Pas de commentaires...
En effet, étant donné le nombre de floodeurs mal intentionnés qui sévissent sur ce blog, et puisque je n'aurai pas accès à Internet pendant un certain temps, je suis obligé de fermer les commentaires durant ce laps de temps.
De toute façon, il n'y a jamais de commentaires intéressants. La plupart sont écrits par des escrocs prêts à dire n'importe quoi pour dénigrer. Ils sont animés d'une haine sans limite et incompréhensible envers la vérité libératrice.
En ce qui concerne la douleur, on peut toujours dire que c'est un exemple particulièrement bien choisi. En effet, l'expérience la plus simple nous prouve que torturer n'importe quel corps ne suffit pas à produire de la douleur et que chacun constate une exception (avec son corps) INEXPLICABLE BIOLOGIQUEMENT.
Dans quelques années ou dans quelques dizaines d'années, cette évidence sera acceptée comme l'est aujourd'hui l'existence du soleil, alors que pour l'instant elle est l'évidence scientifique la plus haïe au monde. C'est hallucinant quand même !
Je suis sûr que les fous qui m'insultent, qui veulent m'assassiner ne savent même pas pourquoi ils haïssent la vérité comme ça. Ils doivent être possédés par le Mal...