8900 Euros, payables en liquide.
On dit que la sensation douloureuse que l'on ressent quand on a mal est produite par le fonctionnement du corps. Si l'on admet cette affirmation, on est obligé d'admettre que frapper un corps, quel qu'il soit, avec un marteau par exemple, va aussitôt être la cause d'une vive sensation douloureuse au niveau de ce corps.
Vous êtes bien d'accord ?
Voici le schéma qui correspond à cette affirmation pour 3 corps (schéma 1).
3 corps sont frappés, donc 3 douleurs sont produites, donc 3 douleurs sont représentées, bien évidemment.
Or personne, au grand jamais, ne peut avoir mal à plusieurs corps en même temps !!
C'est complètement débile. Ce schéma ne correspond pas à la réalité, bien évidemment !! Arrêtez d'être fous à lier !!
LA THEORIE DE LA SUFFISANCE DU CORPS EST HYPER FAUSSE.
Je rappelle que j'ai examiné cette théorie sur toutes les coutures. Voici d'ailleurs un résumé de l'ensemble des réponses que j'ai pu faire aux 50 000 commentaires postés sur ce blog : mes réponses à vos questions.
Ce qui m'étonne toujours, c'est que ce raisonnement hyper-simple et super-méga-évident continue de s'attirer les foudres d'une ribambelle de crétins dont la haine de Dieu et de la vérité semble à jamais inextinguible.
Dans ces conditions, comprenez que je sois plus que motivé pour continuer à proposer de l'argent à quiconque serait capable de me faire douter de ces évidences.
C'est la raison pour laquelle je renouvelle dans cet article ma promesse solennelle d'offrir 3000 Euros à la personne qui trouverait une faille dans ce raisonnement sans failles plus évidemment les 100 Euros que je dois à chaque abonné à la newsletter s'il s'avère que je me trompe.
Au jour d'aujourd'hui, le total de ces sommes est de 11900 Euros.
Si je me trompe, je jure de payer... par chèque pour les 3000 Euros et par chèque ou en liquide pour les abonnés, selon leur choix. Je préfère que la distribution de l'argent de ceux qui auront souhaité toucher leurs gains en liquide se fasse à Paris, devant la cathédrale Notre Dame. Un beau bordel en perspective... N'oubliez pas, dans ces cas là, ce sont les femmes et les enfants d'abord !!
Je dis bien « si » cela arrive car, à mon avis, il est impossible que cela arrive. Comment voulez-vous me faire douter que la suffisance du corps correspond au schéma 1 ??
Mon corps torturé, un autre corps torturé : comment voulez vous me faire douter que ce que je constate c'est une énorme différence entre les résultats de ces deux expériences ?
Comment voulez vous me faire douter que matériellement les deux expériences sont équivalentes et que donc je constate une exception inexplicable biologiquement ?
Franchement je ne vois pas... J'ai beau cherché, je ne vois vraiment pas. En fait ma démonstration est d'une évidence extrême et il faudrait poursuivre mes détracteurs en justice pour dissimulation de la vérité en vue d'une entreprise malfaisante de destruction de la planète et de l'humanité.
On peut toujours rêver...
Cette situation est tellement affligeante de bêtise qu'il est probable qu'un jour ou l'autre j'abandonne toute tentative de communication même élémentaire avec une telle bande de racailles. Je ne me contenterai alors d'assister à l'agonie de l'humanité depuis mon canapé rouge pliable.
Financièrement vôtre.