Création du mouvement théocrate.
Aujourd’hui (à moins qu’il ait changé d’avis), François Bayrou crée le mouvement démocrate. Tout le monde l’a abandonné, il est tout seul… mais il persiste. Il faut donc être têtu, obstiné dans la vie. Il faut y croire même si ça paraît absurde et idiot. Je décide donc de créer le mouvement théocrate.
Parce que je pense avoir des idées neuves et révolutionnaires. Elles sont faites de beaucoup de doutes et d’une seule certitude : le corps ne suffit pas, Dieu existe.
Jean 4.24 Dieu est Esprit et ceux qui l’adorent doivent l’adorer avec l’esprit et la vérité. C'est-à-dire sans costumes ridicules et simagrées débilitantes mais en admettant les arguments de ceux qui sont rigoureux dans la recherche de ce qui est vrai (les scientifiques par exemple). Tous ceux qui interprètent de manière trop littérale les Ecritures sont un morceau du corps de l’Antéchrist. C’est la raison pour laquelle j’ai de l’affection pour ceux qui ne sont pas sûrs de grand-chose.
J’espère que vous comprendrez également que je ne cherche pas à me glorifier pour moi mais pour Dieu (?). Sarkozy dirait que s’il cherche à se glorifier, c’est pour