L'évidence la plus triviale.
Non seulement l’existence de Dieu est une évidence, mais c’est aussi la première !
En effet, admettons que vous reconnaissiez qu’effectivement le fait que chaque personne n’ait mal que si son corps est frappé soit une preuve irréfutable de la non-suffisance du fonctionnement de ce dernier. Alors vous seriez obligé d’admettre qu’il y a autant de réalité dans l’existence de la douleur que dans l’existence de Dieu (au moins). Par conséquent que cette existence est vraiment évidente ! Ne soyez pas orgueilleux, faites preuve d’humilité et sachez reconnaître vos torts… c’est important.
Mathhieu 24.30 Alors le signe du Fils de l'homme paraîtra dans le ciel, toutes les tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l'homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et grande gloire.
Explication.
Le ciel = l’endroit où l’esprit va quand il s’élève, quand il s’interroge sur lui-même, sur Dieu.
Les nuées du ciel = quelque chose de visible, de tangible. Une démonstration constituant la première marche de la révolution spirituelle du 21ième siècle.
Le Fils de l’homme = le descendant de l’homme « parfait » Jésus, autrement appelé INRI-HENRI.
Alors…Et si on faisait ensemble une nouvelle religion, basée uniquement sur la vérité et non plus sur des on-dit ou sur des interprétations bancales ?