Le monde s'écroule... Et Dieu alors?
« Dieu est une entité suprême dotée d'une puissance surnaturelle ».
Surnaturelle car oui, les forces qui appartiennent à la Nature, c'est à dire biologiques, ne sont pas les seules à prendre en compte puisqu'elles ne suffisent pas.
Plus j'anime ce blog, plus je me rends compte de l'évidence. Je suis de plus en plus sûr de ma démonstration.
Alors certes mes ennemis sont nombreux mais il n'y en pas deux qui arrivent à se mettre d'accord sur l'endroit où je me tromperais. Ça veut bien dire qu'ils racontent n'importe quoi. Ils cherchent des défauts qui n'existent pas, alors forcément ils ne trouvent jamais le même.
En réalité, ils savent bien au fond d'eux-mêmes que j'ai raison mais leur haine et leur volonté de détruire le monde est plus forte que tout.
Avec le temps, je suis d'ailleurs de plus en plus écœuré et attristé par la phénoménale bêtise de mes contemporains.
Il va falloir que j'admette qu'il n'y a rien à faire. Tout comme il est impossible d'apprendre à compter jusqu'à 10 à un porc, il est impossible de faire admettre à certains animaux la différence qu'il peut y avoir entre ressentir une douleur et n'en ressentir aucune.
D'ailleurs, ça a un certain côté pratique. Je peux affirmer sans vergogne que ce sont juste des parasites puisqu'ils sont de toute façon les premiers à montrer qu'ils n'ont aucune conscience d'eux-mêmes.
S'ils avaient un minimum la sensation d'exister, ils sauraient quand ils ont mal et quand ils n'ont pas mal.
Mais non !
Toute leur énergie est employée à alimenter une mauvaise foi extraordinaire, une volonté de destruction sans failles.
Je sais maintenant pourquoi le monde va si mal. Rien d'étonnant à cela.
D'ailleurs, j'espère que vous aurez au moins remarqué que le monde s'écroule, qu'il est en faillite.
Il n' y a bien sûr pas que la Grèce. Mêmes les États-Unis croulent sous les dettes. Tout ce qui se passe en ce moment n'est que le début de la fin.
Hier soir, j'entendais quelqu'un dire à la télé: « nous sommes en 1937 ». C'est à dire à l'aube d'une troisième guerre mondiale...
Ce matin à la radio, quelqu'un disait qu'on a évité le marxisme pour tomber dans le groucho-marxisme.
Une autre manière de dire que les dirigeants font n'importe quoi. Ce sont des guignols. Normal, c'est vous, peuple de débiles, qui les avaient mis au pouvoir.
Encore une fois, rien d'étonnant à tout ça. Il faut bien que les prophéties s'accomplissent...