La meilleure démonstration de l'existence de Dieu.
La grande majorité des croyants sont chrétiens, juifs ou musulmans.
Or toutes ces religions attendent plus ou moins le retour de Dieu ou de son représentant qui est Jésus pour les chrétiens, le messie pour les juifs, le Mahdi pour les musulmans. Puisque c'est écrit dans leurs textes sacrés, ils sont obligés de croire en ce retour, ou tout du moins de faire semblant d'y croire.
Or il me semble clair qu'on ne pourra dire que ce retour a bien eu lieu que lorsque tout le monde sera d'accord pour dire que Dieu est là. C'est assez évident.
Le Dieu monothéiste est censé être présent « partout ». Admettre qu'un « Dieu présent partout » est là c'est en fait accepter l'existence d'un Dieu non localisable. Cela revient au même.
Autrement dit, tout le monde sera obligé de reconnaître la réalité du retour de Dieu via son représentant lorsque la démonstration de l'existence d'un Dieu non localisable sera validée par ce qui représente l'autorité en matière de connaissance, à savoir...
la communauté scientifique !!
Bien.
Pour qu'une telle démonstration soit validée, il faut qu'elle soit irréprochable. Bien plus irréprochable que toutes les autres. Irréprochable, irréfutable et simple: il faut que les gens puissent être sûrs et certains de sa validité.
Or la mienne remplit toutes ces conditions : c'est la meilleure démonstration de l'existence de Dieu de tous les temps, la seule au monde susceptible de piéger définitivement tous ces escrocs qui se disent scientifiques !
Quoi de plus simple en effet : je n'utilise que deux concepts, corps et douleur. Deux concepts familiers. Ensuite je pose une question elle aussi très simple : le corps humain peut-il produire de la douleur quand il est frappé ?
Il n'y a pas plus de raisons de ne pas comprendre cette question que de ne pas comprendre la question suivante : le corps humain peut-il produire de la lumière quand il est frappé ?
Il est de fait impossible de poser des questions plus simples !
La réponse à ces deux questions est évidemment non, car CHAQUE PERSONNE CONSTATE, avec la plus grande facilité et la plus grande évidence, qu'il ne suffit pas de frapper n'importe quel corps pour qu'une douleur soit engendrée au niveau de ce corps tout comme il ne suffit pas de frapper n'importe quel corps pour qu'une lumière soit engendrée au niveau de ce corps (vous pouvez essayer... les corps ne s'allument pas).
Évident et irréfutable car une personne n'osera jamais nier ni l'existence de sa douleur quand elle est torturée ni l'absence de douleur lorsqu'elle n'a pas mal.
Bref, parmi tous les raisonnements qui existent dans le monde, on ne peut pas faire plus simple et plus irréfutable que ma démonstration de l'insuffisance du corps !!
Or, par bonheur, ce raisonnement mène directement à l'existence de Dieu !!
ALLELUJAH !
Beaucoup l'ont compris et c'est bien sûr la raison pour laquelle ils font semblant de ne pas comprendre les questions, même celle sur la lumière. Je ne m'étendrai pas aujourd'hui sur leur très grande, mais alors vraiment très, très grande malhonnêteté... Mais je n'en pense pas moins. Je crois que la haine et surtout la bêtise étouffent ces gens.
Comme je suis le représentant de cette démonstration aussi magnifique par sa pertinence que par sa simplicité, je vous laisse deviner à quels titres je pourrais prétendre...
En outre, lorsque cette démonstration sera acceptée, il faudra admettre que ceux qui l'ont combattu ne l'ont pas fait par manque d'intelligence - qui donc ne saurait pas faire la différence entre douleur et absence de douleur ?? - mais par haine de la vérité, par orgueil, par volonté de tromper et de laisser l'humanité dans l'obscurantisme en vue de son exploitation.
On ne pourra plus faire confiance en cette bande de racailles. Leur vrai visage sera révélé. Il faudra les écarter des postes à responsabilité car ils sont fous et dangereux.
De quoi espérer un tournant dans la société, un changement radical...
Une petite citation des évangiles pour vous faire réfléchir (Luc 17.20) :
« Les pharisiens demandèrent à Jésus quand viendrait le royaume de Dieu. Il leur répondit: le royaume de Dieu ne vient pas de manière à frapper les regards. On ne dira point: 'il est ici' ou 'il est là'. Car voici, le royaume de Dieu est au milieu de vous. »
Cet article est le cadeau que je me fais pour mon anniversaire.
Une part de tarte aux pommes pour tous les mitenistes !
Post-scriptum : si vous étiez sympas, vous me posteriez un petit message du genre « bon anniversaire, miteny ». Mais c'est vous qui voyez... Ce qui me ferait le plus plaisir, c'est que vous vous inscriviez en masse à la newsletter : s'il vous plait, un petit effort !!
…
…
« Mais pourquoi fait-il tout ça » penserez vous peut-être ?
Parce que je suis, depuis plusieurs années, victime de grandes injustices. La peur de mes ennemis m'empêche de tout raconter ici mais, avec ce blog, j'espère me « venger » sur la vie, en quelque sorte. Voilà, vous savez tout...