Jeanne d'Arc et ses voix.

Publié le par Miteny

Dans quelques années, alors que la terre s’embrasera, victime de sa propre bêtise, une voix s’élèvera dans le désert pour bouter les adorateurs de la bête hors du monde. Exit les adeptes des religions traditionnelles… A l’instar de Jeanne d’Arc, je me proposerai pour faire paître les brebis qui auront refusé de suivre la voie de la destruction. Jeanne d’Arc écoutant ses voix (musée du Louvre).

Encore un post qui atteint 8 sur l’échelle de Richter des articles qui feront causer ! (Parfois je me demande si je ne ferais pas mieux de ne rien publier… ou alors je crée une catégorie « articles fatigués »).

Publié dans Archives 2006-2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Miteny est suffisant.<br /> <br /> Le corps suffit!
Répondre
A
Parce que ça veut dire qu'indirectement on dort ensemble?
Répondre
A
Quoi c'est pas la catégorie du blog ça? Et moi qui l'utilisais comme somnifère avant d'aller me coucher... :P
Répondre
M
Je suis ton somnifère... c'est peut-être bon signe
C
plutôt qu'un catégorie "articles fatigués", e te suggère la catégorie : "articles fatiguants".<br /> Boon alors, il existe ou pas Dieu.??<br /> on veut savoir !!!
Répondre
G
Ah, il est beau, cet article ! En voilà un qui va faire trembler la Bête dans sa tannière ! Babylone se gondole...<br /> <br /> Quand je pense que tu veux "paître les brebis" !! Faire paître les brebis, pourquoi pas, c'est un hobby comme un autre, c'est plus constructif que de jouer au foot dans ta salle de bain. Mais "paître les brebis", je vois pas. T'as faim ? <br />
Répondre
M
J'ai rectifié l'erreur. Je vois que tu ne m'envoies plus tes dessins et que tu mets tout dans le frigo...<br /> Et voilà ce qui arrive, je n'ai plus d'inspiration.