Trois ans pour sauver le monde.
Voilà ce que dit Jean-Marc Jancovici.
« Ce que nous allons faire pendant les trois ans qui viennent sera crucial pour le maintien d'un monde en paix. Les experts pétroliers affirment aujourd'hui que l'offre a atteint un maximum (ou le sera prochainement) et les compagnies pétrolières sont les seules à savoir combien le sous-sol renferme de pétrole : nous ferions bien de les écouter. »
Le pauvre ! Il espère une réaction de l’humanité. Mais l’ensemble des abrutis qu’on appelle « l’humanité » ne veut pas sauver le monde. Ils veulent seulement sauver leur peau et leur orgueil (les gens sont bien trop cons pour se rendre compte qu’ils habitent dans le monde… ils n’arrivent même pas à se rendre compte de la différence entre douleur et pas douleur !).
Cet amas informe de débiles mentaux ne connait qu’une chose : la jalousie, la frustration. « Comment soulager ma frustration ? »
Voilà leur unique pensée. Pour ça, ils sont prêts à tous les mensonges, et, quand ça tourne au vinaigre, à tous les crimes. Mais obligatoirement, à force de mensonges, ça finit mal. Il arrive un moment où l’on détruit tout. Croyez vous que cela rendra les gens intelligents ? Mais pas du tout. C’est impossible. Vous êtes des crétins absolus et malheureusement pour vous, c’est incurable. Qu’on l’appelle Dieu, la Terre ou l’Histoire, le destin n’a qu’une solution : se débarrasser de vous. Il y aura des milliards de morts et les responsables seront vous et votre immense bêtise. Ne comptez pas sur moi pour pleurer sur vos cadavres.