Ne pas entretenir l'erreur.
Il ne faut pas «entretenir l’erreur » et voter pour des gens qui se trompent. D’autant plus qu’il est de nos jours facile de se rendre compte que ce sont des imposteurs. Fabius, Royal, Sarkozy, Le Pen (et peut-être Bayrou)… choisissez !!
J’ai l’impression qu’on me demande de favoriser la peste ou le choléra (en fait je devrais parler plutôt de sida… pour ce qui concerne Fabius en tout cas). J’ai l’impression que jamais les candidats n’ont paru aussi antipathiques et inexpérimentés !! Ça promet. Bayrou semble être le moins diabolique de ces énergumènes. Mais lui aussi se trompe. Son esprit est formaté par une idéologie qui à la base ne prend pas en compte la véritable dimension de l’être humain (il est sous l’emprise d’une secte nommée République).
Je pense que ce qu’il faut faire maintenant c’est ne pas se précipiter sur un candidat sans réfléchir voter et plutôt chercher à comprendre. Et aussi faire confiance en Dieu. Car enfin, puisqu’il existe, il doit bien savoir ce qu’il fait. Ne votez pas.