Ma victoire est grandiose.
Ma démonstration de l'existence de Dieu, ou du moins de l'insuffisance des causes biologiques, est stupéfiante de simplicité et de limpidité. Et c'est la raison pour laquelle elle suscite tant de haine. En effet, le blaireau de base, cultivé ou pas (et Dieu sait qu'ils sont nombreux !) se sent rapidement piégé.
Certains comme frucuche deviennent fous, comme rongés par la haine, et essaient de déployer des trésors d'ingéniosité pour mentir effrontément sans que ça se voit trop. Ils sont tellement imprégnés jusqu'au plus profond de leur inconscient par l'obscurantisme réactionnaire que face à une preuve aussi limpide, ils se mettent à raconter n'importe quoi. Par exemple, j'essaie en ce moment de convaincre cet abruti de frucuche que la douleur ça fait mal et même que c'est à ça qu'on la reconnaît. Il n'est pas d'accord. Hallucinant non ?
Autre exemple : je suis obligé de modérer les coms à cause d'un fou qui va jusqu'à poster 20 coms d'insultes par jour...
Le serviteur de Satan est acharné sur dieuexiste.com parce qu'il sait que mon raisonnement constitue une énorme révélation. C'est un peu comme si personne n'avait vu le soleil jusqu'à aujourd'hui et que moi j'étais celui qui disait: « levez les yeux, regardez, le soleil existe ». Alors forcément, ils n'aiment pas ça. Ils n'aiment pas qu'on étale leur immense bêtise à la face du monde. Alors ils éructent, insultent, mentent, menacent.
Mais ce type de comportement ne prouve qu'une chose. Face à la vérité toute simple dont ils savent qu'ils ne pourront pas nier l'évidence bien longtemps, ces êtres frustres et obscurantistes paniquent.
Ma victoire est grandiose.
PS : 235 semaines, et je ris toujours des arguments stupides des esclaves de Lucifer... Votez pour moi !