et "c'est normal" ne veut rien dire, ça ne prouve rien)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bon je me pose une question pourquoi personne ne te comprends??? pourquoi tout le monde t'insulte??? pourquoi tout le monde dit que ta théorie ne vaut rien??<br /> <br /> <br /> Je ne vois que 2explications soit<br /> <br /> <br /> Ta théorie est fausse et archi fausse et la cela expliquerait pourquoi tout le monde est contre toi..<br /> <br /> <br /> Ta théorie est juste et soit tu ne l'explique pas bien? si tu es plus intelligent que nous tu devrais pouvoir te mettre à notre porté et trouvé les mots justes pour que nous comprenions, il<br /> faudrait que tu essais de nous expliquer avec des images  soit il faudrait que tu trouves dautre exemple different que la douleur pour expliquer cela...<br /> <br /> <br /> Que penses tu ?? si j'étais à ta place au lieu de polémiquer j'essairais de faire comprendre à tout le monde ta théorie en modifiant demandant à tout le monde la ou on ne comprend pas etc soit tu<br /> cherches juste à faire le buzz en eccrivant des insultes !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il faut faire juste un petit effort de réflexion et lire attentivement !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ce que je constate :<br /> <br /> <br /> expérience 1 (mon corps frappé) => douleur OK?<br /> <br /> <br /> expérience 2 (un autre corps frappé) => pas douleur OK?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Les 2 expériences sont matériellement similaires (OK?). Les résultats n'ont donc aucune raison matérielle ou biologique d'être différents.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mes réponses à vos questions.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> "L'Eternel renverse la maison des orgueilleux, Mais il affermit les bornes de la veuve."<br /> <br /> <br /> Proverbes 15:25<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais oui Robert<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Posta01 et merci de ton message.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je déplore le fait qu'un frère croyant (Miteny) confonde logique et agressivité, science et fierté, dialogue et insulte, preuve et affirmation péremptoire car il ne plaide pas en faveur du<br /> Créateur. Je croyais trouver sur son site des éléments de preuve scientifique de l'existence de Dieu, je n'ai rencontré qu'un frère croyant complètement fourvoyé et aveuglé. Moi qui suis de<br /> nature très gaie, j'avoue éprouver de la tristesse pour le sort de Miteny. Hier soir, j'ai prié Dieu jusqu'à très tard dans la nuit pour le salut de Miteny. Puisse-t-il m'avoir entendue !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vais regarder tes liens avec intérêt et avec le plus d'honnêteté intellectuelle possible, même si je t'avoue douter que tu parviennes à amener des arguments scientifiques en défaveur de<br /> l'existence d'un architecte de l'univers.<br /> <br /> <br /> Mais je m'engage à ne rien nier sans argument et à reconnaître que mes croyances ne sont hypothétiques si jamais je ne trouve aucun contre-argument.<br /> <br /> <br /> Je n'ignore pas du reste que c'est bien à nous, croyants, que revient la charge de la preuve (c'est bien ça qui me gène, d'ailleurs ).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Puisse le Ciel te tenir en joie, Posta01. <br /> <br /> <br /> (Et puisse le Seigneur te pardonner tes péchés, Miteny.) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Robert (ou plus probablement cet abruti de baby2), tu ne trompes que toi (et d'ailleurs, si tu pouvais faire ton petit cinéma ailleurs... Mon blog n'a pas vocation à être un RDV de psychopathes)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est vrai que c'est agacant tous ces gens qui se maintiennent dans leurs certitudes et qui ne veulent pas voir l'évidence.<br /> <br /> <br /> Ca donne des débats qui n'avancent pas.<br /> <br /> <br /> Et à chaque fois qu'il y en a 1 qui disparait, yen a 3 nouveaux qui arrivent...des clones !!!!<br /> <br /> <br /> C'est usant...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre