Résumé de mon interprétation.

Publié le par Miteny

De la masse populaire est sortie une bête sauvage qui la gouverne. Cette bête, ce sont les nations et les gouvernements (en gros). Elle est chevauchée par une prostituée, la religion, qui couche avec les puissants de la Terre pour le luxe, la gloire, la richesse. Elle se shoote avec le sang des saints comme les serial killer se shootent au crime.

Cette bête essaie de marquer de son nom ou du nombre de son nom (666) chaque être humain. Tous ceux qui acceptent ont le cerveau lavé et adoptent les idées de la bête : ils sont prêts à mourir pour elle, à donner chaque jour de leur temps pour qu’elle puisse continuer à dévorer la Terre.

Ils l’admirent même alors qu’elle tue et saccage sous leurs yeux. Longtemps ils ont adulé la prostituée qui la chevauchait, mais depuis que la bête se retourne contre elle, ils se méfient. (Interprétation sujette à modifications).

Sinon, peut-on avoir une idée de ce qu'il va se passer dans le futur?

Publié dans Archives 2006-2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Le corps suffit!
Répondre
M
pour chercher à interpréter l'Apocalypse, il faudrait déjà par revoir le contexte dans lequel Jean l'a écrit....  Et le contexte dans lequel ce chapitre de la Bible devrait être lu...<br /> L'Apocalypse n'a jamais été écrit dans le but de "terroriser" les gens... Mais surtout, la lecture même de l'Apocalypse devrait être faite de manière "spirale'" (désolée j'ai pas d'autres mots lol) et non de manière "linéaire"... <br /> M'enfin, chacun son interprétation... Perso, je préfère m'abstenir... lol.<br /> à++
Répondre
D
Minety, dans La Fable du Christ de Luigi Cascioli, l'auteur explique ce qu'est le texte que l'église catholique a transformée en ce qui n'est en rien une révélation divine mais les restes de l'idéologie guerrière des esséniens qui motivaient les foules environnantes pour l'attaque finale contre Rome, une attaque qu'ils n'ont jamais réussi.<br /> je vous laisse le lien du site de Luigi Cascioli.<br /> http://www.luigicascioli.it/home_fra.php
Répondre
M
C'est qui les amis de Dieu?
Répondre
M
Ne perd pas ton temps avec la bête, cherche les amis de Dieu.Trouve les !Toi et tous ceux qui sont derrière toi ; )
Répondre