L'impudicité de la prostituée.
Non, je ne vais pas parler de sexe, mais de religion. Pourquoi peut-on dire que la religion est impudique ? Parce que d’un côté, elle lutte contre l’avortement, contre les relations sexuelles hors mariage, contre le divorce même, elle se permet de donner des leçons de morale, de voiler les femmes...
Alors que de l’autre, elle bénit les canons, les tranchées (pensez à Verdun), les hommes politiques qui ont tant de sang sur les mains. Elle couche avec Hitler, Bush, Ben Laden, l’ayatollah machin, le pouvoir, la politique. Elle se vend à la bête, elle se prostitue… tout en continuant à dire « l’avortement c’est pas bien ». Ils chantent « paix, paix » ou « shalom », « salam » tout en encourageant (ou mieux : en les provocant) dans les faits la guerre, les massacres… D’un côté comme de l’autre, les « combattants » ne chantent-ils pas pour Dieu ?
Une des pratiques les plus impudiques : la prière. Ils osent faire de grandes prières en public pour bien se montrer. Alors que même le « dieu » qu’ils révèrent, qui pend derrière sur une croix ridicule comme un jambon dans une charcuterie, disait : « Lorsque vous priez, ne soyez pas comme les hypocrites, qui aiment à prier debout dans les synagogues et aux coins des rues, pour être vus des hommes. Je vous le dis en vérité, ils reçoivent leur récompense. Mais quand tu pries, entres dans ta chambre, fermes ta porte, et pries ton Père qui est là dans le lieu secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra. En priant, ne multipliez pas de vaines paroles, comme les païens, qui s'imaginent qu'à force de paroles ils seront exaucés. » Matthieu chapitre 451233 verset 987788. Vous voyez, quand je vous dis qu’ON NOUS PREND VRAIMENT POUR DES CONS !!! On dirait que le seul boulot de la religion, c’est décrédibiliser Dieu. Mais la bête se révolte et se retourne contre la prostituée.