Le blues du mec qui doute... enfin !

Publié le par Miteny

Cette belle chanson n’avait pas de clip. Cette terrible erreur est enfin réparée (même s’il ne s’agit bien sûr que d’une version bêta). Cliquez sur « moi » (avec rage et haine si ça peut vous soulager…). N'oubliez pas de mettre le son A FOND ! 

 

Publié dans Archives 2006-2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Miteny est suffisant.<br /> <br /> Le corps suffit!
Répondre
C
Quoi??? c'est pas toi qui chante???<br /> <br /> mais alors...c'est ki ki chante???
Répondre
M
Il tient à garder l'anonymat mais se ferait parfois appeler "la fille du coupeur de joints"... d'après moi (à moins que cette fille soit vraiment une fille).
C
oui c'est clair !!<br /> Miteny aurait pu dire : "chuis pas une voiture sur l'autoroute",<br /> ou bien<br /> "chuis pas un camion sous Fourvière"<br /> ou bien<br /> "chuis pas un colleur d'affiche chez Arlette".<br /> Mais il a préféré dire "chuis pas une brique dans un mur", qui est certainement une allusion trés fine au monde de la franc-maconnerie.
Répondre
M
Malheureusement je n'y suis pour rien. Je ne suis ni l'auteur, ni le compositeur, ni l'interprète de cette belle chanson. Tout ce que j'ai fait c'est le type bronzé qui se balade en maillot de bain de rouge avec un chapeau noir: un playboy qui a été touché par mes arguments.
G
C'est très beau, on dirait un clip de tarkovski sur une musique des clash. <br /> Ton message subliminal à ta gloire est aussi discret qu'un sébastien chabal dans une classe de maternelle au moment du goûter.<br /> <br /> La fin du clip est tordue (cette histoire de brique).<br /> Pour le début, je suis pas d'accord: les points d'interrogation doivent arriver au moment du refrain ! Au début, l'alternance de feux rouges et de feux verts dans la nuit me paraissait mieux. Il y a trop de temps avant la musique.<br /> <br /> L'aquarium et le kangourou sont géniaux, on sera en concert à Beaubourg avant la fin du monde. <br />
Répondre
M
Pour les feux rouges et verts c'est possible. Par contre il me plaît de laisser toute la chanson (avec les hésitations du début).<br /> Le mur de briques illustre "chui pas une brique dans un mur"
J
Ah c'est trop bon ! <br /> Ils sont où, tes parents ?
Répondre
C
pour info, moi ca marche bien le son.<br /> Mais faut dire que je suis bon en ordinateur.<br /> <br /> Trop beau le slip rouge. Si je perds mon pari<br /> http://grille-pain-dans-le-frigo.over-blog.com/article-12445953-6.html#anchorComment<br /> <br /> je m'engage à composer une armoirie à la gloire de Miteny, à base de slip rouge.<br /> Ce sera mon gage.
Répondre
M
Tu peux commencer dès maintenant alors.
G
J'ai pas le son, moi, pourtant j'ai essayé à l'école et chez moi. Les images sont terribles, dommage. Je peux me la fredonner, mais c'est pas pareil...<br /> Je t'entends juste dire en tadjik (j'imagine que c'est du tadjik) que tu es formidable, ce qui est assez drôle.
Répondre
M
ce n'est pas possible que tu n'aies pas de son. Essaies plusieurs fois (il va falloir peut-être que je modifie un bout de code).<br /> ...<br /> ....<br /> ...<br /> ça y est, je l'ai modifié... ça marche maintenant?
C
Bravo!!<br /> tout y est : les kangourous, les marteaux et les piti bonhommes avec le slip rouge.<br /> Du GRAND Miteny. Une quintessence en vérité.<br /> Moi, j'achète.<br /> Et n'oubliez pas que le coq va bouffer la fougère : <br /> http://grille-pain-dans-le-frigo.over-blog.com/article-12445953-6.html#anchorComment
Répondre
M
Merci. As tu entendu le mec (en slip rouge... toujours) parler en anglais?