Qu'auriez vous fait face à Isaac Newton?
Il a démontré l’existence du champ gravitationnel avec une expérience tout simple : en lâchant une pomme. Il lui a fallu donc admettre l’existence d’un « champ », de « quelque chose » qui est partout et qui relie tous les objets matériels entre eux (ce qui fait qu’ils s’attirent). Il lui a fallu donc remettre en cause toute sa représentation traditionnelle (n’existe que ce qu’on voit... c’est la théorie d’Eni… c’est ce que disent tous les cons) pour admettre l’existence de quelque chose qui reliait les choses entre elles… et qui ne se voyait pas !
Une révolution pour l’époque. Moi je suis exactement comme Newton : EXACTEMENT. Il n’y aucune différence.
Je démontre l’existence d’une espèce de « champ » universel à partir d’une expérience très simple (même si ce champ n’est pas du tout de même nature : rien à voir avec le champ gravitationnel). Moi je répète tout le temps : avez-vous mal quand je me cogne ? Lui aurait répété tout le temps : qu’est-ce que se passe quand on lâche une pomme ?
Ainsi, si on se demande ce que vous auriez fait face à Isaac Newton, il n’y a pas besoin de se creuser trop la tête pour avoir la réponse : s’il avait fait un blog, vous auriez trouvé sa théorie stupide… forcément ! (puisque c’est nouveau et que les gens de votre espèce croient toujours que tout a déjà été découvert : que ce soit il y a 4000 ans, il y a 2000 ans, il y a 400 ans ou maintenant, c’est la même chose. Comme vous n’êtes pas des inventeurs, ni des génies (mais des vrais cons), les gens de votre espèce ne peuvent même pas imaginer qu’on puisse trouver quelque chose de nouveau !). AH les abrutis, les abrutis !!!
PS : vous parlez au Newton du XXIème siècle… vous vous rendez compte de la chance que vous avez ? Au 17ième siècle, personne n’avait eu l’idée du champ gravitationnel. Pourtant aujourd’hui, c’est une évidence pour tout le monde. Ce sera pareil pour la non suffisance du corps (et l’Histoire retiendra de vous que vous étiez des gros crétins).