Fin du monde et insuffisance du corps.
Comme vous l'avez sans doute déjà remarqué, ce blog a deux sujets de prédilection: la fin du monde et l'insuffisance du corps. Alors comme j'aime bien me répéter, je vais... me répéter.
1. La fin d'un monde.
Je viens de lire un article intéressant qui explique que notre civilisation s'apprête à affronter une terrible tempête, à savoir la conjonction de six évènements majeurs, chacun capable à lui seul de mettre à bas notre mode de vie.
Ces six dangers mortels sont : le changement climatique, la fin du pétrole, l'effondrement de la vie dans les océans, la déforestation, la crise alimentaire et la surpopulation.
Apocalypse puissance 6. Apocalypse puissance 666 peut-être?
Habile transition me permettant d'évoquer l'Apocalypse biblique, qui, selon mon interprétation extrêmement bien documentée, est prévue de longue date pour 2005-2050.
Bien vu, non ?
2. L'insuffisance du corps.
Encore une fois, je vais essayer de vous faire comprendre, bande d'attardés, que pour avoir de la lumière, je peux prendre n'importe quelle « entité matérielle conçue pour produire de la lumière visible », c'est à dire n'importe quelle lampe. Je précise parce que cet abruti de Justicier ne sait pas ce qu'est une lampe; d'ailleurs j'ai de plus en plus l'impression qu'il n'y a plus que les débiles profonds comme lui pour encore oser me « contredire ».
Par contre pour avoir de la douleur, il ne me suffit pas de frapper n'importe quel corps. Ça ne produira jamais de douleur pour moi ; serez vous un jour capables de comprendre ça??
Oh et puis merde, vous êtes vraiment trop cons !