Allah Akbar mais aussi Allah al Haqq.
En ces temps de Ramadan, je ne peux m’empêcher de citer l’un des attributs de Dieu selon l’islam (de plus, pour provoquer, faire le musulman, c’est l’idéal).
Attribut 52 (Al Haqq).
الحق.
Allah « Est Ce Dont l’existence est évidente et ne fait pas le moindre doute ».
Exactement !
En effet qui peut douter de l’existence de la douleur ? Qui peut douter qu’il constate l’insuffisance du fonctionnement de n’importe quel corps à produire cette douleur ? Ce qui est sûr c’est que personne ne me fait douter de la pertinence de mon raisonnement !
Surtout pas Stéphane qui chaque jour prouve son incapacité à raisonner correctement (il trouve de la conscience dans chaque particule de matière !!?!) et qui en plus a avoué (il était temps) : Com66 de l’article précédent.
« Pour une personne donnée, l'activation nerveuse de n'importe quel cerveau ne fait pas automatiquement apparaitre la douleur subjective. »
Et surtout pas les autres (comme Gilbert qui ferait mieux de commencer une carrière de comique plutôt que de lire « sciences et vie » sans jamais rien comprendre) qui, le plus souvent, ont peur de mes questions ! Alors admettez l’évidence (Al Haqq) : la conscience ne peut pas être seulement le produit du fonctionnement du corps, même si ce dernier y participe grandement. Pourquoi ne le faites vous pas ? Seriez-vous les représentants du mal, de Satan ?
Mais je suis un combattant du véritable djihad : mes ennemis sont les menteurs, ceux qui se moquent sans honte de la plus simple des vérités, les ennemis de la science. Inch Allah, je vaincrai !
(Je m’enflamme, je m’enflamme : aie ! La CIA frappe à ma porte ! Argh ! Ils m’emmènent ! NOON !!
AU SECgrrpgrprpdgfdldv…..
….
….
….
….