De quoi avoir peur...
Je suis sûr de constater (moi !) que la sensation de douleur ne survient que quand mon corps est torturé (si vous voulez, je peux prendre l’exemple de l’orgasme). On me dit que c’est faux sans même me dire pourquoi (la plupart du temps, on m’insulte ou on se moque de moi sans la moindre honte… n’est-ce pas Stéphane ?)
C’est HORRIBLE. Exactement comme si je voulais prouver que le ciel est un espace vide et infini dans une société où tout le monde est persuadé que le ciel est en fait le dos d’une déesse le jour et son ventre la nuit (il s’agit là d’une déesse bicolore). De plus, on m’interdit maintenant d’organiser un concours sur ce thème (un avocat très poli et très propre sur lui… mais aussi très voleur : un pote à Stéphane, sûrement), et même de dire que je suis prêt à donner 3000 Euros pour avoir une réponse claire !
Sans doute que bientôt ce site sera fermé par décision de justice (je dis la vérité : bien trop dangereux). Et la suite c’est quoi ? La prison ? Le rétablissement de la peine de mort ? Et vous osez appeler ça une démocratie ? (heureusement que, grâce à Dieu, je n’ai jamais voté).