Retour vers le niveau 0 (de l'intelligence).
C’est vraiment dur de revenir discuter avec des débiles.
La réalité de votre bêtise (commune et partagée) dépasse l’imagination ! En effet, aurait-il été possible d’imaginer qu’un type soit obligé de répéter sans arrêt qu’il n’a mal que quand un seul corps est frappé sans pour autant réussir à se faire comprendre ! C’est PRODIGIEUX !
Euh… prodigieux n’est pas le terme le plus approprié. Démoniaque est préférable. En fait vous êtes possédé. Si vous étiez à ma place, vous comprendriez pourquoi je dis ça. D’un point de vue logique, il n’y a qu’une seule alternative : Satan s’est emparé de votre esprit. En plus d’être idiots, vous n’arrivez même pas à envisager la possibilité que la civilisation dans laquelle vous êtes né ne sait pas tout. Mais il vaut mieux que je me taise, sinon je vais finir tabasser par des miliciens.
Milicien abruti 1 : « Oh Miteny, je crois que t’as raison : ça fait une heure que je te fous que des coups de lattes dans la gueule et je n’ai pourtant constaté aucune production de douleur !! WOUARF ! WOUARF ! »
Miteny : « AAAAAH !! »
Milicien abruti 2 : « Mais dans sa démonstration, ne parlait-il pas du fonctionnement d’un corps en bon état ? »
Milicien abruti 1 : « T’as raison ! Ce corps là ne m’a plus l’air d’être en bon état. Le contre-exemple n’est pas valable ! WOUARF ! WOUARF ! PAF, PAF (coups de lattes)….PONG (coup de barre de fer) ».
Miteny : « AAAAAH !! »
Milicien abruti 2 : « WOUARF ! WOUARF ! »
Milicien abruti 1 : « WOUARF ! WOUARF ! »
Miteny : « AAAAAH !! »
En fait, pour ne pas finir comme ça, et puisque l’Etat tyrannique m’interdit même d’organiser un concours au sujet de la suffisance du corps, je me rends compte qu’il ne me reste plus qu’à attendre (en silence) que les démons s’entretuent.