Changement de stratégie.
J’ai décidé une chose : j’arrête de discuter avec les crétins qui ne répondent jamais aux questions : ils ne veulent que nuire, détruire. Ça ne sert à rien. Je préfère maintenant chercher des copains et des copines !
L’incapacité du corps à produire seul la conscience est une évidence (les 3000 Euros pour la première personne capable de détruire mon raisonnement sont toujours valables : mais c’est à vous de venir les chercher en me piégeant…). Pour moi, ceux qui sont capables de comprendre l’insuffisance du corps à partir de l’exemple de la douleur font partie de l’élite (le peuple élu). C’est clair. Ils ont une relation privilégiée avec la Substance… avec Dieu.
Je cherche à rassembler ce peuple élu (et visiblement, ce n’est pas la majorité… c’est bien pour ça qu’il est élu : choisi par Dieu).
Tous ensemble, ouais, ouais !
Tous ensemble, tous ensemble, ouais !
Voyons le côté cool des choses : je peux prétendre être un génie rien qu’avec la différence douleur/pas douleur. Le côté pas cool : je suis tombé dans un monde d’imbéciles complètement abrutis (et même pas par l’alcool en plus !)
PS : 3000 Euros ce n’est visiblement pas assez pour motiver les gens. Avant de passer à dix mille ou vingt mille Euros, il faut que je règle le problème que j’ai avec un avocat véreux qui n’a pas voulu m’aider dans l’organisation du concours « 3000 Euros pour un argument contre l’insuffisance du corps ».
Double PS : rappelez-vous. Dès que Michel Onfray entend Miteny, il a tellement peur qu’il s’oublie.