La troisième guerre mondiale pour 2007.
Je préviens tout de suite : cet article sort du cadre habituel de rationalité et de rigueur dont se réclame le site.
La question est la suivante : une troisième guerre mondiale est-elle possible ?
En fait il faudrait déjà se demander si elle n’a pas déjà commencé. Etant donné la tension du climat international, des attentats qui secouent le monde, des émeutes un peu partout, on peut s’interroger : ne serait-ce pas le début d’une troisième guerre mondiale d’un genre nouveau. Une guerre civile, une guerre civile mondiale… voilà qui a de quoi faire peur : terrorisme, famines, explosions nucléaires…
Si l’on en croit Nostradamus dans sa lettre à Henry (consultez ce site fort intéressant), le monde subira de grandes tribulations, les pires depuis l’existence de l’humanité, pendant ce qu’il appelle la guerre de l’Antéchrist, qui, selon lui, durera 27 ans. Or, pour des raisons que je n’ai pas envie d’évoquer ici (lié à 1914), je doute que cette guerre se prolonge au-delà de 2034 (je vous avais prévenu que ce n’était pas une démonstration). Retirons donc 27 à 2034 !
Et voilà, 2007 est toute désignée pour être une année charnière… Ça promet. J’espère quand même avoir tort, parce que 2007, c’est l’année prochaine, c'est-à-dire presque demain. Mais voilà, les faits sont là : Le Pen et ses copains (ceux qui veulent ma peau) risquent très fortement d’être élus en 2007, surtout si les émeutes recommencent cet automne et cet hiver. Sans émeutes, sans images affolantes d’immigration clandestine, Le Pen était déjà au second tour en 2002. N’ayant face à lui que des guignols (dont Sarkozy chez qui l’ambition machiavélique se voit comme le nez au milieu de la figure), il sera élu en 2007 ! Et voilà la guerre (civile) qui commence juste après (ça c’est mathématique par contre : aussi sûr que 1 et 1 font 2). Bordel, il faut avouer que j’ai quand même peur et que j’aimerais vraiment n’être qu’un prophète de malheur…. J’ai autre chose à faire que me faire tabasser !!!