Cinquante coups de fouet.
Je lance une pétition pour que les gens qui osent nier l'existence de Dieu soient condamnés à subir cinquante coups de fouet.
Il ne s'agit pas d'un appel à la violence mais plutôt d'une mesure éducative. En effet, il est clair que ces individus ne savent pas faire la différence douleur/pas douleur et qu'il est de mon devoir de leur apprendre à faire cette distinction essentielle.
La douleur est censée être fabriquée par le corps (frappé). C'est en tout cas, la théorie classique, matérialiste. Pour vérifier si cette théorie est vraie, la méthode est simple. On frappe un corps et on note ce qu'on observe, en l'occurrence s'il y a eu fabrication de douleur...
« le » corps (frappé) c'est lequel ?
N'importe lequel. Prenons celui du fou qui se fait appeler « Justicier ». Il n'est sans doute pas en bonne santé (mentale surtout) mais ça devrait faire l'affaire.
Et « on » c'est qui?
N'importe qui, tout le monde. Moi par exemple.
Levons le suspens immédiatement : je ne constaterai aucune fabrication, aucune production de douleur par le corps de Justicier, constat bien sûr en contradiction totale avec la théorie classique, qui se trouve donc réfutée.
J'ai hâte de le prouver expérimentalement. Signez donc ma pétition en postant un petit commentaire...
De toute façon, le négationnisme obscurantiste de ceux qui font semblant de ne pas comprendre cette hyper-évidence qu'est l'insuffisance du corps doit être punie.
En effet, j'affirme que ces gens ont parfaitement compris ce qui saute aux yeux mais que, par haine de l'humanité, ils font tout pour combattre la vérité libératrice. D'ailleurs ils me traitent de fou, souhaiteraient m'enfermer, voire me tuer !!
N'est ce pas là une preuve de leur haine de la vie ? Ces serviteurs de Satan sont tellement nombreux qu'il n'est pas étonnant que notre civilisation coure à sa perte.
Il y a même certains spécialistes qui prévoient carrément la DISPARITION de l'espèce humaine avant un siècle. A côté de cette prédiction funeste, avec mes quatre milliards de morts avant 2050, moi, je suis un petit rigolo...