Le soleil s'obscurcira.
C’est la suite de cet article.
Marc. 13.19 Car la détresse, en ces jours, sera telle qu'il n'y en a point eu de semblable depuis le commencement du monde que Dieu a créé jusqu'à présent, et qu'il n'y en aura jamais. 13.24-25 Mais dans ces jours, après cette détresse, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances qui sont dans les cieux seront ébranlées.
Luc. 17.26-30. Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même aux jours du Fils de l'homme. Les hommes mangeaient, buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche; le déluge vint, et les fit tous périr. Ce qui arriva du temps de Lot arrivera pareillement. Les hommes mangeaient, buvaient, achetaient, vendaient, plantaient, bâtissaient; mais le jour où Lot sortit de Sodome, une pluie de feu et de souffre tomba du ciel, et les fit tous périr. Il en sera de même le jour où le Fils de l'homme paraîtra.
Un déluge, une pluie de feu ?? Qu’est ce que ça pourrait bien être ? Selon moi, il peut s’agir d’explosions nucléaires (qui vont arriver, c’est certain… avec les fous qui nous gouvernent), d’une explosion de supervolcan (celui de Yellowstone est sur le point de le faire), ou des deux (on peut imaginer que
Ouais, bof. Cela pourrait tout à fait évoquer l’ambiance actuelle type « une vérité qui dérange » le film d’Al gore… ou autre chose (documentaire sur Yellowstone). La suite.