Ma démonstration: un franc succès.
Le génie ultime : énoncer de grandes démonstrations avec des mots simples. Bon, certes, vous allez me reprocher de ne pas être suffisamment humble et patati et patata… Mais avouez que cela devrait être facile de détruire un raisonnement basé sur une affirmation aussi triviale que « chaque personne n’a mal que si son corps est frappé », non ?
C’est pourquoi je tiens à féliciter (à remercier) Nathanael par exemple, qui, malgré ses grosses lacunes en logique, fait preuve d’une belle rigueur et d’une ténacité appréciable. Si vous venez pour la première fois sur ce blog, je vous conseille donc de contempler l’enlisement des principaux acteurs de la discussion (Nathanael, sans doute le plus déterminé… mais pas seulement lui). Vous vous rendrez compte ainsi que je ne me trompe pas en affirmant que « le corps ne suffit pas ».
Car, à un moment, il faudra bien conclure. J’ai peur que mon chèque de 1000 Euros pourrisse… ce serait dommage. Vous avouerez que ce serait assez extraordinaire que je « gagne » puisqu’il paraît que l’existence de Dieu n’a jamais été démontrée. Si je suis déclaré « vainqueur », je souhaite donc être considéré comme étant le messie ou le grand Monarque (non, non… je n’ai pas attrapé d’insolation, même s’il faut chaud aujourd’hui)… surtout que j’ai des preuves (cf. prochain clip).
PS : messie, ça veut dire « choisi par Dieu » ou « envoyé par Dieu ». Vous feriez confiance en quelqu’un qui se dit envoyé par Schtroumpf incapable de démontrer l’existence de Schtroumpf ?