Les frontières.
Supprimer les frontières, qu’est ce que ça peut bien vouloir dire (au-delà de l’aspect « miss France qui est contre la guerre ») ?
Tout simplement qu’il est absurde de mettre au dessus de tout l’amour d’une nation définie par un territoire et une culture. Faire une telle chose, c’est réduire son humanité. Il faut mieux s’identifier à ce que nous sommes vraiment : des enfants de Dieu. Ce que je dis n’est pas pompeux mais tout simplement vrai. Notre esprit, notre conscience vient de Dieu (voir ma démonstration). Ce que la nation donne, c’est un support temporel dont on se fout. En effet, ce support est censé servir (en théorie) à la révélation de notre dimension spirituelle.
Le fait qu’il est tel ou tel forme (c'est-à-dire que l’on soit de tel ou tel pays) n’a pas d’importance puisque cela n’a pas d’influence a priori sur le fait d’exister.
Nous n’existons pas parce que nous sommes nés de tel ou tel parent (et donc de telle ou telle nation) mais bien parce que Dieu nous « prête » sa capacité à avoir conscience de soi. Il vaut mieux suivre la voie du vrai Dieu (c'est-à-dire se foutre de la forme pour s’intéresser à l’esprit) et non pas la voie des faux dieux. C’est clair, non ? (ce que je veux dire, c’est que nous sommes tous des êtres humains avant d’être de telle ou telle nationalité : par conséquent ne votez pas !)